Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voici une petite séance photo improvisée avant la sieste de ce quintuor dans ce même panier Oui, vous avez bien lu : 5. Il y a 2 jours nous sommes parti chercher la dernière des soeurs: la douce Léonie Ils s'entendent tous super bien et Babylone est aux anges avec ses amis qui le lui rendent bien. Bref, on aurait pas pu faire un plus joli cadeau à notre pitchounette que 4 nouveaux camarades de jeu. Comme une des leurs, elle les coiffe et ils se font des petits bisous. Il y a une vrai complicité entre eux... C'est hallucinant!EDIT: les photos n'apparaissant pas, j'édite afin de les remettre La prochaine fois, je les filmerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 16 février 2008 Socks il est vraiment beu ton bonhomme!! Il a une forme de tête comme j'aime!! C'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 16 février 2008 beau je voulais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Alors dans le lot il n'y a qu'un seul bonhomme et c'est le chochons crème tous les autres sont des demoiselles Pour la tête, tu parlais de Babylone ou des cochons d'inde? Merci pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sock_s! tu as la chienne de mes reves!!! Mais quelle belle tete elle a! quelle beaux grands yeux!!! je ne savais pas que tu avais une si belle chi! Elle ressemble a la belle Birdy!! je pensais que c'était elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sock_s c'est formidable , une chi et des chons . Comme on aurait aimé que Max notre chonne vive encore quand on a adopté Guigui ( Gibbs ) . On aurait tant aimé faire les mêmes photos que toi ( avec moins de monde quand même ) . Gros calins à cette troupe de petits " sots chi chons " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 16 février 2008 ben Babylone c'est pas un mal!!!! ptdrrr! Je viens de capter que c'est une femelle!!!! Mais tes petits là ca s'appelle des gouit gouit!!!! Je suis déjà entrain de rire parceque je sens que l on va se moquer de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 monique a écrit:Sock_s! tu as la chienne de mes reves!!! Mais quelle belle tete elle a! quelle beaux grands yeux!!!je ne savais pas que tu avais une si belle chi!Elle ressemble a la belle Birdy!! je pensais que c'était elle! Mais Monique .. depuis une année passé que Babylone te fait grâce de qques poses et tu ne viens qu'à l'instant de la remarquer Promis, je ne lui répéterai pas Bon alors juste pour toi : Petit récapituatif de la pitchounette C'est une demoiselle de 1année et demi. Elle est de couleur sable et est toute minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 diamant972 a écrit:ben Babylone c'est pas un mal!!!! ptdrrr! Je viens de capter que c'est une femelle!!!! Mais tes petits là ca s'appelle des gouit gouit!!!! Je suis déjà entrain de rire parceque je sens que l on va se moquer de moi! Décidément, ce soir c'est la fête à Babylone Na, la pitchoune est une petite fifille! Et les petits sont des cochons d'inde alias des chonchons ou dans le privé rebatisé les gouit-gouit (son qu'ils produisent lorsqu'ils nous parlent )D'ailleurs ce même son et également émis par notre chihuahua Babylone (fille de son état ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 la max team a écrit:Sock_s c'est formidable , une chi et des chons . Comme on aurait aimé que Max notre chonne vive encore quand on a adopté Guigui ( Gibbs ) . On aurait tant aimé faire les mêmes photos que toi ( avec moins de monde quand même ) . Gros calins à cette troupe de petits " sots chi chons " , Yves . Merci Yves Oui nous sommes aux anges avec nos 4 chonchons :Les 3 soeurs: Léonie, Lorelyne et Lynette et notre Don Juan (castré mais qu'il roucoule tout de même Judoka le magnifique!Comment leur résister .. Babylone adore passer ses journées avec eux pendant qu'Otis les regarde plutôt blasé. D'ailleurs, il ne prend même plus la peine de se réveiller lorsque les 5 zouaves lui grimpe sur le dos durant sa sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 février 2008 ben non...désolée mais je n'avais pas remarquer que tu avais une si belle fille!!!!! Elle est extraordinaire!!!!!!!!!!!Tu sais sock_s une photo et une autre pour les chis c'est différent... Hier j'ai pris des photo de Nina et je les ai toutes flusher!!!! au moins une vingtaine! elle avait l'air bizarre, comme fatiguée, ou débile carrément! ou son nez a l'air loooong!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou elle se tient toute croche le ventre tout rentrée parce quelle ne veut pas. pas évident. en tout cas ne te genes pas de la remontrer! Va tu lui faire avoir des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 février 2008 je viens de vérifier sock_s et je ne trouve pas que tu bombarde le forum des photos de ta belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Babylone a un trop petit poids (env. 1kg100) Donc je l'ai faite stérilisée en septembre dernier. Elle est vraiment bien typée avec un petit nez. Pour les photos, c'est vrai que je les avais plutôt mises sur le forum passion chihuahua à l'époque Je vais songer à toutes les réunir dans un post ici, rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ces photos sont superbes !! Merci de nous les faire partager. Quels beaux chonchons que tu as là, et avec la magnifique Babylone !!!! Ca doit être marrant de les observer tous ensemble et de voir à quel point ils peuvent être complice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sock_s a écrit:Je vais songer à toutes les réunir dans un post ici, rien que pour toi Et pour notre plus grand plaisir également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 cecilou a écrit:Sock_s a écrit:Je vais songer à toutes les réunir dans un post ici, rien que pour toi Et pour notre plus grand plaisir également ! Evidemment Je me chargerai de faire tout cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 cecilou a écrit:Ces photos sont superbes !! Merci de nous les faire partager.Quels beaux chonchons que tu as là, et avec la magnifique Babylone !!!! Ca doit être marrant de les observer tous ensemble et de voir à quel point ils peuvent être complice !Oui c'est tout bonnement stupéfiant comme ils s'aiment .. Honnêtement, jamais je n'aurais cru que cela pouvait être autant .Ces 5 là se sont bien trouvés Je mettrai plus régulièrement des photos de toute ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Babylone.........Super! Babylone et ses complices! Encore! encore!! ils sont très beaux tes chons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Domino a écrit:Babylone.........Super! Babylone et ses complices! Encore! encore!! ils sont très beaux tes chons!! demain je referai une séance photo avec toute la p'tite famille Nos chonchons sont vraiment extra. Merci pour eux .. Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 février 2008 Trop trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci Amandine Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Encore une fois je sui ébahi par ces photos et quand tu nous dis quec'est la parfaite entente je sui vraiment aux anges , Bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah ça fesait longtemps qu'on avait pas vu babylone!!! comme elle est devenue belle!!!! tu as vraiment une magnifique puce!!!!ça sera avec joie de voir d'autre photos!!! et tes cochon d'inde j'adore!!! je suis fan egalement j'en ai eu beaucoup par un moment....c'est vraiment des animaux tres attachants et tres gentils... tres belles tes photos j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 la max team a écrit:Encore une fois je sui ébahi par ces photos et quand tu nous dis quec'est la parfaite entente je sui vraiment aux anges , Bisous Yves .Il ne te reste plus qu'à craquer pour un chon .. .Gros bisous à vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 nancy a écrit:ah ça fesait longtemps qu'on avait pas vu babylone!!! comme elle est devenue belle!!!! tu as vraiment une magnifique puce!!!!ça sera avec joie de voir d'autre photos!!! et tes cochon d'inde j'adore!!! je suis fan egalement j'en ai eu beaucoup par un moment....c'est vraiment des animaux tres attachants et tres gentils...tres belles tes photos j'adore!!!!! Merci Nancy :bisou:Lorsque tu décris les cdi c'est exactemet ça Ce sont des boules de poils si attachantes.. les miens viennent d'un élevage où ils ont été entouré d'amour et manipulés très tôt. Je peux absolument tous leurs faire :-couper les ongles-regarder les dents-les retourner sur le dos -faire leur check-up journalier-ect ...Ils restent tranquille sans jamais avoir l'ombre d'une tentative de morsure. Pour Babylone, elle est, en effet, devenue une belle jeune fille (un peu Anakin en version feminine et 2 taille en dessous ) Je t'embrasse très très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 les photos qui font reflechir sur le mélange des genres......chi et chons sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Quelles chouettes photos !! Il faudrait que j'en prenne une de biouty avec pitchoune le lapin nain de ma fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 tes chonchons sont magnifiques!!tu dois te régaler avec eux:yeuxroule: c est génial de voir comment notre princesse les regarde!elle doit etre heureuse d avoir de nouveaux compagnons de jeu!oui oui Céci on veut de nouvelles photos de la petite beautétout le monde l adore; elle est trop belle à regarder on s en lasse paselle est parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 février 2008 quelle tete! on dirait une maman fiere de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci à tous pour vos commentaires!!!!!En effet Poupoune, Babylone les couve du regard comme une maman-poule.Durant la séance photo elle a pris illico la pause d'elle même (sans que je ne lui dise quoi que se soit!) et a, de temps en temps, recoiffé son Judoka chéri car il avait la frange devant les yeux ....si je devais mettre entièrement la séance photo, vous seriez mort de rire car la pichounette veillai à que tout le monde soit à son avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 sock_s tes photos sont top mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Coraline a écrit:sock_s tes photos sont top mimi !!!!Merci Coraline ...Je suis heureuse qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est pour quand les photo de ta pupuce ???? je veux encore et encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'en remettrai Nancy, très bientôt .....en attendant, j'ai posté une vidéo de la pitchounette Fais de gros bisous sur le bidou à tous tes bébés de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2008 ah ok je vais voir cela!!! merci!!! les bisous sont fait !!!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quelles magnifiques photos de ta puce et des petits chonchons !! que dire sur Babylone de plus que mes copinettes ..... elle est merveilleuse !!! gros bisous Sandrine, Chi'mini et Confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites