tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je ne me tiens pas responsable de vos financent...hi hi voici deux lien extra ou ma carte de plastique a fondue.... www.monkeydaze.com www.chloescanine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 16 février 2008 les robes elles sont terribles! j'ai mis le 1er site dans mes favoris....on sait jamais, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 merci pour ses liens ! si tu veux va dans fashion chis --> chis tendances sur toute la ligne 2 autres sites top egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu as pu commander sur le site www.chloescanine.com ?? le lien passer une commande ne marche pas chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 février 2008 y'a de super choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2008 evelyne a écrit:tu as pu commander sur le site www.chloescanine.com ??le lien passer une commande ne marche pas chez moi.... Oui j ai pu commandé 3 items ,dejas recue.je suis retournée sur le site et surprise tu y trouvera la liste des boutiques qui les distribue dans plusieurs pays. je vais prendre des photos de mes amours avec leurs nouveauté et vous les présenterai...les produits sont d une excellente qualité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui oui des photos!! et un grand merci pour ces liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 wouahhh!!! comme c'est beau!!!!! merci pour les liens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Alors Voici mes achats....Shanna qui a bien voulue si prete...elle viens d etre stérilité( 4 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 oh j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tes chis sont trop mimi comme ca c'est la top classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci ! a toi Coraline ....J ai bien rie pour réussir a prendre ces photos...Tootie n aimait pas le feeling du denim sur ses petite pattes...hi hi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 avec le jeans!!!!! trop marrant!!!! le petit pull rose avec le boa autour du coup j'adore!!!!!comme ça lui va bien a ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 20 février 2008 trop cool le jean ! extra ! ps je peux tjs pas acceder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2008 evelyne a écrit:trop cool le jean ! extra ! ps je peux tjs pas acceder ... Bonjour a toi ..es tu allé directemet sur le site de Monkey..C est de la que j ai passée ma commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'etais interessée par un artice de l'autre site www.chloescanine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2008 evelyne a écrit:j'etais interessée par un artice de l'autre site [url=http://www.chloescanine.comwww.chloescanine.com[/quote[/url]]je vais essaye de mon cote voir si par le site chloes ..si cela fonctionne de chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi aussi, j'ai vu des trucs sympa pr chloescanine mais impossible de cliquer sur le bouton "place an order" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2008 j ai communiqué avec eux...Vous pourriez communiquée avec KIm qui parle francais par courriel ...Le minimun $50 dollars canadien par achat.Voici son adresse e-mail...prenez en note sur le site les produits que vous aimez ...Voila son adresse e-mail... eso@chloescanine.comPS...elle est la le merdredi et jeudi seulement....Elle est tres gentille elle etait prete a vous appelez en france ...hi hi...c est du service ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci !! j'envoie un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 février 2008 EvelyneTu viendras nous montré tes achats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour evelyne ...as tu finalement commandé quelque chose ..si oui ...as tu recue ? j aimerait voir tes amours avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'avais pas vu ce post . Trop marrant les habits en jean Joêlle Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci a toi Yves..... Bisous a vous quatre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ils ont trop la classe tes loulous comme çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tootie@shanna a écrit:Je ne me tiens pas responsable de vos financent...hi hivoici deux lien extra ou ma carte de plastique a fondue.... www.monkeydaze.com[url=http://www.chloescanine.comwww.chloescanine.com[/quote[/url]] c'est pas possible de nous faire une chose pareil, comment la carte va resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour ces liens , c'est incroyable ! aussi joli que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 valerie a écrit:Ils ont trop la classe tes loulous comme çà !!! Merci a toi ...tootie a finie par adore son jeans ...au deburt c etait triste a le voir ...maintwenant il fait le fier ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites