Invité Posté(e) le 15 février 2008 je vous presente andy mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Félicitation...wow Andy semble tres petit..gros bizoux a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2008 quel beau mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 comme il est mimi ce petit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 16 février 2008 AH OUI !!tout mignon tu as d'autres photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Oui, mets d'autres photos, pour qu'on puisse mieux le voir !! il a l'air si mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 février 2008 jolie pti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 février 2008 je trouve qu il a des airs de Biouty non? Il est tres beau et on attend avec impatience d autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites