Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

les bébés de biscotte et d'anakin

Messages recommandés

Invité
c'est une joie et un crève coeur à la fois de regarder les photos de ces bébés!!!!!!
Nancy place les selon ton coeur et ton intuition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
oh oui je suis sur que je vais les placer chez les personnes bien!! j'ai deja placer deux fifilles chez des personnes tres bien et j'ai aussi refuser une vente....de toute maniere je les laisserais pas partir n'importe ou!!! il faut que j'ai l'esprit tranquille sinon je ne dormirais plus.....
Je souhaite de tout coeur qu'ils partent tous les cinq dans des familles aimantes , avec Cécile on pourrait pas mais bon c'est la vie , profite bien de tes petits loulous Nancy ( pourquoi on y est pas alllé .... ) , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis entiérement d'accord avec toi nancy !! Je suis sûr que tu vas lui trouver une super famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ces photos
comment ne pas craquer


je te comprends c dur de se séparer de ces "bouts"

bravo en tout cas

ça fera des gens heureux:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
nancy a écrit:





JE FOOOOOOOOOOOOOOOOONNNDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon coup de coeur absolut !!



il est a tombé si petit mais il a deja tout d'un grand...un top model!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là .. je fonds!
... Nancy, je pense qu'ils essaient de se faire la malle
Un peu plus et ils nous la joueraient: Prison Break .. (surveille-les, ils seraient capable de creuser le carrelage

Enormes Poutoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sock-s je surveille !!! c'est des sacrés coquins que j'ai là!!!!
bisous sock_s et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le parc en bois c'est mon mari qui l'a fabrique avec un ancien paravent qu'il a couper et assembler...
merci pour vos commentaires cath et domino!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend j'etais pas venu...
ils sont trop mimis j'ai eu le sourire toute la vidéo...un regale!!!
il n'en reste que deux les autres sont deja parti????
adorable encore des films....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...j ai regardé le vidoe ....

comme tu est bien organisé.....j ai bien adoré voir ce petit bout de choux cherché une ouverture pour pouvoir etre avec les grands ...ils sont tres beaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sand j'ai les 5 bébés ici!! ils sont encore tout petits.... les autres dormaient c'est pour cela que tu ne les vois pas jouer... je referais une video quand ils seront tous reveillés! hihihi
merci a vous tous!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ma nancy comme ils sont craquants, je me suis rendue compte que j'avais un sourire gaga tout le long du film !!! (çà se soigne ?)

je me suis régalée !! merci, merci, merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel agréable moment je viens de passer!
adorables petits bouchons!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super mignons ... et en forme ! mais où est Anakin ? (jamais contents !) Laughing
merci Nancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
personne n' a regarder ma video!!!!!!
Ho que si j'ai regardé ta vidéo Nancy , je suis . Elle a même réveillé le " petit " : Malone qui a entendu des petits comme lui et fait aboyer le grand . C'est super , là je vais regarder l'autre vidéo . Tout le monde s'est rendormi . Je vais couper le son . Au passage ton parc est maignifique , c'est ton homme qui a fait les barrières ??!! j'avais vu déjà le " nid " mais les barrières sont très classes . Allez je fonce voir l'autre vidéo . J'ai l'image en tête des petits kikis qui tortillent leurs petites fesses , trop marrant Yves .

Edit deuxième vidéo visionnée cheers , sans son pour l'instant à cause des petiots . Trop bien . je suis subjugué , merci Nancy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en grand merci a vous tous!!!! je vois que vous apprecier mes video, la premiere video a ete prise par une amie c'est pour cela qu'il y a du son ; mais les suivante car mon appareil film mais sans son.... dommage!
pour te repondre yvex on avait trois grand panneau en croisillons , on s'en servait comme paravent ( il y a longtemps...) et comme on tock toute sorte de chose inutiles... alors on a discider de s'en servire comme parc a chiots! mon mari a couper en trois parties chaque paneau et voila.... je vais vous metre de photos de se parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment a-t-il fait pour les couper dans le sens de la largeur ton mari ??!!! en tout cas ça rend bien , il y a même un accès plus bas , c'est génial , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh "nancy" flowerflower
coxie et moi aussi on a regardé la video LaughingLaughingLaughing


moi aussi sourire GAGA

bravo pour ton courage
ça me redonne la peche de lire ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos du parc....





voila un des morceau qui assemble deux panneau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prête moi ton mari Nancy ! Winkscratch
perso je vais leur donner toute une chambre et je mettrai une barrière à la porte pour qu'ils voient tout ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le parc est bien je l'ai vu hier ... ET AUSSI LES BB !

j'ai failli kidnaper ni vu ni connu le petit diego ..

que des petits trésors, ils sont vraiment trop rigolos et super trognons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça pour etre dodu ils y sont! hihihi
ce soir biscotte a eu droit a une cuisse entiere de poulet ! et bien les petits allais manger les petits bout de poulet avec elle!

moi aussi june je voulais les metre dans une chambre ( ma chambre d'amie) mais je ne suis dis que si je les mettais la haut il ne verrais jamais personne, moi je prefer les metre dans mon salon comme ça ils regardent tous ce qui se passe et sont aussi en contact avec les autres, ils seront habituer au bruit ( tv ,aspirateur, voix , ect...) je pense que c'est bien ça les socalise...

oui un peu plus bamydebimbo allait me piquer Diego dans son grand sac vache!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui tient le petit diego chériiiiiiiiii, il est tout petit, tout doux et il sent bon .... miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy chez moi c'est tout de plein pied, le salon, la salle à manger les 3 chambres si on ne ferme pas les portes on voit tout ce qui se passe dans l'appart !
et au milieu un grand vestibule c'est là que j'ai l'ordi et je vois tout ce qui se passe autour aussi !!!

et la pièce que je leur donne, elle sera aménagée avec berceaux, lits bébés petits meubles d'enfant (pour leur petits habits ! ) coffre à jouets petits fauteuils, j'ai déjà tout acheté mais c'est encore dans les caisses... ce sera une pièce de sécurité mais vers 2 mois ils pourront aussi se promener partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça sera super june!!!! je voudrais bien que tu me montre la piece en photo!! comme ça dois etre beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c'est dans les cartons tel que je les ai achetés ! Sad

j'ai pas le goût de rien faire tant que les pitchouns sont pas là !
s'ils viennent... alors je le ferai dans l'urgence comme d'hab ! cheers
sinon ça sera déjà emballé pour démenager ... comme je cherche une maison... scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu va pas tarder a tout sortir!!!!! comme va la maman ? c'est pour ce week end normalement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt dans la semaine, prévu du 23 au 28 !
tout à l'heure j'ai mangé elle m'a demandé un morceau je lui ai dit "non t'es trop grosse t'auras rien !" Laughing
... et hier je lui ai dit " oui un pour toi et l'autre pour les bébés !" Laughing
mais elle a les croquettes et du blanc de poulet bien sec ça devrait suffir... elle réclame tt le tps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est normal il lui faut des forces!!! faut pas privée une maman qui attends des bébés june!!!!! viens chez tata nancy ma pupuce!!!!! je vais bien m'occuper de toi!!!!! et puis maman t'as meme pas encore fait ta chambre!! oh la vilaine!!! chez moi tout est deja pret!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son nid est pret et elle a un parc pour le moment mais elle n'y reste pas , elle veut rester avec les autres !
le matin elle y va un peu, je vois qu'elle cherche qd même un petit coin c'est d'instinct !
après faudra qu'elle y reste avec ses bébés c'est pas gagné car elle dort dans mon lit sous le drap !
mais le parc est dans ma chambre donc elle me verra et personne ne pourra l'embêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce Diego!!! Il a une frimousse à croquer!!!Nancy tu as l'art de prendre les photos, toujours sur le meilleur angle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle voudra bien rester avec eux si le choc de la naissance n'est pas trop fort, ca leur prend parfois quelques heures pour se remettre.
Avec de la patience tout se replace.
Une petite chienne change en devenant maman...elle se concentre sur leurs bébés....hihihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle lecture que ces 2 dernières pages Nancy et June . Comme ça doit être super tous ces préparatifs Very Happy . Super le parc Nancy , bravo à ton homme cheers . La coupe en largeur n'a pas du être aisée . Tu as même une " lampe " pour les BB , génial . Ca me fait vraiment plaisir de lire de tels posts de bon matin ( levée en même temps que Cécile à 4 H 30 cause que le petiot fait déjà la foire à cette heure matinale Rolling Eyes , là ils dorment Sleep tous les deux , Malone I love you la tête sur l'ordi et Guigui I love you plus loin sur un plaid ) . Bonne journée même si le temps est pas de la partie . On regrette pas d'avoir été chercher Malone la semaine dernière car on aurait peut être pas pu " monter " ce week à Epinal vu le temps exécrable qui sévit sur toute la France et particulièrement dans l'Est , bisous et faites vous bien dorloter par vos chis et réciproquement Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après faudra qu'elle y reste avec ses bébés c'est pas gagné car elle dort dans mon lit sous le drap !

T'inquiètes ! Chupi est seule avec nous dans le lit en ce moment, les petites mamans n'ont eu aucun état d'âme à nous laisser tomber et préférer leurs bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...