Béa05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 comme c est beau de les voir gambader!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui monique d'jack est sur la premiere photo... Eh oui nous aussi on a des pissenlits! hihihihi j'ai bien fais de les sortit hier car ce matin il pleut!!! il y en a marre de la pluie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est une belle aventure que nous avons eu plaisir à partager avec toi! Le printemps c'est l'eveil à la vie et pour tes petits cela va bienôt être la découverte d'une nouvelle aventure que je souhaite remplie de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est joli ces photos ! ils ont dû bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nancy a écrit:j'ai aussi oublier de remercier Amandine et Monique qui m'ont beaucoup aider aussi!!! gros bisous les filles!!!!! Oh ma belle merci mais tu sais quand je peu aidé je le fais avec immense plaisir!!!! Merci également Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je sais que tu as fait ça avec laisir amandine!!! mais c'est tout a ton honneur!!!!! je te remercie infiniments ma belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nancy ne te genes pas pour mettree d,autres photos nous ne sommes pas saturés du tout! C'est tellement mignon et ca vieilli si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça cavale dans l'herbe!!! hihihii https://www.dailymotion.com/nancy54510/video/x55ccs_008_animals https://www.dailymotion.com/nancy54510/video/x55cxo_009_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 holala comme ils ont grandi,j'adore comme il court de vrai petites grenouilles ca suate saute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super ces vidéos!!!ils courent vite ces bébés... et qu'est ce qu'ils sont beaux tous tes chis!!! je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est vrai qu'il est difficile de ne pas fondre devant de telles beautés, entre Diego et Daisy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 De vrais amours !! Ca doit être chouette de les voir gambader dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont en pleine forme ces petits loups!!!! Diégo est suberbe et celui qui te reste est aussi tres beau et la petite femelle a la tete blanche semble tellement jolie!!! je ne savais pas qu'ils étaient si vivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui monique ils sont en pleine forme!! ça court vite! hihihihi quand tu par de celui qui me reste , il ne m'en reste plus il a ete reservé egalement..... merci a tous pour vos gentils commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 21 avril 2008 çà va te faire un sacré vide quand ils ne seront plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca va faire vide c'est vrai ...mais c'est beaucoup de travail une portée comme ca! meme si c'est agréable et qu'on profite de chaque moments quand ils partent on mérite un peu de repos. la vie continue et la roue tourne, il y aura pleins d'autres beaux bébés avec de si beaux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quand les gens me disent que c,est du boulot!!!! je leur rreponds que non pour moi c,est pas du boulo mais un plaisir!!!! je ferais ca tout le temps !!!! comme j'aimerais travailler chez une eleveuse de chihuahuas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu sais l'éleveuse ou j'ai trouvé nina m'a dit la meme chose! Moi je suis habituée avec des carlins et c'est beaucoup de travail des carlins, c'est plus gros, les cacas sont plus volumineux et c'est assez lourdeau, ca joue et tombent dedans. le matin lorsque je me levais, souvent j' assistais a tout un spectacle en voyant la boite! c'était horrible! Il y a plusieurs matins ou ils étaient tellement plein de caca je ne savais pas par où les prendre! c'était le bain pour chacun naturellement. mais ca j,aimais ca, j'aime tout les soins a donner. C'est pour cela que j'ai décider de m'acheter une déchiquetteuse et je faisais du papier déchiquetter que je mettais dans une partie de la boite. Avec cette trouvaille il n'y avait plus aucune senteur et le caca qui se prend dans le papier déchiqueté ne les salissaient plus. C'est une merveille ce papier! Mes chiots avaient beaucoup de plaisir a jouer avec le papier, ils viraient fou lorsque le matin je changeais la boite. Si vous auriez vu ca! et ils ne le mangeaient pas. pas de probleme avec ca. je prenais du papier tres doux en énorme rouleau que martial me sortait de l'usine a papier. Aussi il m'a fabriquer les petites boite en métal (aluminium)que je pouvais installer et laver tout les jours. Elles étaient assez longues de forme rectangulaires, pour que 4 a 6 chiots puissent y manger et boire. Comme ca plus de bol renversés!!!! c,est pas évident quand on les sevrent de leur mettre la nourriture humide quand ils sont a plusieurs! ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sur cette photo on voit la boite en métal. je n'avais qu'a la glissée sur les vis pour l'enlever.il y en avait deux par boite. j,ai donné celle ci a l'éleveuse de nina.....je ne pourrais probablement plus en avoir car martial est a la retraite et c,est lui qui les avaient fabriquer en usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jene vois pas la boite monique .....tu as du oublier de mettre la photo non ?? ou alors c'est encore un probleme de servimg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai eu des nouvelles de mes bébés deja partis dans leurs famille... tous va bien!!!! pour diego : il est super heureux il suis sa maitresse partout meme au travail!! il fais pipi au jardin comme les autres chiens avec qui il est, pas un seul accident! sa maitresse est trop heureuse!!! pour d'jack : il a un peu pleuré quand il a decouvert sa nouvelle maison mais c'est normal car maintenat il se retrouve seul ( pas d'autre animaux au foyer ) il mange bien , super!!! pour Darling: elle va super bien elle se promene partout avec sa maitresse! pour Delphie: elle a fait connaissance avec toute sa famille humaine et a poils en remuent la queu!! tout va super bien!! des que j'ai des photos je vous les post.... bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui Nancy encore des photos des petits loulous dans leur nouvel environnement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis trop contente que tout se passe bien pour les bébés dans leur nouvelle famille ! J'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alors moi je suis la nouvelle maman de Diego et je peux vous dire que il est exeptionnel! C'est du bohneur avec un B majuscule !!!!Il s'entend parfaitement bien avec mes 4 autres loulous car il est très sociable. JAMAIS il n'a fait pipi une seule fois à l'intérieur, il couine pour sortir faire dans le jardin !!! C'est pas bo ca !! Il nous fait des calinous, vous devriez voir ca ! La nuit, il dort avec nous et particulièrement dans mon cou car il veut absolument me sentir près de lui, ca fait que je n'ose plus bouger et c'est tellement bon !Nancy , JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!! J'VA vous laissez car il me tarde d'aller le voir dans la chambre de ma fille avec qui il doit faire le foufou !!! il a un petit bidon de foli !!!!! tout chaud tout chaud, j'arrète parce que là, j'en peux plus de devoir y aller !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 excellent, je suis ravie que tu sois parmis nous toutouille, franchement RAVIE, tu vas pouvoir tout nous racconter et nous faire suivre l'évolution de Cooki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi aussi je suis tres heureuse que tu nous ai rejoins!!! je suis si heureuse que mon ptit bébé soit avec toi et je voulais aussi te dire que tu est une maman formidable!!!! c'est bon de savoir que son bébé est aussi heureux et aimé que je l'ai aimé...... Gaby tu est formidable reste comme tu es!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c est génial de te retrouver là Toutouille!!!! nancy t a cédé une petite bombe; c est une merveille ce petit Diégo! en plus il est propre ce qui est rare pour un chi tu es une chanceuse!!! j espère que tu nous mettra plein d autres photos du petit prince; on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors là Jennie, t'a trouvé les mots, C'EST UNE BOMBE !!! Que ce soit affectueusement, physiquement et tout et tout....A bientot pour les photos (j'les aurais déjà mis mais chais pas encore comment on fait sur le forum !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 je suis contente de voir que tous tes BB vont bien dans leur famille, çà fait chaud au coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors c'est toi toutouille qui nous a pris notre Diego universel, quelle veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'avoue, veinarde je le suis avec Diego ! Hé les filles, maintenant c'est COOKI le p'tit chou !!!Je suis en train de préparer les photos. Qui peux m'expliquer comment les mettre sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hier j'ai eu des nouvelles photos de mon ptit d'jack! il va super bien , il parait qu'il est tres maln , tres joueur et tres gourmand! je vous mettrais les photos plus tard car servimg ne marche encore pas!!!! grrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Quel plaisir et quel bonheur de pouvoir avoir des nouvelles de "tes " petits Nancy . Je vois que ces petiots ont bien intégré leurs nouvelles familles . Vivement les photos . Gros bisous à vous tous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alors voila D'jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Hello D'jack , how are you ??? , a big Kiss to you , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tanck you my yves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nancy a écrit:tanck you my yves!!!!! de nada Nancy , il est beau le petit D'jack , c'est devenu un jeune " homme " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Qu est ce qu il a changé!! c est un vrai jeune homme maintenant; il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 mai 2008 très mimi ce petit Jack!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 cela fait plaisir de voir que les bb ont tous eu une bonne famille pour les choyer, c est le plus important, c est deja tellement difficile de voir partir des bb que l on a eleve, et djack est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il a super bien grandit, il devient magnifique ce pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 c'et vrai qu'il a changé c'est dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est troujours un bonheur d'avoir des nouvelles de ses ptits bouts ils sont bien plaçés et c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la petite derniere qui etait encore a la maison est partie hier pour rejoindre sa maitresse a nimes...c'est le beau pere de la dame qui est venu la chercher pour l'emmener a sa belle fille.. quand il est arriver on aurais cru que daisy savait qu'il venait la chercher!!!!elle s'etait blottie dans son panier et ne voulais plus en sortir!! elle m'a regarder avec des yeux tristes!! jamais elle m'avais regarder comme cela.... elle m'as fait tres mal au coeur!!! tout cela pour vous dire que les animaux sentent tout!!! elle savait que c'etait l'heure du depart pour elle..... j'ai eu des nouvelles aujourd'hui . elle est tres bien arrivée et c'est vite habituee a sa nouvelle maison , sa maitresse est ravie!!! voila pour les nouvelles de daisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 27 mai 2008 quelle tristesse de voir ces bébés partir... mais heuresement tu as choisi de bonnes familles!!!j'espère qu'ils t'enverront des photos afin qu'on les voit grandir ces petits bébés adorés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui moi aussi petitlolyta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je savais qu'il fallait qu'elle vienne à la maison la pupuce....J'éspère qu'on aura des nouvelles car comme tu le sais, je l'adorai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oh oui je sais comme tu l'aimes cette puce perrine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle maison petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites