nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oh oui ça change vite!!! ils essaient deja de se mettre debout!!! mais pas encore assez de force dans les pattes!! hiihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Des noms de chiens en D j,ai mis une étoile a coté de ceux que j'aime beaucoup Dinky Diou Dipsy Diuke Diva * Dixie D'jack * d'jamy * djin * djina djoé Doan Dobby Dolie * Domino * Doris Doroty * Doudou (Whow!!!) Drako Dream (tres joli comme nom!) Duchesse * Duck Dylan * Daffy * Daisy * Doly * D'amour *** Dona Dandy Daphnée * Dark Darlin * Darwin Debby Dee dee * Dehlia Dérick Désir* Diablo Diaz * Dick * Dicksy * Dike Diégo * Dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'aime beaucoup certains de tes petits noms monique d'ailleurs certains sont sur ma liste de preferer...mais pour l'instant que prefere pas donner de nom , je laisse les futurs acheteur faire leur choix. A deux mois si certains sont pas reservés, quand je les ferrais pucés je serais obliger de leur donnér un nom...j'ai deja ma petite idée! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 les bébés ont 20 jours aujourd'hui!!!! voici quelques photos toutes fraiches!!!! DARLING femelle 2 femelle 3 male 1 male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 comme il grandie bien....Un faible pour la mini femelle 3.....Plein de bizous a ces petits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon sang ,ce qu ils st beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je me régale d ouvrir ce post tous les jours Nancy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci a vous toute les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouh là là!!La femelle 2 m'a l'air super typée ... On croirait reconnaitre la bouille de son papa Mmmmh... comme ils sont beaux!!!!!Je ne me lasse jamais de venir les contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci pour les photos!!! c'est un plaisir de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dommage que vous habitez si loin les filles!! car en vrai ils sont encore plus beaux!!! je n'arrette pas de les contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi je n'arrete pas de venir voir ces photos, la femelle 2 doit obligatoirement rester sur le forum, c'est la chouchoute de tout le monde... Et surtout la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Rrrrrooooooo la la !!!!! les beautés ces petits loups !! tu n'as pas honte de nous faire baver comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ils changent , ils changent ces petits ...... et ils deviennent de plus en plus beaux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbes petits bouchons!Très agréable de les suivre comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on a toujours hâte de les voir grandir ! Nancy tu seras une pro de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ils sont adorables ! La femelle 2 ...... elle a l'air de ressembler à son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ils sont d'une beauté c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Perrine a écrit:moi aussi je n'arrete pas de venir voir ces photos, la femelle 2 doit obligatoirement rester sur le forum, c'est la chouchoute de tout le monde... Et surtout la mienne... je voudrais bien perrine mais malheureusement pas l'amateur sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mais ils sont encore trop jeunes pour les vendre de toute façon... enfin... je voulais dire réserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui moi aussi je suis sure que dès qu ils auront grandis un peu il va y avoir plein de demandes!!!!fais leur plein de papouilles pour moi Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui june surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 photo du jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ça c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 de gros calins pour moi !!!! cette photo est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c est ma .gni .fi .que!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est attendrissant!!!!!!!!!!!!!! la petite est tres typée! je pense elle va palir en vieiliissant. J'adore la couleur de ta Biscotte elle est vraiment belle, un roux doré tres ensoleillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trop mignon cette dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est plein de bonheur tout ça... profite bien Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 puisque ça vous plais , encore une photo!!!! c'est le petit male plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 envoie moi les 5 Nancy que je choisisse de visu celui que je préfère... avec les photos j'ai du mal... sont tous beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 viens a la maison june ça sera plus simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est une excellente idée, tu me les envois apres June, je choisis et je les envois à nouveau à un autre membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les pauv'petits sont encore trop jeunes pour être autant trimballés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alors on va faire comme ça: venez tous ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi c'est déjà fait !!J'ai eu l'immense plaisir de les voir en vrai ... C'était juste pour vous faire pâlir de jalousie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 photo du jour ! les 5 ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le 2eme en partant de la droite c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 comme ils sont beaux tous ensemble!!!!!!!!! c est trop craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui c'est un petit male ...delou c'est vrai qu'il est trop craquant!!!! une petite photo ou on le vois mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Delou a écrit:le 2eme en partant de la droite c'est mon coup de coeur ont partage ..hi hi ...1 semaine chez toi et l autre chez moi.. ils sont tres choux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont tous aboslument craquant!!!!et les petits males sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouh là là qu'ils sont beaux et quelles belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Superbes petits! et bravo pour la photo des 5 réunis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 supebe Nancy la photo de la fratrie au grand complet , j'aimerais les serrer dans mes bras , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hoooooooooo, mes petits amours, comme elle est belle ma Dora.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 un grand merci a vous tous pour vos gentils messages!!! pas facile a faire la photos des 5 ensembles!!! ça commence a marcher un peu partout! hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 maintenant ça t'en fait 8 ! moi j'en ai que 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 8 chis et un york!!! 9 chiens!!! quand ça va courrir...oh la la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mars 2008 RRRooooooooooo qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!! comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites