Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa05

Babou est partie au paradis............

Messages recommandés

La magnifique Babou de Perrine s en est allée aujourd hui subitement, trop tot, beaucoup trop tot

elle laisse Perrine et Rémy, toujours hospitalisé, désemparés avec un immense chagrin et un grand vide

c était une petite chienne magnifique d une immense gentillesse
elle n était que tendresse et douceur

nous ne l oublierons jamais



..................

Perrine Chérie... toutes les pensées de tendresse et de réconfort pour toi,
pour cette énorme peine... ce chagrin qu'on voudrait partager un peu avec toi...
Perrine, tout notre amour pour toi, en ce jour de terrible tristesse, pour te donner un peu de courage...







Mon ami à quatre pattes

Mon chien s’en est allé à l’aurore d’un jour

vers le lien mystérieux d’où l’on ne revient pas

C’était mon compagnon, mon ami de toujours

et comme les humains il connut le trépas.

La maison désormais se retrouve sans lui.

Il repose en forêt sous les feuilles jaunies.

Plus jamais son accueil, son regard tendre et doux

ses jappements de joie, son amour un peu fou.

Je garderai toujours le souvenir ému

de cet ami charmant et à jamais perdu.

Et je comprends très bien que l’on aime son chien

quand beaucoup d’hommes hélas ! ne valent presque rien.

Christian CHABELLARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu .....................
......... je ne trouve pas mes mots ......
............ mais que c'est-il passé......?


On ne devrait jamais avoir à subir la perte d'un aussi jeune compagnon Sad
Ma douce Perrine, je suis là si tu as besoin de moi ...
Je vous envoie à toi et à Remy infiniment de courage et de tendresse.

Je vous embrasse très très fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu ..... c'est horrible !! mais elle était jeune cette petite louloute ....
que lui est-il arrivée ?
Perrine je suis très triste pour vous ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter sur le fofo et de lire cette affreuse nouvelle . Perrine , Rémy nous sommes avec vous dans votre douleur . Nous avons une grosse pensée pour votre petite Babou , nous sommes très tristes , Cécile , Gibbs et Yves Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perrine, beaucoup de larmes chez nous aussi ce soir!!!!
on pense tous à la merveilleuse Babou, Lesia est effondrée elle aussi, on l'a peu connue mais elle nous avait conquises!!!!
tendres pensées pour Babou et pour Rémy et toi surtout un grand courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu!!!! mais c'est terrible!! je ne comprends pas ce qui a pu arriver .....
perrine je suis là si tu as besoin de parler.....
quelle horrible nouvelle....
je te fais des gros bisous a toi et a ton mari....
grosse pensee pour ta pupuce qui t'a quitter beaucoup trop tot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans ma Babou, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller la rejoindre. je suis en train de craquer.... Je vais finir par tomber...C'est trop pour moi!
Heureusement que mon homme et mes autres loulous sont la, sinon je ne serai plus la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Perrine nous ne sommes pas à ta place et c'est bien difficile de de réconforter devant notre écran mais tu sais nous pensons vraiment à toi ma chérie et il y a tes deux autres petits amours qui ont besoin de ton amour
et il y a aussi ton homme qui t'adore !
je t'embrasse très très fort .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne souhaite ma situation à personne, même pas à mon plus grand enemi, le fait de perdre ma petite puce me mets dans tous mes états, c'est si dur.... Je l'aime tellement ma petite chienne.... Elle me manque tant deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie est vraiment injuste quelquefois Perrine et qu'est-ce qu'on aimerait revenir en arrière et ne pas souffrir autant ......
j'aimerais tellement faire quelquechose pour t'aider ... ton chagrin me fait mal.....
gros gros gros bisous ma petite Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans ma Babou, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller la rejoindre. je suis en train de craquer.... Je vais finir par tomber...C'est trop pour moi!
Heureusement que mon homme et mes autres loulous sont la, sinon je ne serai plus la!
Perrine je pleure sans discontinuer depuis que j'ai lu cette affreuse nouvelle Sad , je comprends ton désarroi profond . J'aurais des pensée toutes ausi noires si il arrivait malheur à Guigui . Je te parle avec franchise car je sais que je devrais dire qu'il faut se " relever " pour les autres et oui c'est vrai mais ce n'est pas facile et celà je le sais aussi . Courage Perrine tous ceux qui témoignent ici de leurs soutiens bien qu'éloignés par les kilomètres prennent un peu de ton chagrin pour te soulager , Yves .
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu
ma perrinette...je ne sais pas quoi dire je suis tellement triste... on pense à elle très fort au paradis des chis... elle ne méritait pas de partir ! courage ma belle, c'est pas facile ce qui vous arrive.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprends perrine!!!! comme j'aimerais etre pres de toi pour te reconforter....
des autres loulous on besoin de toi et ton mari aussi...surtout prends soin de toi !!!!! je t'embrasse et je te sert fort tout contre mon coeur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots sont si difficiles à trouver, les larmes ne cessent de m'emparer.

Je suis de tout coeur avec vous, je pense très fort à vous et vous embrasse fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine ma douce, nous sommes tous et toutes avec toi

ta peine est notre peine à tous.....

il est difficile de trouver les mots; ils paraissent si dérisoires

ces derniers temps le sort s est acharné sur toi et il est difficile pour tes jeunes épaules de supporter tout ça
je sais que tu vas etre forte car tu as prouvé déja que tu étais une jeune femme solide

on t aime tant!
on fera tout pour t aider à passer cette nouvelle épreuve
n oublies pas que Rémy et tes autres petits trésors sont toujours auprès de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible de perdre un petit compagnon ,je suis de tout coeur avec toi Perrine ,je t'embrasse affectueusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que tu dois vivre de durs moments Perrine !
moi même je pleure devant cette perte de ta petite Babou !
mais tu vas traverser cette épreuve et Babou restera vivante dans ton coeur !
je voudrais t'envoyer bcp de courage pour faire face à cette souffrance ! je t'embrasse très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis sincéremment désolé pour vous Perrine
Aucun mot ne soulagera ta peine
On est tous avec toi
Courage!!!!
Petite Babou est devenue un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post si triste et je suis désolée pour vous deux.

la vie apporte sa part d'épreuves et il semble parfois que tout arrive en même temps. le fardeau devient parfois tres lourd pour nos fragiles épaules.

Perrine je ne connais pas ta vie, mais je sais une chose; Meme si parfois on traverse un tunnel qui semble sans fin et si sombre, meme si on croit que ca ne finira pas, il y a une lumiere au bout du tunnel.
Il faut continuer ton chemin et te raccrocher a ceux qui restent et qui t'aime.
Tu semble etre une femme merveilleuse d'apres les commentaires que je li sur toi.

Perrine, parfois on ne se rend pas compte mais nous avons toujours la force nécessaire pour traverser les épreuves, elles ne dépassent pas nos capacitées. Tu va traverser cette nouvelle épreuve meme si elle semble trop dure, tu as en toi la force de le faire.
la peine que tu ressens est bien légitime...je suis de tout coeur avec toi comme les autres qui ont écrit.
ca va aller...ca va aller tu verras, le soleil va encore briller, il faut t'accrocher a cet espoir même si ta peine est immense, il ne faut jamais désepérer au point d'avoir des pensées aussi sombres que celle qui ont passée dans ta tete...

Perrine la vie est précieuse, plus que tout!

je t'aime tres fort ma chere copine au si grand coeur et mes pensées sont avec toi.
je prie que Dieu allège ta peine, qu'il t'aide a traverser cette épreuve si dure meme si on ne croit plus beaucoup en lui aujourd'hui il est quand meme la et il voit ta peine. il voit tout au fond de ton coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée, je viens de trouver la triste nouvelle! Courrage Perrine, il te reste d'autres loulou qui ont bien besoin de toi!Babou ne sera jamais loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout coeur avec vous dans cette penible epreuve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir ce post !! perrine, je suis sous le choc !!
je pense trés fort à toi !!! Et garde toujours en mémoire que si la perte de babou te fait souffrir, Rémy, boby, et ton gros loulou ont encore besoin de toi.....
La vie nous envoie quelquefois de dures épreuves, c'est sûrement pour mieux apprécier les moments heureux !!!

perrine garde tout ton courage !!! et je t'envoie tout le mien pour t'aider à passer ces douleureux moments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non c'est horrible. Je ne sais pas quoi dire. Je suis de tout cœur avec vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


La plus belle des "merlettes" lutinettes est partie au paradis des Lutins...
PERRINE, accepte mes plus sincères condoléances, pour toi et Rémy... pour cette perte douleureuse et injuste qui vous frappe très durement...
Et accepte aussi mes pensées les plus affectueuses...
Les mots sont toujours très difficiles à trouver pour alléger un chagrin immense...
Alors, juste te dire, chère PERRINE, que je te fais des gros baisers et que mon coeur est triste pour toi et BABOU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi et ton mari Perrine...

une étoile de plus brille dans le ciel...

les mots ne sont rien pour apaiser la douleur...

seul le temps la calme un peu et permet de ne garder que les moments heureux passés en compagnie de nos petits amours...

courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une affreuse nouvelle !!! nous sommes vraiment désolés pour vous !

c'est une chose que l'on ne devrait avoir à subir..... mais Perrine soit forte....
elle sera toujours là dans tes joies, dans ton sourire, dans tes souvenirs.....
nous t'embrassons et sommes de tout coeur avec toi dans ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce lundi matin, je pense très très fort à toi et à Rémy ...
...... le 1er réveil sans l'être aimé est souvent un moment très douloureux ... Sad



Bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous Perrine.
C'est affreux!
Je vous souhaite beaucoup de courage ,dans ces moments difficiles.Je suis très très peinée pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle.... je suis à la fois sous le choc et si triste.

Je comprends ta douleur, c'est tellement dur de perdre brutalement un petit compagnon.

je te souhaite beaucoup de courage, à toi et à ta petite famille, pour faire face à ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle terrible et triste nouvelle. SadSadSadSad
Je compatie à votre douleur et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette immence perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite perrine , je pense tous les jours a toi et je voudrais savoir comment tu te sent aujourd'hui ? je sais tres bien que c'est encore tout frais que tu ne dois pas avoir trop le moral mais sache qu'on est tous avec toi!!!!!! je te fais des gros bisous copinette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis la Ma Monique, je viens tous les jours pour venir me réchauffer le coeur.

Je vous remercie tous et toutes pour cette magnifique chaine d'amitié, car dans des moments aussi difficiles que celui que je vis actuellement, je vois que je peux compter sur vous, je peux vous garantir que c'est très important.

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on sera toujours là pour toi et pour Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais ma Isa, je t'adore, tout comme Rémy! Béa, Fré et toi m'avaient boulversé par votre générosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!! tu es la!!!! je te croyais absente et ca m'inquiétait. Quand on ne sait pas... Alors je vois que tu vas pas trop mal, on a pas le choix d'accepter les choses que l'on ne peut changer.
La vie ressemble a des montagnes russes parfois.
Tu n'es pas seule Perrine, on est tous avec toi dans ce qui arrive.
j,aimerais bien savoir ,le jour ou tu pourras en parler ...ce qui est arriver?
Mais ca ne presse pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela semble " bateau" mais il faut du temps et le temps ne s'écoule pas de la même façon pour tous!

L'important est que tu trouves une écoute, quand tu en éprouves l'envie.
Bisous tous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'embrasse tres fort perrine !! tu sais que je suis là quand tu en aura besoin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je sais ce que cela fait d'être à ta place, je suis de tout coeur avec toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine je suis de tout coeur avec toi et conprend ta douleur il y a 4 ans j ai perdu mon petit caniche qui avait partagé les bon et mauvais jour avec moi durant 23 ans et je peux dire tout les jour elle et encore avec moi ma petite sheila et maintenant a chaque petit bobo j ai peur de perdre kenza surtout courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...