Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ces photos sont sublimes!!! du grand art!!!! j adore le petit seau, trop mignon lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 june a écrit:tu les as bien coincés ! à la poubelle ? bon je te les prends tous alors... ne me dit pas merci ... c'est de bon coeur que je te rendrai service ! bon ! et je passe les prendre... ça fera moins cher que si tu les envoies par la Poste ! mais non june c'est pas une poubelle!!! c'est un seau a croquette royal canin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 super mignon les loulous !!! vraiment adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben ils vont m'entendre chez Royal canin ! même pas eu moi le seau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 OOOOOOOOOh celui-ci comme je le trouve BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! je suis MOURRUE là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu ne mourres pas avant dimanche soir s'il te plaît ! et tu meures pour les bébés ou pour le seau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 non ! celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 t'inquiete pas june!!! je ne l'ai pas eu chez royal canin non plus!!!! c'est une amie qui me la gentillement offert!! par contre si tu achete les croquette dans une animalerie tu as le seau!!! ( c'est pas normal!!) ah je vois que mon ptit diego fais toujours autant de ravage!!! et pourtant il n'est toujours pas reservé! je comprends rien!!!! demain je vous refait une photo de diego car il a les deux oreilles droite depuis ce matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est trop beau ! ils ont peut-être peur de se faire mal aux yeux tous les jours en le regardant ! et après vont pleurer qu'ils ne trouvent pas de beaux chis ! moi j'ai déjà 2 mâles ... sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh "nancy" comment choisir quand ils sont tous beaux c ça le problème mais tes photos ....MAGNIFIQUES et les seaux aussi:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 en plus de ces petites beautés je suis pas la seule à avoir remarqué le seau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop beaux ces petits bébés!!!!et Diego je le kiffe grave pourle seau je l'ai eu en achetant les croquettesz chihuahua RC en plus ils offraient un 2nd paquet avec...et c'est trop mimi dessus y a un chi poil court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alizée tu me fais trop raler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouais et même qu'il est pas mal le chi dessus hein Jenny ? quel dommage que tu l'aies pas ce seau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 T'inquiètes pas, June....je seau je m'en fiche... j'en ai un avec des chats dessus... je préfèrerais le "ouaoua" dedans que le seau ...si j'avais pas déjà des fifilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si tes filles mangent ces croquettes je vais t'en acheter et je te donnerais le seau à Carros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu les as acheté ou ces croquettes pour avoir un sac et le seau en cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je les ai acheté à la jardinery mais je crois que ca n'existe que chez moi... mais y a le même à Castelli je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 je vais aller voir si ontrouve ce seau dans d'autres jardinerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah c'est le post seau ici ? je cherchais le post des bébés de Biscotte ... bon j'ai dû me tromper ! bye bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon vous avez fini avec ce seau!!!! aller je vais vous faire changer de conversation!!!! voila diego avec ces deux oreilles dressées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu devrais le garder, il est bien trop beau pour le laisser partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben ça lui ferait trop de consanguinité ou alors le faire castrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cath a écrit:Tu devrais le garder, il est bien trop beau pour le laisser partir ! non il est pour moi hihihihihiil est magnifique !! D'ailleurs ils sont tous beauxxxxxxxxx:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi, définitivement je garde mon petit Taz............tant mieux personne ne l'a choisi mon beau petit malou à nez tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c est vrai qu ils sont magnifiques tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non je ne veux pas le garder car comme dis june je ne veux pas risquer de faire des consanguenités...et je ne veux pas le faire castrer, ça serais dommage!! c'est s l'envie qui me manque de le garder!!!! mais faut etre raisonnable... j'aimerais bien qu'il parte chez quelqu'un du forum car je sais qui serais bien .... oui Api je te garde mon ptit Djack!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ils auront 2 mois le 13... tu continues à les peser Nancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui je les pese tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah bin alors combien ils font ? ça correspond toujours au poids de naissance ou bien y'en a qui ont grossi plus vite que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi aussi j aimerai bien connaitre leur évolution au niveau du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors je vous donne leur poids de naissance et aujourd'hui le plus petit fesait 70grs (djack)et aujourd'hui 832 grs apres darling 77 grs aujourd'hui 648 grs apres diego 79 grs aujourd'hui 630 grs daisy 91grs aujourd'hui 815 grs dephie 98grs aujourd'hui 754 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le plus petit est devenu le plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui c'est ça june!!!! on peut pas ce fier au poids de naissance apparement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 eh non ça veut rien dire ! c'est comme les petits bebés humains qui deviennent de grands hommes ! et les gros bebes cadum qui deviennent des adultes minces ! ... ben vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd ! j'va au dodo ! Bonne nuit Nancy et merci pour les poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 avril 2008 quel plaisir de suivre ce post qu'est ce qu'ils sont beaux et merci pour toutes ces infos interessantes:il faut que jeme retienne pour pas craquer surtout en ce moment je bosse les apres midi et emmener un chien c deja pas mal:geek: mais c que pour 6mois et que les apres midi et y a aussi mes 2 autres chéries d'amour par contre il faut vite que j'arrete car je vais avoir une "crise "de deuil a chaque fois que je met une photo des chats ça me "rappelle "ma "BAMBOU" pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bien beaux ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superbes bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 alors le post de Cath, celui de ninine et maintenant celui ci, sur j'en regarde pas un de plus avec des bébés!!!!!!!!!! et je vais de ce pas MP Perrine pour lui dire que la torture est interdite sur ce forum!!!!!!!!c'est pas humain de nous montrer tous ces bébés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 belzazou a écrit:alors le post de Cath, celui de ninine et maintenant celui ci, sur j'en regarde pas un de plus avec des bébés!!!!!!!!!!et je vais de ce pas MP Perrine pour lui dire que la torture est interdite sur ce forum!!!!!!!!c'est pas humain de nous montrer tous ces bébés...... ma pauvre belzazou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quand les bébés sont lachés avec les grands ça court dans tous les sens!!!! https://www.dailymotion.com/nancy54510/video/8329723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop bien cette vidéo , avec 2 j'ai du mal des fois à calmer les esprits alors avec 9 ( c'est bien ça Nancy , hein ? ) ça doit être quelque chose , j'adore les voir courir tous , se croiser , " s'interpeler " ...... c'est trop beau , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Isa c'est pas gentil tu as oublié mon seul et unique ti-bébé ! ah j'avais raté une page ! super la video Nancy merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Nancy, c'est trop marrant !! est-ce-que le petit bouchon est venu à bout du fauteuil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 non june pas oublié!!!!je refuse catégoriquement d'aller le voir , il est trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui yves ça m'en fait bien 9 en ce moment !!! heureusement que les petits reste dans le parc! hihihi mais de temps en temps je les sort quand je suis seule car sinon on marcherais dessus..... comme tu as pu voir ça cavale partout! hihihihi Non valerie Darling n'as pas reussi a manger le fauteuil! hihihiih faut dire que je lui ai pas laisser assez de temps ! hihihi merci a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 MDRRRRRRRRRRR!!!!Difficile de les suivre du regard, ça part dans tous les sens Ils sont absolument divins!!!! :calin:Que du plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah oui ! tu peux le dire sock_s!!! ça part dans tous les sens a tout vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quel plaisir de les voir gambader ainsi!! c est trop trop mignon de les voir ainsi c est dans ces moments là que je m en veux d avoir des miniatures car j aurai jamais ce plaisir à la maison... ....merci ma Nancy de nous faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Comme c est beauuuuuuuuuuuuuuu.. Ils sont tout adorables..mais j ai eue un faible pour celui qui est aux debut couché sur le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites