Chris4711 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voici mes 4 Z'Amours ensembles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ils sont beaux tes amours!!!!!et même si on a des origines communes, y'a des modèles que j'ai pas en magasin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu as une belle famille de chi ... Un de chaque couleur.wowwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Chris cette photo est un pur bonheur , comme j'aimerais partager ma vie avec autant de petits loulous , je t'envie , gros gros calins Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 février 2008 En voilà une belle brochette de chichis !! et j'avoue mon petit faible pour Choco Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci à vous tous pour mes loulous, en profitant de vous dire à très bientôt, car nous partons demain matin à l'aube pour 10 jours au ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 février 2008 adorables tes photos!!!!ils sont tous mignons!!!! passe de bonnes vacances au ski!!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Superbes photos ! Magnifique palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 merveilleuse photo! mais comment as tu fais pour les faire poser ainsi.... je te souhaite de bonnes vacances au ski ma belle; profitez en bien le temps est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Excellente vacances !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Belle famille de chis !! Ils sont beaux tous ensemble !! Il n'y a pas si longtemps, j'aurais pensé "oufff 4 chis !!! " ...... mais c'est pourtant ce que j'ai maintenant ! Passe de bonnes vacances au ski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 c'est une trés jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites