Amandine211 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trois qui prennent la pose en même temps c'est tellement rare que cela mérite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ils sont à croquer ! cassiopée devient une splendide demoiselle...c'est qui le bout de chou sur la droite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 février 2008 Meuh c'est Betsye elle a changé de poils et rétrécis au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 19 février 2008 ils sont trognons, mais alors leur bouilles est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 février 2008 quelles petites merveilles!!!!!! c est qui ce petit bout de chou adorable à droite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Amandine a écrit:Meuh c'est Betsye elle a changé de poils et rétrécis au lavage je veux bien la marque de ta lessive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 février 2008 La lessive s'apelle'Pitit Crésus"mais je doute que ce soit en grande surface:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 février 2008 alors Amandine??? c est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est marqué ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 comme ils sont tronions ensemble!!!! j'adore la couleur de ton ptit Cresus!!!!! quelle bonne bouille il a!!!! dis donc il c'est vite adapté on dirais!!! bienvenue parmis nous petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 février 2008 Amandine a écrit:C'est marqué ci dessus je croyais que tu plaisantais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah non C'est Crésus D'acca Larentia (élevage que je recommande en passant)Il est adorable et tiens de son papa Billy en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Avec Cécile on " craque " pour ta petite Bohème Amandine , mais tes autres kikis ne sont pas en reste non plus , j'adore cette photo Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Belle brochette ...je commencerais par la droite....a donné de gros bizous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oh superbe photo !!!! Qu'ils sont beaux tous les 3 !!! Bienvenue à ton nouveau bout de chou qui est à croquer !! Comme tu dois être heureuse avec ce nouveau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 février 2008 enfin le voila!!!!!!!! qu'il est beau!!!!! pti Cresus j'ai hate de te voir en vrai quelle bouille j'adore sa couleur et ma ptite Bobo tjs aussi belle et cassiopée qu'est qu'elle a changé elle sa couleure bon je vai m'arreté gagatiser sur tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci, Yves Bohème fais craqué tout le monde mais ne t'inquiète pas les autres sont tout autant mignons Cécilou ravie de te lire et voui petit Crésus est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Amandine a écrit:Crésus D'acca Larentia : un nom romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Qu'il est trognon ce petit Crésus!!!!On a envie de lui faire pleins pleins de poutoux tout doux Très beau trio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et bien...bienvenue Crésus!!joli trio que tu as là Amandine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci j'ai pas mis Spike et Betsye car cela aurait était trop difficile surtout que Spike a peur de ce mini CrésusOui Avara un nom romain comme son affixe:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 il va vite s'habituer a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chouette trio ,le p'tit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 20 février 2008 Spectaculaire le masque de Cresus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 février 2008 nicolas a écrit:Spectaculaire le masque de Cresus!! On ose espéré que cela reste,cela fais original Merci pour tout vos ptits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 février 2008 bien entendu on est tous fous de Bohème.....mais les autres n ont pas dit leur dernier mot!!! ils sont superbes et ton petit dernier est génial et son nom..j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 que des jolis petits bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pi vous savez qui est qui sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 février 2008 NNOOONN on ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie photo et superbe trio ! contente de voir que le petit Crésus soit avec vous, il est magnifique, j'aime beaucoup cette couleur chez les PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci mais sa couleur sera plus comme ça adulte(n.b c'est son papa,beau hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 février 2008 son papa est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Son papa est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 février 2008 OUAHHHH!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites