christine23 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Comme, ils sont mignons avec leur petite queue qui balance et qui témoigne de la bonne humeur perpétuelle du chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est un régal cette vidéo !!! Ca court de partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quelle belle video je viens de me regaler, ils sont trop beaux tous, et alors, quelle belle entente dans la famille, tout le monde s occupe des petits, merci pour ce bon et beau moment, avoir des bb à la maison c est toujours un immence plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oh[size=24]trop beaux[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quel bonheur de les voir comme ça gambader !!! de vraies merveilles en tout cas quelle chance ma tite Nancy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 petits photos de groupe deux mois demain...ça passe vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 on voit bien qu'ils sont de la même famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est vraiment une belle portée !! que ça passe vite ..... leurs nouvelles mamans doivent avoir hâte de les accueillir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comme le temps passe vite!!!!! c est vrai que c était une magnifique portée.. encore aujourd hui j aurai du mal à choisir! profites de faire pour notre grand plaisir plein de photos avant qu ils partent dans leur nouvelle famille! sur ces photos c est lequel qui reste à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est vrai qu'ils sont tous beaux ! profites-en bien ! plus qu'un mois Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 celui qui reste a vendre c'est le tout premier sur la derniere photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est mignon comme tout ce petit père!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 l'autre mâle ta petite beauté est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui june je l'avais dis sur l'autre post qui est dans annonce. il va parti a Magny pres de metz chez des personnes tres tres bien qui ont deja un chihuahua et un pincher... des gens formidables qui sont venus hier a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je suis heureuse pour toi de voir que tes petits loulous vont partir dans des familles comme on les aime !!! est-ce-qu'on aura une chance d'avoir de leurs nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah OK hier j'étais en expo alors pas eu le temps de voir les posts depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 De bien jolis petits bouchons! Que le temps passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 aujourd'hui j'ai recu un cadeaéu des gens qui ont reservé mon Diego avec les photos que je leur ai envoyer il m'ont fait ceci.....c'est une bache plastifié traitée anti UV . ( ils sont proprietaires une imprimerie) ça m'as vraiment toucher , et ça me plais beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C est magnifique!! ces gens sont très gentils, nul doute que Diégo sera très heureux chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est trop adorable!!!!au moins on sait qu'ils y sont attachés et que ce petit bout sera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je suis heureuse pour lui il est tellement sensationel! c'est un beau cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 on peux déjà sentir qu'ils sont impatients de prendre le petit diégo chez eux !! tu dois être toi aussi sereine quand tu vois cela !!! je suis trés contente pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 rhoooo ! mon petit chouchou a trouvé une gentille famille... sont vraiment trop choux ces bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il ont bien grandit! voici les derniere photos.... DAISY DY LAY DELPHIE DARLING DIEGO D'JACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont extra ces petits!!! mon coup de coeur c est DIEGO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont trop beaux mais vraiment Diego c'est une merveille ses futurs maîtres ont bien de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alizée nous avons les memes gouts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Adorables chiots,le temps passe si vite:) ils ressemblent de plus en plus à des adultes en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jennym2b a écrit:Alizée nous avons les memes gouts!!!!! en effet on a les mêmes gouts pour les petits chis et aussi pour les habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'espère qu'on pourra les revoir adultes ! je me demande comment Diego et ses freres et soeurs vont évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 quand j'aurais des nouvelles je vous le dirais en je vous enverais ds photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop mimi cette portée, merci Nancy de nous avoir fait suivre tous ces mangnifiques instants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c est vrai que tu nous as gatés Nancy avec toutes ces belles photos un grand merci ça nous a comblés de bonheur de voir ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 merci nancy de nous avoir fait vivre cette aventure au jour le jour !!!j'espére aussi avoir des nouvelles de ces bouchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont trop choux ! Oh Diego !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je vous avais promis de vous faie suivre cette aventure au jour le jour!!!! c'est a moi de vous remercie de l'avoir suivie et d'avoir mis des gentils commentaires a chaque fois!!!! c'etait une belle aventure qui m'a comblée de bonheur , d'amour et tout et tout!!!!! ça va me faire un grand vide le jour ou ils vont partir....mais c'est la vie !!! je vous embrasse tous tres fort contre mon coeur!!!!! et je remercie egalement Me petoux pour les gentils conseils qu'elle m'as donné...c'est une femme admirable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mais la Ptouille on l adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai aussi oublier de remercier Amandine et Monique qui m'ont beaucoup aider aussi!!! gros bisous les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nancy a écrit:j'ai aussi oublier de remercier Amandine et Monique qui m'ont beaucoup aider aussi!!! gros bisous les filles!!!!! Se sont des personnes que j'aime profondément ! Toutes deux m'avaient également beaucoup conseillé pour les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci ma nancy chérie mais c'est tellement agréable de pouvoir aider quelqu'un dans ce domaine, en fait on se fait plaisir a soi aussi. cécilou ce que tu dis me touche beaucoup!Vous avez fait ca comme des vrai pros toute les deux! maintenant vous etes formées pour les prochaines portées, tout ce qui peut arriver par la suite va rentrer dans l'expérience qui ne peut s'acquérir que sur le tas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oh ce petit goût de fin me fais avoir la nostalgie ....Tu nous as permis de vivre une si jolie aventure à tes côtés Merci du fond du coeur Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 surtout à nous qui n aurons jamais de bébés à la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 c'est moi qui n'auraja mais de petits bouts qui courrent partout !! tes vidéos n'étaient que du bonheur !!!!je rigolais toute seule devant mon écran !!! Nancy gros gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Alors ça en est où ? J'ai eu une énorme coupure internet !! Comment vont les petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci ma petite Nancy pour tous ces moments de bonheur qui tu as généreusement partagé avec nous !! je t'adore ! Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 arreter les filles!!! vous allez me faire pleurée!!!!! pour celine , tous va bien, les bébé vont bien et il reste que D'jack a vendre... gros bisous a vous tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 auourd'hui il a fait beau donc les bébés ont fait leur premiere sortie au jardin... ils seraient bien rester a jouer plus longtemps mais je les ai laisser 1/4 d'heure...voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Ces photos sont trés jolies !!! çà donne vraiment un air printanier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Quelle belles photo et c'est pas le mignon d'jack qu'on voit la? Il est vraiment beau!!!! dites donc mes amis francais, vous avez des pissenlits aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 avril 2008 de vrais petits amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites