june03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bogo et ses "dames" Bugatti Choco Bimbo Baghera ( ds le petit couffin de Champagne !... c'est la crise du logement ! ) c'est là qu'était le soleil ! Baghera et Champagne Choco et le bouchon ça aurait fait une belle photo sans la tête à Bimbo (venue vérifier Champagne ) sieste au soleil ! Champagne s'est installé tout seul dans la chambre et dormait dans le lit des filles ! j'ai eu peur je l'ai cherché un moment ! il manque Kiki elle fait souvent bande à part mais elle dort aussi avec Champi je suis très triste ! je n'ai pas pu aller à Bourges entre autres raisons, je ne pouvais pas laisser mon p'ti bouchon ! samedi je suis sortie 3 h, il a perdu 15 g ds la journée alors qu'il en prends habituellement 5 par jour ... résultat ce matin, il est tj à 745 g alors qu'il aurait dû passer les 800 gr bon j'abrège, j'en peux plus, j'ai qu'une main la preuve : [/b][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 février 2008 les photos se sont réaffichées (Serwing remarche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 février 2008 magnifiques photos ensoleillées ! champagne est une vraie crevette... adorable ! j'aime beaucoup ta choco elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 février 2008 magnifiques photos June!!tu as des chis magnifiques tous plus beaux les uns que les autres:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci Jenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2008 je bave devant tes chichis june!!!!!! tes photos sont toutes adorables!!! tes chichis sont trop trop beaux!! je tombe a chaque photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est toujours un régal de voir ta belle famille de chis !! Ils sont tous aussi merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2008 tous tres beau... mais Champagne c est le délice dans la couverture rose.. a quand la photo dans un magasine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 février 2008 je me suis régaler ! vraiment régaler!!! j'ai regarder plusieurs fois et vraiment on ne se lasse pas de les voir! j,ai adoré champagne dans son petit nid, bien caché...il est beaux ce p'tit loup ca n'a pas de genie! merci de les avoir montrer c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 février 2008 June ces photos sont superbes et même si je ne mets pas en doute tes talents de photographe les " sujets " y sont pour une grande part . Allez je le dis : " plutôt " porté " chis à poils longs " j'adore tes petits kikis . En fait j'aime tous les chis après réflexion . Ton petit " bouchon " doit être la coqueluche des grands !! il est trop beau , bisous et bonne journée , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 février 2008 ils sont trop beaux tes chis!!!! et ton pti Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 février 2008 encore un coup de tél pour m'acheter Champagne ! est-ce que je dois l'ôter de mon site ou le cacher ? il n'est pourtant pas en vente ! (Yves je ne suis pas une pro de la photo... mais je compte bien m'améliorer et en plus avoir un meilleur appareil d'ici quelques mois... ) ça ce sont des photos que j'ai prises sans me casser la tête...pour avoir des souvenirs mais ça fait toujours plaisir de montrer les photos... j'inonde mes enfants mais pas de compliments de leur part... hélas ça les gonfle que je sois atteinte à ce point ils ne comprennent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 février 2008 la photo dans mes bras, Champagne est vraiment "moche" ;.. tout rose tout déplumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ses poils vont repousser vite fait Danielle ! mon petit Confetti il était pareil et là ça pousse vitesse grand V Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous et nous nous comprenons puisque nous avons la même "maladie' de la chichihuahuamania aigue gros bisous et caresses à tes petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Idem pour nous , rien ne compte plus au monde que notre chi et les votres à toutes . Tant pis si certain(e)s ne le comprennent pas . Ma soeur ainée et mes parents ont été aussi contaminé par cette " belle " maladie qu'est la " Chichimania aigue " et le sujet principale lors des repas de famille est bien sur les " chis " . PS : loin de mes pensées de " critiquer " tes photos , bien au contraire , j'aime bien taquiner ( non c'est pas vrai ........ ) , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ils sont tous à croquer!!!! gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 19 février 2008 ahh ce petit Champagne il me fait toujours autant craquer!!! J'ai l'impression qu'il sera vraiment mini, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 février 2008 encore des photos June!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 février 2008 jennym2b a écrit:encore des photos June!!! C'est ton tour Jenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 19 février 2008 quel joli bouquet de chis et un joli petit bouchon de champagne pour arroser tout ça en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Garfield est très triste ! ... ses nouveaux copains et copines ne le calculent déjà plus ! y'a bien un raton laveur ... mais il est en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Garfield est superbe , " allez les copains parlez lui à Garfield " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pauvre petit Garfield qui se retrouve tout seul heureusement qu'il va bientôt avoir un nouveau ti copain pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2008 Comme ils sont trop beaux tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors Garfield, qui a les plus belles fesses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites