petoux111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 19 février 2008 Florah la maman de Celtia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 19 février 2008 femelle? mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'aime bien les deux de chaque coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue aux nouveaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 février 2008 3 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi j'aime bien celle ou celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh Mme Petoux sans vous commandez vous pourriez en faire plus tard bien entendu de face des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 19 février 2008 félicitation à Florah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui ma puce je te ferais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est tres gentil à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très beaux bébés Me petoux , félicitations aux parents Flora et Fripon , calins Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 encore des merveilles à voir grandir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 février 2008 encore de nouvelles naissances!! bienvenue à ces petites demoiselles!!! des filles!! quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elles sont belles tes nénettes, fait moi un lot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 19 février 2008 Rolls ta fille te ressemble drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitations y'a des bb partout chez petoux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 encore des petites merveilles!!!! comme ils sont mignons !!!!! les deux fauves chabonnées on dirais les miens! hihihihi elles ont combiens de jours ? felicitation aux heureux parents!!!!! et auss a vous me petoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 février 2008 mais filles ont 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 février 2008 patibullies a écrit:felicitationsy'a des bb partout chez petoux:)bedounous partout chez petouxchez patibullies il y a du beau tres beau du tres tres beau et les petoux en sont toujours jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Félicitation aux parents ! Leurs 3 bébés sont trop chou ! J'adore celle du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh 3 petites petouilles toutes fraîches ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 encore des photos me petoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 février 2008 Félicitation pour cette portée Madame petoux! Qui est l'heureux papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 20 février 2008 le papa est fripon des petits mickeys mes petites petchounettes sont réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites