Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa05

Babou est partie au paradis............

Messages recommandés

ce midi j'ai mangé avec une amie a moi qui a perdu son l'hasa apso quelle avait depuis 14 ans!!! Il a fait une crise de coeur. Elle dit que ca avait l'air tres soufrant a le voir et le lendemain elle a du prendre la décision de le faire endormir. Elle a l'impresssion d'avoir tuer son chien.
Elle a tellement pleurer...
la vie est ainsi faite, un éternel recommencement, on nait, on meurt, la roue tourne....elle apporte ses joies et ses peines. pas facile de deeler avec tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chère "perrine "
je viens d'arriver et je navigue parmi ces nombreux ^posts

je m'arrete ici car moi aussi j'ai perdu ma "bambou" le 28.9.2007
oui j'ai connu la meme chose et je me suis fais operer des varices 1mois apres et je me disais "pourvu que je me reveille pas" c hon,teux de dire ça mais j'avais qu'une envie ,celle de me coucher a coté de "chérie d'amour" ,elle etait sourde et dormait touj. avec moi ,je ne travaillais pas cett annee

mon deuil a duré 4mois

j'ai pris coxie pour me remonter ça a marché ,je n'y croyais pas trop car j'ai touj; mes 2 autres chats

je ne voulais plus de chats (trop de décès)c le 2eme

bambou est enterré a quelques metres de ma maison et je vais la voir tres souvent

nous tous avec des animaux traversons ou traverserons cette situation

c horrible

je t'embrasse tres fort



photo de bambou avril 2007:flower: flowerflower
cette periode ne reviendra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que perdre un être vivant que l'on aime de tout son coeur nous met dans des états lamentables, moi aussi, je ne pensais pas faire surface!

Babou était pour moi comme ma fille, je n'ai pas encore d'enfant, et cette tragédie m'a fait énormément de mal, jamais je ne pourrai oubier, je la pleurs tous les soirs, et parfois dans la journée!

Mon père ne comprend pas mes réactions, il me dit, c'est pas comme perdre un être humain, et pour moi, c'est exactement la même chose, mise à part le fait que Babou vivait tous les jours avec nous et qu'elle est encore présente partout, photos, jouets, dodos, laisse, colliers... tout quoi, et je n'arriverai jamais à les jeter ou à les utiliser pour un autre de mes chis....

Babou a rejoint ta magnifique chatte Bambou, j'éspère que Babounette ne l'embete pas trop.... Elle me manque tellement!!!!!Rien que de rédiger ces mots c'est infernal, les larmes coulent à flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite pensée pour bombou.....

je vous comprends les filles , je suis comme vous!!! ceux qui sont passer par là comprennent ce qu'on peut resentir!!!
les personnes qui ne comprenne pas c'est qu'ils jamais eu d'animux ou alors qui les aimaient pas assez.....
moi j'ai perdu mon premier york il y a 3 ans et defois je pleure encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma petite "perrine" les miennes aussi Rolling EyesRolling Eyes

c touj. ainsi

je rie beaucoup mais quand j'ai mes "moments" nostalgie alors la!!!!!!!!!!!!
pour moi c pareil c COMME perdre une personne c la MEME DOULEUR
alors c vrai y en a qui ne peuvent comprendre moi je suis comme ça

je reve a penser qu'elle me voit ,qu'elle me guide enfin destrucs pareils pour avoir moins mal quoi!!!!!!!!!!

je vais vite faire des léchouilles a Coxie ça ira mieux ,fais pareil

je te fais de gros bisous


c sa dernière photo ,sa dernière sieste avec moi a 11h30 comme tous les jours ,elle est sorti rarement mais cette fois on ne sait pourquoi elle est allée 100metres de la maison:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a tous pour l'amour que vous portez aux animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai que les gens ne comprennent pas toujours !!

et pourtant ces petits êtres ont passé des années avec nous et pris leur place au saint de la famille dont c'est devenu un membre à part entiére !!

J'ai perdu mon bichon en 2005 !! aujourd'hui j'arrive à en parler sans pleurer !! mais quand même un petit pincement
J'ai tellement souffert que je ne voulais plus reprendre de chien !! je suis restée deux ans sans .

Et puis je suis tombée sur les chihuahuas et une autre histoire a pu redémarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas évident pour moi de revenir sur ce post qui m'a beaucoup " secoué " Sad , demain on va chercher Malone et nous sommes plein de joie mais en lisant vos derniers messages d'amour à vos animaux disparus je n'ai pu m'empêcher de verser une larme . Cécile me dit souvent que je me " fais mal " souvent avec les fofos et qu'il faut que je pense à ma propre vie et à Guigui I love you ( et Malone I love you maintenant ) . Je le sais pertinemment mais je suis comme celà . Nous avons " perdu " une petite cochonne d'inde : Max après 4 ans et demi d'amour partagé . Beaucoup ici le savent et c'est d'ailleurs en hommage à cette petite louloute que notre pseudo est " la max team " . Pendant plus d'un an j'ai pleuré chaque jour , je ne vais pas vous raconter son histoire mais pour moi c'était mon premier animal et je l'aimais très fort .
Certains de vos proches ou des gens plus éloignés ne comprennent pas que votre amour pour vos ou votre animal soit si fort , he ben tant pis . On se facheraît avec la moitié du monde si on répondait à chaque fois mais bon ..... l'essentiel est de vivre comme on l'entend sa passion animale . Les fofos sont là pour voir qu'il y a d'autres personnnes qui sont sur la même longueur d'onde que nous , gros bisous à toutes , Yves .

On pense à vous très fort et commme on le dit dans certains forums animaliers , vous avez rejoint " le Pont de l'Arc en Ciel " et la bas vous êtes heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres touchant ce post de nos animaux disparus...les larmes brouillent mes yeux...
certains d'eux viennent chercher notre coeur.

La peine s'estompe avec le temps, la vie continue son cours, mais le souvenir reste la bien vivant et des événements comme celui de Perrine qui a perdu sa petite amour vienne raviver la peine, les souvenirs remontent, l'amour est toujours la intact.

j'ai perdu ma premiere chi il y a 35 ans, et si je me met a penser a elle, au vide quelle a laissé les larmes remontent.

Comme dit latif, il faut penser que nos animaux vont tous partir...
le temps qu'ils nous donnent est éphémere, un cadeau de la vie.
Profitons en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'amour ne choisi pas à qui il s'adresse, humains ,animaux , l'attachement est fort et la perte douloureuse!!!!
il faut apprendre a vivre avec notre douleur et se rattacher au belles choses de la vie, je sais que mes enfants m'ont beaucoup aider dans les moments difficiles, tout comme m'aide en ce moment la présence d'isula et de zazou après la perte de ma grand mère....
les serrés dans mes bras le soir en laissant couler les larmes je ne peux plus le faire avec mes ados pudiques...
perrine et rémy j'ai hate de vous serrez dans mes bras...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous la chance sur ce forum de "savoir aimer" et d'autres personnes que je plains ne savent pas ce que c'est que d'aimer à ce point nos petits compagnons ..
Comment être insensible à cet amour donné si généreusement par nos petits amis à 4 pattes (ou à deux pattes d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais Iza, comme il me tarde de vous revoir toi et Bea!! J'attends ce moment comme une vraie gamine, mais je compte les minutes à l'heure actuelle, je pense que je vais arriver à l'aéroport avec 3 heures d'avance, comme les ados qui vont voir les concerts des "tokio hotel"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, je pense que je serai plus me passer de mon chien comme je l'ai déjà dit, c'est un vrai antidépresseur !!!

Perrine tu leur feras un gros bisous pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Si tu savais Iza, comme il me tarde de vous revoir toi et Bea!! J'attends ce moment comme une vraie gamine, mais je compte les minutes à l'heure actuelle, je pense que je vais arriver à l'aéroport avec 3 heures d'avance, comme les ados qui vont voir les concerts des "tokio hotel"!





Isa et moi mieux que Tokio hotel!!!

ça c est un compliment

mais pour que tu ne soit pas trop lésée quand meme on va demander à Isa....ou Paul de mettre une perruque comme le leader!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...