Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

les bébés de biscotte et d'anakin

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai recu des photos et des nouvelles de delphie! elle va super bien! voici deux photos, je trouve qu'elle ressemble beaucoup a sa maman biscotte....

C'est agréable de la revoir la belle delphie!
Elle resemmble a Biscotte mais je trouve quelle a un p'tit quelque chose d'anakin, la rondeur de sa tete peut etre?

C'est gentils a eux de te l'avoir montrer!

habituellement on demande aux gens de nous donner des nouvelles et ils promettent d'en donner mais on n'en recoit pas souvent.

merci pour elle!!! Very Happy
c"st vrai monique que c'est bien d'avoir des nouvelle et de suivre leur evolution! moi je reconnait que j'ai de la chance car j'ai eu des nouvelles des 5 bébés!!! j'en suis ravie!!
bon j'aurais peut etre pas des nouvelles tout le temps mais je demande juste une petite photo de temps en temps , ça fait vraiment plaisir...

Adorables D'jack et Delphie!I love you
C'est si agréable de les revoir! J'espère que l'on aura bientôt une petite photos des autres bouchons!

pour voir diego ( cooki maintenant ) il faut aller voir sur "presentation de nos chihuahua" je crois que le post s'apelle "cooki le fils d'anakin et de biscotte" sa maitresse c'est toutouille57 .. elle viens sur le forum et nous a mis de jolie photos de cooki....

et pour darling c'est pas evident d'avoir des photo car sa maitresse n'a pas internet, mais elle est passer me voir a mon boulot!! elle est toute jolie mais je n'avais pas mon appareil photo sur moi...
et pour daisy sa maitresse m'envera des photo quand elle aura un peu plus grandi...

un vrai bonheur de la revoir cette pupuce

pour moi elle ressemble beaucoup à sa maman et quelle douceur dans son regard!

Invité
Quelle belle pupuce !!!
Comme tu dois etre contente Nancy d'avoir des nouvelles de tes petits bouchons !!!

Nancy !!!!! on se verra dimanche à l'amicale, je suis très contente de pouvoir t'y rencontrer ! cheers

j'ai vu ta petite Delphie hier, car sa nouvelle maman est une copine à moi, elle est trop chou et pleine d'énergie, elle a joué comme une folle avec Ch't'Adore lol!

oh minou je suis heureuse que tu connaisse la maman de dephie!!!! oui on se verra dimanche et j'en suis ravie!!!!

nancy a écrit:
oh minou je suis heureuse que tu connaisse la maman de dephie!!!! oui on se verra dimanche et j'en suis ravie!!!!

Nancy on te fait confiance pour les photos!!!!

Perrine a écrit:
tu n'as pas fait de photos de cette rencontre Minou???

non Perrine, mais ce n'est que partie remise, on se voit assez souvent.Wink
et promis, j'en ferai de la journée de demain ! cheers

Yesss!!!

merci Minou!!

on va attendre ça avec impatience!!

aujourd'hui toutouille et son petit cookie ( diego) est venu me rendre une petite visite. ça m'as fait tres plaisir!!!!
mon petit bébé est toujours aussi magnifique!!!
sa couleur a changer est devenu la meme couleur que sa maman biscotte! mais il a la tete de son papa....
voici quelques photos de cookie et de sa maman ( toutouille)

Invité
Comme il est beau ce petit !!!
ça du etre beaucoup de bonheur pour toi Nancy de revoir ton bébé !!!

merci les filles!! c'est vrai qu'il a la meme tete qu'anakin!!! oh oui ça m'as fait un enorme coup au coeur de le revoir!!! gaby (toutouille)est vraiement adorable d'etre passé me faire un coucou.....

Ca doit être super de pouvoir revoir ses bébés grandir !

C'est fou comme il ressemble à ses parents.

Il a la couleur de Biscotte et la tête d'Anakin !

Il est vraiment à croquer !

Nancy!....

C est extra pour toi ....de pouvoir reussir a vivre l évolution de certain de tes chis ...Cookie est tres beau ...

Au fait toutouille se cachait chez toi ? elle est tres rarement sur le fofo ....

Toutouille

toutouille a beaucoup de boulot avec son entreprise de publicité!!! mais elle va venir vous faire un coucou.... :bisou:et en plus elle va bientot partir en vacance avec COOKIE ET TOUTOUILLE a St martin!!!! la chance!!!!!

C'est vraiment un curieux mélange des deux !

C'est fou la génétique ..... Tu as dû être super contente de le revoir.

Bonjour vous toutes et vous tous,

Quelle agréable surprise de voir mon bébé sur le forum ce matin;
C'est vrai que ce fut un pur bohneur de revoir le papa et la mama de Cookie!!! en plus te revoir Nancy à été que du bohneur .
Malgré le temps maussade de la journée d'hier, grace à cette rencontre, le soleil était au rendez-vous !!

Je suis désolé de ne pas être souvent sur le forum, mais si vous saviez le boulot que j'ai! Mes matins commencent à 6h30 et mes soirées se terminent à 1 heure de matin. Je devrais être en congé depuis 1 semaine mais non !!!

En tous les cas; je pense bien à vous tous et je vous envoie plein de soleil pour vos vacances à celles et ceux qui en prennent sinon au autre (comme moi !!!!!!!! ) Bon courage !!!!

Biz;

Je le trouve magnifique!!!!!

un mélange savant des deux parents!!

Nancy tes petits ont bien travaillés flower

bisous à Cookie!!

Invité
Gros calin à Cooki , s'est un grand plaisir de l'avoir vu !!!
Bon travail pour toi Toutouille !!!

Gros bisous Toutouille et bon courage pour ton travail !!!

Allez bientôt les vacances ! sunny

Cookie est superbe!!!
Un digne représentant de sa race et toutouille est aussi ttres jolie!
Comme il est beau et comme je suis heureuse pour toi que tu ai pu le revoir!

Je suis contente d'être "tombée" sur ce post! J'ai gardé Delphie pendant les grandes vacances cet été avec ses 2 autres copins chihuahuas et c'est vrai qu'elle m'a vraiment fait penser à Biscotte. Elle a un super caractère comme petite chienne et elle adore se balader. Elle a beaucoup joué avec Bridget lors de leur séjour à la maison. Une chose est sure, c'est qu'elle est heureuse dans sa famille!!
Voilà deux photos que j'avais fait en balade.

• Créer...