Amandine211 0 Posté(e) le 19 février 2008 je n'ai qu'une chose a exprimé en smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super de voir de nouvelle photos...ils ont l air tres d etre aux paradis...Couché sur le dos,et de voir de belle bédaine ronde...c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils ont 1 semaine.... femelle 1 femelle 2 femelle 3 male 1 male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 février 2008 mais qu est ce qu ils sont mignons!!!! ils ont bien changés déja.... oulala ça me tenterait bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 février 2008 oh lala la femelle 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est dingue le changement en 1 semaine , ca va trop vite ... question bête ( de garçon ) : quand est-ce qu'ils ouvrent leurs petits " noeils " ces coquins ?? , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça ne devrait pas tarder yves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi je les trouve tous mignons!!!! je trouve qu'ils sont plus beaux de jours en jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2008 oups! je viens de changer d'idée!! maintenant je tripe sur la femelle deux! Elle n'a pas de nez celle la!!!!!je crois quelle va ressembler a Anakin.... Elle est mignonne comme tout!!!! la premiere est tres jolie aussi mais apres avoir vu la femelle deux....ouf! que tu as de beaux chis nancy!!! Comme tu es chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu sais moniqe la femelle 1 n'a pas plus de nez que la 2 ni la 3... c'est la couleur blanche qui donne cette impression!! je viens de verifier , ils ont tous le meme petit nez... tu sais comme moi que les photos c'est tres trompeur... merci a tous , je vous fait un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ma petite préféré la femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ils sont beaux tes bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oh là là!!! cela me serait difficile de dire lequels je préfère .. :bave:Ils sont tous splendides! Ont-ils bien pris niveau poids? En tout cas, ils sont à tomber! vivement de les voir évoluer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui ils ont tous pratiquement doublé du poids de naissance!!! ça tete bien!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quelle jolie portée Nancy !! les têtes de tes chiots sont très belles, très rondes...ça promet !!Je regrette de ne pouvoir accueillir un poil court de plus !! En tout cas, félicitation à Biscotte, Anekin et à toi bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci verlaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est vrai qu'ils ont le nez d'anakin, c'est trop choux! J'ai hate aussi qu'ils ouvrent leurs yeux, et encore plus hate de les voir se chamailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont tous tellement beaux ce petits chis!!! Biscotte est tres belle et anakin aussi alors ca promet surement! J'ai hate de voir leur évolution c'est tripant a vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui des photos des photos on s en lasse pas!! et puis ça change tellement!! bisous à la petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2008 9 ème jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2008 biscotte a fait enlever ses fils aujourd'hui . tout va bien! elle est en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super pour la petite biscotte !! Ils sont de plus en plus mignons les petits bouts, j'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Encore! Encore! Comme ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2008 les trois nenettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 nancy a écrit: elle fait déjà sa diva la pitchounette : No photo! pleazzzzzze:youpi:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elles sont trop mimi toutes les trois!!!! j adore!!! plein de caresses à la jolie Biscotte qui le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quelle belle petite tribu de chichis Nancy !! je suis très contente que la petite Biscotte se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui sock_s !! la petite fauve masque noire fait sa Diva!! hihihih d'ailleur c'est un prenon que j'avais retenue pour une des trois.... j'ai hates qu'ils ouvrent leurs petits yeux pour faire de jolies photos...ça ne devrait pas tarder... merci a tous de vos commentaies ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 février 2008 on dirait qu'elle nous dit : parles a ma patte (main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2008 poupounne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Adorables petites puces !! Je suis contente de voir que Biscotte va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui c'est bien qu'elles se remette bien, sa grossesse à du être éprouvante pour elle. Faut dire qu'elle avait un sacré bide! En tout cas ses petits bouchons évoluent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 février 2008 jolie portée homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Comme çà m'a manqué de ne pas avoir de nouvelles de ces petits bouts !! ils sont vraiment trés beaux !! je ne sais dire lequels je préfére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 février 2008 les deux petits mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nancy ils sont trop mignons tes petits hamsters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 février 2008 attends mamydebimbo!!! quand tu va les voir demain en vrai tu ne va plus repartir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Poupoune a écrit: on dirait qu'elle nous dit : parles a ma patte (main) MDR Poupoune , c'est vrai on dirait bien ça . On s'extasie sur les dernières photos Nancy avec Cécile . on joint nos bras pour faire un gros calin à tes kikis et à tes grands Cécile et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci yves, cecile et guigui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi je les trouve vraiment tres beaux tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vraiment adorables tes bébés chis ,Nancy,un grand merci à toi de nous faire partager cette formidable aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2008 photo du jour!!!! petite brochette bien rangée!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oh ,j'adore ,merciiiii Nancy ! L'est trop mignon le premier à gauche avec ses p'tites patounnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci saga!!!! deux petites femelles ont commencé a ouvrir leurs petits yeux ce soir...c'est trop mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je prend le tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2008 non non amandine pas toute la brochette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 février 2008 des brochettes comme ça je veux bien en faire une indigestion!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 février 2008 nancy a écrit:non non amandine pas toute la brochette!!!! d'accord alors 4 me suffirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites