Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 quel bonheur de lire ce post d un seul trait!!tout d abord félicitations à Anakin et Biscotte qui ont super bien travaillésquelle portée!elle est magnifique et très homogène.....très difficile de faire un choix mais bon allez je me lance...je prend les deux petites femelles des photos un et deux:yeuxroule: un grand merci à toi ma Nancy de nous faire partager ces moments de bonheur:bravo: j adore la photo ou le bébé s est trompé de tétines!!tu sais comme j étais inquiète quand j ai su que Biscotte attendait 5 bébés...........quelle joie de savoir maintenant que tout s est bien passéleur évolution est super et c est génial:hourra: je sais que nous aurons encore de belles photos et par avance je t en remercie:topela: je n ai qu un seul regret à présent ....etre si loin de toi ma chérinette pour t aider à pouponner:fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Quelle jolie photo !! c'est trés attendrissant !! Ne pense pas que cela nous saoule, je passe tous les jours voir les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 17 février 2008 mamia qu'elle jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nancy, un pur bonheur de venir ici! tes photos...Quels beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 février 2008 je vous fait a toutes et aussi a yves ( notre hommes du forum!!!) un enorme bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 février 2008 photo prise a l'instant... dans le cou de biscotte hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 17 février 2008 C TROP adorable!!! elle est si attentive à ses bébés! Et si douce!! Quel spectacle, je ne me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2008 je vois la mienne a droite....hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 comment s est passé la journée des petits trésors et de leur douce maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 17 février 2008 ahah Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est magnifique ce qui t'arrive nancy...bisous à toute la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 c'est vraiment trop mignon !!! c'est vrai qu'elle a l'air toute douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'aimerais bien que ce soit vrai! Elle est si belle! J'espere quelle sera dans une bonne famille qui l'aimera a la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2008 je te la garde si tu veux monique!!!!! comme j'aimerais qu'elle aille chez toi!!!!! tout la petite famille va super bien et biscotte est une vrai mère poule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 calins du matin aux petites merveilles et à leur douce maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci belzazou c'est tres gentille!!!! aujourd'hui ils ont 6 jours et ils prennent bien ! ils ont tous pris un peu pres 40 grs chacuns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 18 février 2008 ont a le droit a la phtos du jour? Allé stppppp Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Déjà 6 jours les bb ! ça passe vraiment trés vite Que c'est mignon de voir biscotte et ses petits, elle a l'air d'une super maman Son petit bidon cicatrise t'il bien ?gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2008 depuis hier soir que je bataille pour vous mettre ces photos ! servimg ne voulais pas les prendre !! j'ai doc du aller chercher un autre hebergeur d'image.... desoler pour la taille si c'est trop petit , faut clicer dessus pour les voir en grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 février 2008 comme ils sont mignons!! mais qu est ce que c est petit!! ils sont vraiment tous tres beaux et si differents c est ce qui est génial...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci Nancy , c'est trop adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 nancy, biscotte et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 février 2008 tes ptis bouts sont magnifiques!! j'adore la photo de la tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2008 un pur bonheur! Qu'ils sont beaux tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci pour les photos, c'est un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ils ont déjà 6 jours !!! Ils sont super mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas de photo du jour car servimg ne marche pas!!!! desoler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci ma tite Nancy pour ces jolies photos de tes bébés ils ont bien pris du poids et ils sont trognons et tout ronds gros bisous et fais plein de bibises sur leur petit ventre pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 février 2008 plein de gros bisous à la petite troupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2008 ah ça remarche alors j'en profite pour vous mettre la photo du jour!!! pour les bisous sur le petit ventre je vous laisse faire!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 février 2008 AAAAAh! je fonds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu me fait dire domino!!!!! tu as vu comment ils ont grossis !! ce n'est plus des souris mais des hamsters!!!! et bientot des cochons d'inde! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Des petits bidons tous ronds, j'en raffole!!! Comme c'est bon de voir de telles photos ! vivement les prochaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Nancy on voit une tache blanche sur le " thorax " de cette petite puce , c'est déjà " l'usure " qu'a provoqué les bisous répêtés , des cochons d'inde ........... , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 NANCY!!!!!!!!!!!ça c'est pas gentil pour ceux qui sont trop loin!!!!!!!!!!!!! ce ventrou.............ouh!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 février 2008 comme c est rigolo ces petits bidons tous ronds!!on a envie de leur faire plein de bisous et de jamais s arreter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 il y a des gros bidons pour tous le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci c'est trop ADOraBLeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Avec cécile on est entrain de s'extasier sur cette " mêlée " de petits lutins , on aimerait être au milieu et les bisouiller jusqu'à plus soif...... Cécile , Guigui et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ohhhhhhhhhhh c'est trop mignon !!!!! Les petites papattes toutes tendues j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 février 2008 qu'elle bonheur les petits ventres bien remplis tu donnes nancy du milkodog a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 février 2008 nancy a écrit: y'en a un qui est un vrai contorsinniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 19 février 2008 Zen restons Zen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui me petoux je donne du milkodog et du pet phos a biscotte, comme vous me l'avez gentiment conseillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 février 2008 ces nouvelles photos sont géniales Nancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 19 février 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tous ces ptits bidons me font craquer !!! Les photos sont trop belles ! Comme tu dois être heureuse de voir grandir ces bouchons d'amour ! Tout cela me rappelle tant de bons souvenirs, profite en bien surtout car ils grandissent trop trop vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh que oui ça grandis vite!!! ils ont deja doublés de poids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mama!!!!! Quelle chance tu as!!!! Ils sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites