Béa05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 de plus en plus belles ces photos!! tous en rond c est super marrant!! plein de gros bisous à tous ces bouts de choux Nancy et aux autres aissi bien entendu:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jolie photo! merci! tu pourrais les prendrent en les mettant dans le panier que tu as et tu les appellent et ils vont tous monter sur le bord en meme temps! mais il faut que tu prépare ta caméra pour faire vite! Comme ca on les auraient tous de face! essaie le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai deja essayer mais ça marche pas encore monique! ils n'on'en font qu'a leur tetes! il y en a toujours qui dorment quand les autre sont reveillé ou alors ils y en a qui jouent quand les autre dorment! oh la la c'est pas facile!! ou alors si ça bougent la photo est flou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Superbe photo des 5 choupins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas grave Nancy, tu essayeras lorsqu'ils seront plus vieux. Tu verras comme c'est plous facile de les prendrent tous de face avec ce truc et pour les annonces ca fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Géniale cette tite photo ma chère Nancy !! ils sont tout rondouillets tes petits chichis et qu'est-ce qu'on a envi de les papouiller !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je craques ils sont superbe mmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon je prends le lot :hottenoel:c'est pas noel pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Cette photo est trop mimi, le club des cinq en train de manger, comme je les aime tes petits bouts! Avec toutes ces photos et toutes tes explications, on a l'impression qu'ils nous appartiennent un peu, et qu'ils font partis de notre quotidien!! Je ne serai jamais assez te remercier pour ça ma Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 [quote="nancy"]allez petite photos du jour... rooh là là mais j'avais po vu toutes ces puces elles sont magnfiques toutes les pitchounettes a nancy rooh je me gifle pas trop fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 [quote="nancy"]photo du jour...TOUS A LA SOUPE!!!!!![les chiots sont tous retenus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont vraiment beaux avec de belles couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j adore voir ces petits bout de choux...c est bien reussie 5 beaux bébés bien dodue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 photo du dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'en venx uuuuuuuuuuunnnnnn !!!!!!!Sont trop beauuuuuux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi aussi je prend le petit mâle un oui dit moi oui il est trop mimi , pi non je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ninine n'abuse pas il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ma préférée est toujours la magnifique petite femelle fauve! Quelle belle tete ronde et large elle a et quel beau petit nez! Je la voudrais tellement....je l'adore!!!!! y'a pas quelqu'un qui va en france et qui pourrait me la ramener au Québec? y'a pas quelqu'un???????? Je paierais le voyage et plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 beatrice tu doit pas aller chez monique toi ? tu pourais venir la chercher et lui ammener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et comment ils font les éleveurs quand ils les envoient par avion ? enfin moi je ne sais pas si je le ferais, mais ça a l'air de bien se passer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Béatrice doit venir mais rien n'est encore certain. Et si elle vient ce sera probablement vers le mois d'aout...le chiot serait trop agé selon moi. j,aimerais l'avoir environ vers trois mois, meme avant vers deux mois et demi. Ne me tomber pas dessus parce que je dis cela les éleveuses, il n'y a aucun probleme a avoir un chiot a deux mois et demi si on s'en occupe bien! j'ai eu nina a 8 semaines et elle est tres équilibrée. June je ne ferais jamais venir un chiot par avion, jamais!!!! je ne sais pas comment les éleveuses font mais moi je ne fais pas confiance aux transport en avion. c'est loin de la france au canada. Il y a surement des transferts....ouf!!! j,aimerais bien que perrine m'explique comment tout ca se fait juste par curiosité mais je ne changerais pas d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je voulais mettre cette photo d'Anakin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu sais monique de toute facon tu ne l'aurais pas avant 4 mois a cause des vaccins!!! ( pour les transports aeriens) moi non plus je ne voudrais pas que mes chiots voyages en soute... les pauvres ptits bouts!!! j'aurais trop peur qu'ils meurent pendants le trajet.... et meme si ils meurent pas ils doivent etre traumatisés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 que de souvenirs avec cette belle photos!!! a chaque fois elle me fais chavirée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai un couple d'amis qui partent au Quebec le 24 mars, à Montréal. Ils vont y vivre pour 1 an. Mais l'ennui c'est qu'ils habitent à Montélimar, mon amie va peut être d'ici là aller sur Paris où elle a aussi un appart mais je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci Cécilou mais c'est tellement difficile de faire condorder tout cela. je ne savais pas que pour les vacccins on exige 4 mois. ici c'est différent. On les vaccine a 5 semaines et ensuite a deux mois. je crois que le vaccin de la rage est exigé aussi et il se donne plus tard. Je n'accepterais jamais de faire descendre un bébé chi dans une soute. Mais en disant cela je ne juge pas les personnes qui le font comme justement Perrine qui se fait descendre des chis, l'éleveuse ou elle la prend connait son affaire et ce n'est pas le premier quelle envoi outre mer! Ces éleveurs vont surement les porter eux memes a l'aéroport, ils donnent au bébés un médicament qui les rend somnolant et le chiot qui est dans un état second ne s'appercois de presque rien . Ce serait moins risqué de faire descendre un chi des États Unis ca ne prend que 4 hrs d'avion avec le Québec. je vous assure que je prendrais entente avec l'aéroport!!!!!!! Mais encore mieux je pourrais aller le chercher directement aux États! Nous comptons y aller peut etre l,automne prochain ou en hiver . la petite va surement trouvé une belle famille et j,espere qu'ils auront un coup de coeur tres fort pour elle! Elle le mérite et les autres aussi. Ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je vais peut etre aller voir Monique mais c est au mois d aout..... par contre tu sais Monique il y a beaucoup de personnes qui chez nous achètent leur chiot au canada une fois j étais en contact avec un éleveur de chez toi qui me disait qu à partir d avril il faisait beaucoup d expédition pour la france sur son site les gens de france mettaient des photos des chiots chez eux et leurs chis étaient en parfaite santé! tu devrais te renseigner quand meme ça n engage à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 En fait, pour ma part, je fais venir deux chis dans un kennel, mylady est plus agée et Spartacus a deja 4 mois et 10 jours! Je vais devoir aller les chercher sur paris sinon le temps des transfert sont trop longs! Ils vont donc passer 10 heures environ d'avion, ça risque d'être sacrément long pour eux! Si j'ai pris la décision d'en prendre deux, c'est aussi car on peut en mettre deux dans un kennel, ils ne seront pas seuls et pourront se réchauffer! D'apres ce que j'ai compris, ils ne sont pas trop perturbés par ces transports, Boby, Crackers et Babou ont pris plusieurs fois l'avion avec nous, ils sont éveillés pour le décollage et l'atterissage, mais sinon ils dormaient tout le long du voyage! J'éspère qu'ils vont faire un voyage de nuit, car un chiot dort beaucoup et il n'est pas rare qu'ils dorment longtemps! Boby, Crackers et même Babou dormaient parfois pendant 12 heures, quand ils sont à la maison, surtout Boby qui est une grosse féniasse! Jene sais pas si vous avez remarqué, mais quand les chis sont en voiture, en train ou en avion ils ont tendance à dormir, enfin, ça me rassure de dire ça, j'aurai préféré aller directement la bas pour aller les chercher, mais c'est vraiment trop compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoirun petit mot pour vs raconter notre histoire /Maya vient des usa ,a voyagé seule alors qu elle ne pesait qu 1kg150 !!!!Ce n est pas ns qui l avons fait venir ,mais les particuliers a qui ns l avons racheté et je peux vs dire qu elle va bien ,douce ,gentille ,joueuse ,je ne crois pas qu elle garde des traces de ce terrible voyage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a la decouverte d'un monde nouveau.....maintenant les bébés veulent sortir de leur caisse alors de temps en temps quand je suis presee je les laisse sortir...ils n'ont pas l'aire d'avoir peur. ils ont fait conaissance avec les autres chiens de la maison et ils etaient tres heureux!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=368&u=10006111][img]http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/61/11/01411.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mais qu est ce que ça change vite c est dingue!!!!!! j en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ils partent déjà à la découverte du monde !! je n'en reviens pas à la vitesse que çà va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est où ma chouchoute Nancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ta chouchoute ? june ? je croyais que c'etait le petit male ton chouchou ?? ou alors c'est c'elle qui a le trais blac sur le front ?? il me semble qu'elle devait dormir.... et je vais meme te dire qu'elle a ete reservée aujourdhui meme par une femme charmante qui habite pas loin de chez toi...( a 15 km de st dié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super pour la petite!! si la dame a internet dis lui de venir nous rejoindre aunsi on aura toujours des photos de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça passe tellement vite, c'est dingue comme ils grandissent vite, je n'en reviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nancy a écrit:ta chouchoute ? june ? je croyais que c'etait le petit male ton chouchou ?? ou alors c'est c'elle qui a le trais blac sur le front ?? il me semble qu'elle devait dormir.... et je vais meme te dire qu'elle a ete reservée aujourdhui meme par une femme charmante qui habite pas loin de chez toi...( a 15 km de st dié ) je ne suis plus en Lorraine ! contente pour la petite, la dame a fait un bon choix ! et le pitchoun, personne ne se jette sur cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 SARAH a écrit:Bonsoirun petit mot pour vs raconter notre histoire /Maya vient des usa ,a voyagé seule alors qu elle ne pesait qu 1kg150 !!!!Ce n est pas ns qui l avons fait venir ,mais les particuliers a qui ns l avons racheté et je peux vs dire qu elle va bien ,douce ,gentille ,joueuse ,je ne crois pas qu elle garde des traces de ce terrible voyage ... ta petite MAYA est magnifique Sarah!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca y est ! Les choupins gambadent dans la maison ! C'est génial, se sont des moments merveilleux ! J'ai l'impression que pour Cisco et Calice c'était hier, c'est fou comme le temps passe vite. Comme j'aimerais pouvoir regarder tous tes loulous jouer ensemble, je crois que je voudrais les avoir tout le temps dans mes bras et leur faire des bisous ! Carresses à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est agréable de les voir courrir dans la maison! Ah! la petite fauve est tellement belle!!!je l'ai montrer a martial et il a dit:" mon dou elle est donc ben belle!!!" je me demande si elle restera fauve ou si elle prendra la belle couleur creme d'Anakin? je sortais mes bébés aussi vers 4 a 5 semaines pour les sociabiliser, mais pas avant sinon ils pleuraient constamment pour sortir quand ils nous voyaient. Quel bonheur!!!! Montre moi celle que June préfere nancy quand tu le pourra je serais bien curieuse de voir son choix, elle a des si beaux chis, je sais quelle a un oeil de tigre pour choisir le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cette petite là mais surtout lui en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est vrai qu'elle a un sacret oeil pour dénicher des merveilles! Elle ne s'est jamais trompée dans ces chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 celui du bas cest une merveille:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Perrine n'exagère pas ! je te donne l'exemple pour Bugatti... les petits Sombreros... malgré mon insistance on m'a dit "on n'envoie pas de photo " et j'avais pas d'ordi...j'ai juste "gonflé" l'éleveur au tel avec mes questions !" puis je lui ai fait confiance et je suis partie au Bourget sans l'avoir vue ! si j'avais dû n'acheter que mon ideal de chi, je n'en aurais encore aucun car mon ideal est un chi introuvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et bien moi je les ai trouvé mais il est chez toi??? Bogo, Anakin, venez voir maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est pas vrai June!!!! j'ai surement mal lu!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu ne vois pas la beauté de Bogo???????????????? et Bimbo!!!! je dois sûrement rêver!!!! Réveillez moi quelqu'un!!!! je réalise qu'on ne voit pas ce que l'on a, que la pelouse du voisin est toujours plus verte! mais je n'aurais jamais cru que tu ne voyais la beauté de Bogo!je trouve la petite que tu montre tres typé, tres belle tete ronde, beau petit nez court, une expression adorable, j'avoue que je l'avais remarquer ...mais je me laisse surtout tenter par les couleurs en premier et apres je regarde la tete. la petite fauve a une tres belle grosse tete, tu ne trouves pas june? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je préfère le petit nez pointu et la merveilleuse ligne blanche de celle-ci ! mon coeur fond quand je vois son petit air... Monique je n'ai jamais dit que je trouvais Bogo ou mes filles pas beaux, ! juste que la perfection n'existe pas ... je suis perfectionniste ! et puis je connais des éleveurs qui disent "mes chihuahuas à moi c'est les plus beaux" et franchement c'est pas très modeste, ni sympathique ni lucide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ça c'est bien vrai, tu as bien raison ma June!!! Mais en même temps, je trouve que mes chis sont les plus beaux, "à mes yeux"!!!! Mais c'est parce qu'ils m'éblouisse tous les jours par leur gentillesse et par leurs calins, je les aime tellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 eh oui ils ont une beauté intérieure eux aussi ! y'a pas que le physique ! moi je n'échangerais aucun des miens même contre le plus beau chi du monde ! ou même des millions ! (enfin si vous voulez me proposer essayez toujours... y'a que les c... qui changent pas d'avis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites