Béa05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 que c est beau de les voir debouts!!oulala ma Nancy dans quelque temps ça va pas arreter à la maisonça va galoper de partout! va falloir faire attention ou tu marches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rhoooooooo ô secours ! mama mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Comme ils sont beaux ces bébinoux!!! Ils commencent à être interessant et à jouer.... Comme ma petite Dora est belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci les filles!!! soit je vais acheter un parc en bois comme pour les bébés pour les mettre dedans quand je part..ou alors mon mari va m'en faire un... je les laisserez courir que quand je suis là!!! sinon il vont me faire du degas ces petits bouts! hihihi aujourd'hui je leur ai preparer des croquettes starter avec du lait mateniser pour voir ce qu'il en pensait...et bien ils en mange deja!! je vous meterais des photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah c'est bien , tu as réussi à en trouver des starter .... Champagne, je vais le passer au junior, il va passer le kilo (ce matin 950 g ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bravo petit Champagne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour une bonne nouvelle June, c'est une super bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui june je suis passer par royal canin directement comme tu m'a gentiement conseiller.... c'est bien que champagne est pris un peu de poids!!! bravao ma june!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 remarquez, des fois il reste au même poids pendant 4-5 jours ! et il aura 5 mois et demi le 15 enfin j'espère qu'il ne s'arrêtera pas à 6 mois car il est encore trop riquiqui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils ont bien changés!! et leur couleur rien avoir avec leur naissance!! Je les trouvent splendide!! je sais je radotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi j'ai acheté deux parc à chiots pliable en tissu, ils sont top, voici la photo du petit modele: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Perrine, si tu mets des chiots dans ce parc, tu n'as pas la place de mettre du journal, où ils font pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui c'est vrai ce que dis june...il n'y a pas assez de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est le petit modèle celui la, je vais voir à vous faire des photos avec le grand modèle cette apres midi! Il y a trois tailles: petit (celui de la photo, moyen et grand)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Perrine,pour l'avoir vu en expo ton parc est bien!!Nancy, les parcs à barreaux pour les bébés ont besoin d'un petit grillage car les petits chis passent au travers des barreaux!! Je n'aime pas ceux en filet car les bébés chi s'accrochent leurs ongles avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui c'est génial ses parc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 11 mars 2008 superbe les bébés ils drolement grandi ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui mon nous perrine!!! la taille du grant parc. oui je sais Domino qu'ils passerais a travers les barreaux , il faudrait que je maguouille qu'elle chose.... j'ai une amie qu doit me preter un parc a chiot , mais je sais pas encore comment il l'ai il faudrais que j'aille voir dans son grenier...mais j'aime pas trop qu'on me pret je preferait acheter...je vais lui poser ma question pour voir si elle veux bien me le vendre ( si ça m'interesse) de toute facon elle a pas l'utiliter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour tes compliments ninine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le grand parc est assez grand pour y mettre un panier, les gamelles et un pipi pad et mes 2 chis donc piur des chiots ca dit largement aller je pense!!!et il est super ce parc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 aujourd'hui ils ont 1 mois , je vais commencer le sevrage... je leur ai preparer de la bouillie ( lait materniser + croquettes strater de chez royal canin) j'ai quan meme un peu de mal a dissoudre entierement les croquettes, il faut que je les fasse tremper longtemps a l'avance... si quelqu'un a des conseils, ils sont les bienvenue... en tout cas ça a l'aire de leur plaire!!!! voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Comme ils sont mignons les petits chéris ! j'ai hâte de les voir en vrai Je dis peut être une bêtise, mais si tu passais les croquettes un peu au mixeur au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila tous les renseignements concernant les parcs à chiots en tissu!Ils sont top de topalors le voila plié:deplié, à coté du petit:Avec un beau mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci perrine!!! c'est vraiment tres bien ce parc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et puis c'est interessant au niveau du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un mois ...déjà, le temps passe vite!! Perrine ton parc à chiot est trés bien fait je ne connaissait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nancy regarde sur le paquet de starter, il y a une température à respecter pour qu'elle gonflent... et puis je me demande s'ils faut les faire gonfler dans du lait vu qu'elle contiennent déjà tout le calcium nécessaire;;; dans le lait c'est sûr ça ne gonfle pas bien ! Perrine merci pour les photos... tu as bien fait de prendre la grande taille ! ce soir je vais chercher des liens pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 magnifiques ces petits entrain de manger comme ils sont rigolo!! Perrine le parc est magnifique et si le grand est livré avec le mannequin à l intérieur...je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Non, le mannequin est à moi, mais il peut te le livrer en mai si tu veux! June, veux tu le lien où je les ai commandé en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci june je vais regarder sur le paquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bisous aux puces Nancy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui june tu as raison !! il faut que je les dissous dans de l'eau tiede... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui béa je leurs fais un bisous pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ce qu'il est bien le grand modèle! Ou peut-on trouvé les liens pour le commander? Il porte un nom? p.s: Le mannequin pose divinement bien. Fait attention car plus d'une vont croire qu'il est livré avec et le commander tout spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour les croquettes, mets les dans un blender elles vont se réduirent en poudre. Ensuite tu les mélangent dans ton lait ou dans l'eau tiede. Fais en une grosse quantitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui merci je pense que je vais les mixer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 allez encore des photos!!!! petits moments de jeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh la la je ne tiens plus moiiiiiiii ....... qu'est-ce qu'ils sont craquants ces petits amours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon alors j'ai vérifié sur le paquet... il faut réhydrater dans de l'eau tiède à 40 ° (ce qui est une eau bien chaude ) je ne comprends pas votre histoire de mixer, vu que réhydratées les croquettes forment une bouillie très comestible pour des chiots... de plus il faut préparer la quantité juste consommée de suite, inutile d'en faire trop car il ne faut pas garder... Nancy, il faut une même quantité d'eau pour la même quantité de croquettes... c'est sûr que dans de l'eau froide, ça ne gonfle pas... et moi je ne prendrais pas de lait car la ration serait déséquilibrée et risques de diarrhées (en plus ça ne gonfle pas dans du lait) après il pourront commencer à les croquer car elles sont très petites et il faut qu'ils croquent pour leurs dents Perrine, oui je veux bien le lien pour commander un parc... je vais prendre la taille 3 si la hauteur n'est pas trop haute... sinon la taille 2 (?) que me conseilles tu ? je vais avoir des filles en chaleur et je ne voudrais pas les isoler tout seules dans une chambre... elles vont pleurer... peut-être que le parc ce serait mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le mannequin à l'interieur du parc .. il est vendu avec ???? c'est quand même un détail que tu ne donnes pas ma chère Perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ça depend combien en m'en propose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon il faut que j'y réfléchisse car j'ai déjà un mannequin comme lui à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nancy a écrit:aujourd'hui ils ont 1 mois , je vais commencer le sevrage...je leur ai preparer de la bouillie ( lait materniser + croquettes strater de chez royal canin) j'ai quan meme un peu de mal a dissoudre entierement les croquettes, il faut que je les fasse tremper longtemps a l'avance...si quelqu'un a des conseils, ils sont les bienvenue...en tout cas ça a l'aire de leur plaire!!!! Il faut faire gonfler les croquettes dans de l'eau bien chaude (moi je les passe 1mn au micro-onde avec l'eau) et ajouter le lait une fois qu'elles sont complètement gonflées... et refroidies ça ne gonfle pas du tout dans le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis un peu perdu ! il faut mettre du lait quand meme ? ou pas ?? j'ai bien compris qu'il fallais les dissoudres dans l'eau, mais le lait est necessaire ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon revenons a nos croquettes! j'ai bien compris qu'il fallais les dissoudre dans l'eau chaude ! mais pour le lit c'est necessaire ou pas ?? de toute maniere ils tetent encore la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nancy je t'ai déjà donné mon avis, personne ne marque qu'il faut rajouter du lait sur les paquets... le lait peut servir uniquement pour donner du goût... pour la transition mais à rajputer après comme dit Cath;.. mais s'ils prennent la patée, pourquoi rajouter du lait... en plus ils têtent;;; ces croquettes sont très riches et étudiées pour qu'ils aient tout ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci june moi aussi je pense comme toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui oui t'as intérêt, faut pas contrarier les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 june a écrit:oui oui t'as intérêt, faut pas contrarier les fous ! arrete tu me fais peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 June, qui te prends pour une folle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites