nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui t'inquiete pas pour ça june! biscotteaussi dormais avec nous au lit et depuis qu'elle a ses bébés est dort avec eux....les premiere nuits elle a aboyer 2 ou 3 fois pour me faire desendre , et lui ai dis non! tu rete avec tes bébés et depuis elle ne dis plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Yves... ça fait bien plaisir aussi de te lire... je ne lis plus assez les autres posts... mais je devrais bien dénicher le petit Malone quelque part ! merki ! à partir d'aujourd'hui je vais commencer de prendre la température... c'est 57è jour de la 1ère saillie Cath tu as des bébés chis ou dogues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Nancy tes vidéos sont super, je me suis régalée !! Les petits sont trop choux, j'adore Diego !!! Et qu'elle bonne idée pour le parc ! Félicitation à ton mari pour son travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 nancy, j'ai vu ton magnifique parc c'est génial ton installation! lorsque tu fais les choses c'est à la perfection. je ne suis pas venue sur le forum ces derniers jours, trop fatiguée...tes p'tits bouts sont merveilleux! Est ce que la petite fauve est réservée?Dire que Béa vient cet été et ce serait pour moi l'occasion de me faire descendre une belle petite chi francaise au nez court!!!!!! ca me fait c........de manquer cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 coucou monique!!! merci pour tes compliments...non la petite Dora n'est pas encore reservée , ni les deux petits males...ais tu sais monique Dora aura deja 6 mois au mois d'aout et je sais pas si bea pourais venir la chercher chez moi et apres repartir chez toi car entre chez bea et chez moi il y a beaucoup de kilometres....c'est vraiment bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cath tu as des bébés chis ou dogues ?Les deux mon capitaine ! j'ai 5 bébés chis tout neufs à la maison, 2 de Pity et 3 de Lilly Mais sinon, en général je ne dors pas avec mes dogues, j'y ai renoncé depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 nancy a écrit:"ais tu sais monique Dora aura deja 6 mois au mois d'aout et je sais pas si bea pourais venir la chercher chez moi et apres repartir chez toi car entre chez bea et chez moi il y a beaucoup de kilometres....c'est vraiment bete!!! " je ne pensais pas a la jolie Dora en disant cela. j,ai demander si la petite fauve était vendu ca laissait probablement penser cela.j'aurais du préciser... je ne serais pas intéressée a avoir un chi de six mois, j'aime trop les avoir quand ils sont bébés. Je l'ai déja dit je crois dans un autre post et je le pensais.Non je pensais a une autre petite tu sais ce genre de miracle qui n'arrive jamais, par exemple un bébé chi que Béa trouverait au pas de sa porte comme par hasard....hihihihi!!non, sans blague, je sais que c'est une chose impossible. mais on peut rever ca fait du bien! franchement, il ne faut pas que j'achete un autre chi, avec les voyages c'est assez compliqué comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ma petite Nancy ton parc à chichis est très beau et très pratique !! ils sont vraiment bien installés ces petits coeurs !! plus le temps passe et plus ils sont Bôôôô !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci ma tite sandrine!!!! joyeuse paques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 joyeuse paques a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joyeuse Paques a tout les membres du forum!!!! La Paques c'est une fete importante pour les Chrétiens! Un petiti rappel de l'hisoire: la premiere paques a été instituée le jour ou l'ange de la mort a passer dans les rues (lors des dix plais d'Égypte) lorsque les juifs étaient esclaves des romains. Ceux qui avaient mis du sang d'un agneau de chaque coté de la porte étaient protéger de la mort. A l'intérieur de la maison on mangeait du pain sans levin on célébrait la premiere Paques! le sang présageait la mort du Christ et son sang versé pour sauver les hommes! ceux qui voudraient bien l'accepter comme sauveur...Ce fut la premiere Pâques! Cette fete en tant que Chrétienne a une grande signification pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai fait aussi un petit rappel à mes " jeunes " sur mon forum sur la signification de la Pâque suivant les religions et pourquoi le chocolat , etc... , voilà le lien que j'y ai mis : http://www.teteamodeler.com/culture/fetes/ind-paques.asp , bonne journée à vous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Merci yves, c'était trés interressant de refaire une petite mise au point culturelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 mars 2008 que c interessant ce post bravo Nancy le pitit "diego" hhhhhhhhhhhhoui je le sens ,il sent BON a croquer:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci latif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 petite video du jour https://www.dailymotion.com/nancy54510/video/8168722 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils ont la peche, trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci Nancy on se régale toujours autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 27 mars 2008 On croirait des jouets, ils sont trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Merci nancy, c'est un régal, je rigolais toute seule devant mon ordi !!!ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oh les merveilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci pour eux les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Rolalah ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 adorables, tu as vraiment une portée merveilleuse... UN REVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ils sont vraiment craquants ces bb ! Jolie portée homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci a vous toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MERCI pour cette chouette video:flower: tous des "futurs footballeurs" qu'est ce que ça fait envie:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 latif a écrit:MERCI pour cette chouette video:flower: tous des "futurs footballeurs" qu'est ce que ça fait envie:calin: Marita tu me l'ôtes de la bouche , c'est ce que j'allais écrire . A la fin de la vidéo on dirait la présentation individuelle des joueurs , c'est trop marrant . Nancy tes " petits " ils sont , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci latif et yves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 HO! jolies tes cartes!!! et les petits complètement craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci domino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oh je fonds ils sont tellement beaux !!!Si seulement je pouvais, j'aurais fait un gros craquage sur Diego !!! Plus je le regarde et plus mes yeux pétillent:sonne: .Enfin ils sont tous magnifiques. Et les cartes sont très belles, c'est toi qui les a réalisé ?Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 quelles merveilles!!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non ceillou c'est des cadre pris sur internet pour travailler avec photofiltre... merci a tous pour vos compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai regardé 2 fois la video, ils sont trop beaux ! et je craque tj autant pour le petit mâle ! et aussi pour la choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nancy, je viens de visionner la dernire vidéo et ils sont adorables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Comme ils sont trop beaux tes bébés... Je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 encore merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 le premier petit male est vraiment craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 mars 2008 DIEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ces cadres splendides ça les met encore plus en valeur ??????,,,c possible???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nancy , ces cadres sont superbes , les petits sont , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super craquants ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 NANCY, on pourrait avoir des photos des petits bouts?? ça fiat longtemps qu'on en a pas eu, il faut qu'on en profite apres ils vont partir, surtout pour ma petite Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Perrine l'as vraiment craqué sur Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui carrément, mais elle aussi aurait voulu venir chez moi, regarde bien sa photo elle fronce des sourcils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 aller une seance de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu les as bien coincés ! à la poubelle ? bon je te les prends tous alors... ne me dit pas merci ... c'est de bon coeur que je te rendrai service ! bon ! et je passe les prendre... ça fera moins cher que si tu les envoies par la Poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites