Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

conseil de votre part ?

Messages recommandés

ma petite puce Shanna c est fait opéré hier.Elle aura pas de petit rejeton.Ma question est la suivante.Les soins apres opéeration sont t il les memes que chez un male opéré .Cela nous tracasse .

Merci de vos conseils .Si je pouvait avoir une cam wem chez le vet pour pouvoir au moins la voir si elle vas bien.. ..je doit seulement pouvoir la reprendre demain apres-midi...

il n'y a pas de soin spéciaux...peut etre surveiller la petite suture si ca guéri bien, s'il n'y a pas d'infection mais sans plus.
Moi j'ai exiger de la reprendre l'apres midi meme juste apres l'opération. C'était ma condition. Elle a été opérer a dix heure du matin.

je comprend que tu doive etre inquiete...
mais dis toi quelle doit dormir tranquille, l,anesthésie les rend maboule.

Oh comme je te comprends .... j'y suis passée et à chaque fois c'est tellement d'inquiètude !!
bon rétablissement à ta pupuce
gros bisous
sandrine

tu devrais essayer de telephoner a ton véto qui te dira si ça c'est bien passer... comme ça tu serra rassurer....
c'est vrai qu'on aime pas les savoir chez le véto sans nous.....
tiens nous au courant des que tu aura des nouvelles!!!!
courage ça va allez!!!!

bonjour Nancy !!

C est fait le vet nous a rassuré.tout c est bien passée ..elle récupere bien.je dois allée la cherché aujourd huie.bien hate qu elle soit avec nous .la seule chose que je suis decue c est que hier j avait demandé si je pouvait allé la cherché apres l opération,disons a la fermeture du bureau du vet .et ont ma conseillé qu elle reste la.et jai sue se matin que la nuit personne est la pour prendre soin d eux en cas de pepin...elle aurait ete mieux avec nous que seul sans surveillance ...je vais etre plus ferme si il y a un autre situation comme celle la ...

oui c'est vrai personne n'est sur place!! je trouve pas ça tres bien!!! quand biscotte a eu sa cesarienne a 17h30 il y a trois jours , le veto voulais la garder pour la nuit!!! mais je lui ai dis non! je la reprends et je la veillerais toute la nuit ! elle sera mieux a la maison qu'ici!! alors je l'ai ramener...
normalement pour toute operation prevu le matin , on recuper l'animal le soir meme si il n'y a pas de probleme...

en tout cas je suis bien contente que ça se soit bien passer pour ta pupuce!!! fais lui un gros bisous pour moi!!!

Je viens de vous lire et moi aussi je n'aime pas laisser un animal quelqu'il soit la nuit chez un véto . Bon il y a peut être des exceptions et des vétos qui habitent sur place ou reste dans leur officine quand ils sont de garde mais je pense que c'est plus pour ne pas " trimballer " un animal de suite après une opé pour éviter un choc thermique par exemple en hiver . On a laissé notre petite Max ( cochonne d'inde aujourd'hui disparue Sad ) pendant 12 jours et on a pu la visiter qu'une fois , croyez moi ça a été les 12 jours les plus longs de nos petites vies à Cécile et à moi . Pour Guigui ( Gibbs ) castré par nécessité => un testicule rentré , on a pris RDV à la première heure et on a pu " récupéré " notre chéri à midi . On va à quelque 70 Kms de chez nous chez le véto ShockedShocked , he oui il avait sauvé Max alors on continue avec lui . Je souhaite un bon rétablissement à ta petite Shanna . Un petit conseil que le véto t'a certainement donné : bien surveiller à ce qu'elle ne se gratte pas pour pas infecter les points , Yves .

Merci a vous tous !

je suis allé recuperé ma cocotte. Elle etait heureuse de nous revoir.Meme tootie a fait des sons de pleurs en la reniflant.C etait beau a vivre...Les vet au Québec semble porté plus sur le fait de les gardée aux moins 24 heurs apres opération.

Yves !

12 jours j aurait finie par mordre...

Mon tootie etait comme le tien..une testicule qui etait resté aux chaud ..hi hi cela a bien été pour lui...Chanceux que tu a pu le reprendre apres...

elle n as pas tendance a leché sa plaie a date...le vet me disait que si le chi le fait pas apres le reveil..il aura pas tendance a le faire...si par contre il joue trop ou saute trop cela vas avoir tendance a lui faire mal et de la porté a liché sa plaie...cela fait 2 hres qu elle est de retour a la maison et elle est colle sur moi comme un pot de colle...a l occassion elle ouvre un oeil pour etre sur ....et moi pas mieux je la regarde dormir..mais avec un coeur légée et heureuse...

Te voilà donc rassurée et ta pepette bien au chaud contre toi !!
il n'y a rien de mieux !

• Créer...