chimini 0 Posté(e) le 16 février 2008 voici le joli tapis que j'ai commandé ce matin sur ebay.com pour 15 $ + 20 $ de frais de port. il est joli hein ? j'espère qu'il arrivera vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui s est genial il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 16 février 2008 effectivement c'est mignon, tu deniche toujours pleins de jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci les filles !! ebay.com est mon principal "fournisseur" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 février 2008 chimini a écrit:Merci les filles !! ebay.com est mon principal "fournisseur" !! j'en connais un autre Sandrine Yves . PS : Superbe ce tapis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sandrine!!!!!!!!!!!!! tu vas pas marcher sur ce magnifique tapis!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très beau tapis en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 février 2008 je vais le mettre à un endroit ou on ne marchera pas trop dessus ou seulement en chaussons !! Ah bon Yves ebay est aussi ton fournisseur officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 février 2008 wouahh !! comme il est beau ce tapis!!! j'en avais encore jamais vu de si beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci ma tite Nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 je le trouve magnifique!!....bienvenue au club des "accros d ebay"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 superbe ton tapis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites