Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Malone

Messages recommandés

Que je suis heureuse pour vous !!!! C'est super. Un chi de plus, c'est que du bonheur en plus !

Vous allez gagater à fond:) Very HappyVery Happy et peut être qu'ensuite vous aurez encore envie d'agrandir la famille qui sait, le véto me disait avant hier que c'est une véritable drogue, et c'est totalement vrai. Plus on en a plus on en a envie:lol!:

On attend comme vous avec impatience l'arrivée et les photos de celle ci de votre petit chou.

Bisous.

Merci Veda , on te fait un gros gros bisou à toi , à ton mari et aux filles I love youI love you . Pour l'instant on va s'en tenir à deux " petits leveurs de pattounes " . d'ailleuirs celà me rappellle que j'avais promis une anecdote sur un éventuel troisième . Je ne trouve plus laquelle d'entre vous m'avait dit : " jamais deux sans trois " . En effet ça a failli être le cas car l'éléveuse nous a proposé un petit kiki de 3 ans ( un malou aussi ) dont elle se séparait . On a bien réflêchi et pour Guigui ( notre aîné ) on a refusé pour pas que ce dernier vive mal cette venue d'un plus âgé que lui . Donc je dirais : " un chi peut en cacher un autre " , bisous Yves .

Je sens Yves que la famille nombreuse n'est pas bien loin !!
penses à nous dès que tu as de nouvelles photos de Malone
gros bisous à vous trois
Sandrinette

Une idée comme une autre Yves .....prenez le petit troisième "à l'essai" ! si ça se passe bien, ce sera génial:)
Toi tu remplis la maison de petits mecs, moi de petites nanas

veda a écrit:
Une idée comme une autre Yves .....prenez le petit troisième "à l'essai" ! si ça se passe bien, ce sera génial:)
Toi tu remplis la maison de petits mecs, moi de petites nanas
Veda tu sais bien qu'on ne pourrait pas le prendre à l'essai ce petit adulte . On ne retournerait jamais en arrière . On est en appartement et mêm si on sort tous les jours Guigui : promenade , visite chez mas parents etc... on a peur que 3 chis ce soit trop pour l'espace que l'on a . Et puis bon on ne veut pas que notre Guigui réagisse mal à la venue d'un plus âgé . Avec un chiot c'est différent on pense . Enfin on verra bien ^^ .
Et oui Cécilou un chi peut en cacher plein d'autres mais pour l'instant on s'arretera à deux , du moins je pense , bisous à vous toutes , Yves .

félicitations Yves et Cécile ! il est très mignon !
y'pas d'urgence mais jamais 2 sans 3 c'est vrai ! (je vous taquine ! Wink ) Laughing

Félicitation, il est très chou, j'espère qu'il s'habituera vite avec votre Guigui. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre et c'est long ... l'attente

je suis sur ma faim... a quand les prochaines photos...

tout comme vous nous aussi avons appréhendé la venue de notre deuxieme ( shanna) a s avoir comment tootie réagirait face a elle et nous..Surtout que shanna déplacait de l air..Hi hi ..

Tootie c est tres bien adapté..Il a été un amour..il partage tout..Shanna est tres gourmande alors souvent Tootie lui donne sa friandise pour avoir la paix et va s en reprendre un autre ...

tout va bien se passée pour vous aussi...

Guigui va etre un grand frere pour Malone

Invité
mais qu'il est beau votre futur bébé
de toute beauté

félicitations a vous 3

merci Fabi , tootie@shanna et mimi . A la demande générale Laughing je vais mettre 2 petites photos que notre éléveuse a mis sur son site hier . Malone comme vous pourrez le constater grandit bien , il change ... ça y est il prend sa tête de " petit bonhomme " , le voilà :

Malone aura 2 mois demain le 3 Mars I love you , Yves .

Wowwwww

Malone grandie tres bien ..comme il est beau...j adore sa frimousse ...Comme vous devez avoir hate de pouvoir le caliner....Merci de partage votre attente et photo avec nous....

comme il change ce petit bonhomme!!!! il est trop mimi!!!!! il a une jolie petite frimousse!!!!!! vous allez le chercher quand exactement ?

nancy a écrit:
comme il change ce petit bonhomme!!!! il est trop mimi!!!!! il a une jolie petite frimousse!!!!!! vous allez le chercher quand exactement ?
on va le chercher le week end du 15 / 16 Mars Nancy . C'est à quelques 500 Kms de chez nous alors on le fait sur 2 jours mais je crois que je l'ai déjà dit plus haut . C'est dingue je radote tellement je suis heureux d'aller checher ce petit amour qui est déjà dans nos coeurs . On appréhende un peu pour Guigui mais on est confiants , notre amour est assez grand pour eux deux .
Poupoune c'est vrai qu'ils ont un air de ressemblance bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté mis à part qu'ils proviennent du même élevage , peut être celà crée-t-il un certain mimétisme morphologique ( houlà je viens d'enventer une nouvelle expression Rolling EyesShockedLaughingLaughing , pour un dimanche c'ets un peu trop Suspect ) , bisous à vous et à vos chis , Yves .

on est aussi impatientes que vous Yves car l attente des uns est toujours l attente des autres sur ce forum

surtout qu on est tous passés par là!!

il est magnifique et en plus tres assorti à son grand frère
Guigui me fait craquer mais son petit frère n est pas en reste avec son regard canaille!

qu est ce qu il me tarde de les voir tous les deux ensemble!
tu verra les regarder jouer ensemble est un pur bonheur

je suis sur que tout va bien se passer yves!!! tu verra ça serra formidable....encore 15 jours a tenur!!! ça va passer vite tu verra!!!!

Salut Béa , c'est vrai que l'attente d'un petit loulou est agréable à partager sur le fofo I love you . Ils nous tardent de les présenter l'un à l'autre et d'observer leurs réactions . J'ai pris des vacances pour rester avec eux les premiers jours pour qu'ils s'habituent doucement l'un à l'autre . gros bisous , Yves .

édit décidemment Nancy , on poste souvent ensemble Laughing .

oui c'est tres bien yves!!! tu as eu raison de prendre quelques jours.... Very Happy

Malone est vraiment beau Yves! Il a de ces yeux.....ouf!!!

Comme Béatrice a dit si bien:" il est magnifique et en plus tres assorti à son grand frère
Guigui me fait craquer mais son petit frère n est pas en reste avec son regard canaille!"

Elle a bien exprimer malone!!
Comme tu dois etre impatient avec Cécile!

Oui Monique , on vit maintenant au rythme des jours qui nous séparent de cette adoption . Il nous manque quelques détails à régler tels que trouver un tube de Nutrigel pour pouvooir en donner à Malone pour le voyage de retour . C'est pas gagné , je vais m'en occuper sérieusement cette semaine . On a écumé les vétos de notre bled et des villages environnants sans succès . Certains (, du moins leurs assistants ne connaissant pas le produit Shocked . Bref je vais voir dans une pharmacie ave un " rayon " véto près de mon boulot . On ne laisse rien au hasard , bisous A+ Yves .

oui Yves tu vas trouver du Nutrigel en pharmacie

perso c est toujours là que je l achète!

Invité

Malone et vraiment superbe !! etje trouve qu'il a un air de canaillou !! Vous allez avoir droit à de belles parties de jeux !!

vivement le 17 qu'on puisse voir des photos des frangins !!!

Oh qu'il a changé ce beau bouchon !

Il prend vraiment sa tête de grand bonhomme effectivement.

Mais c'est vrai qu'il y a des airs de Guigui ! c'est trop marrant.

Il me tarde que tu nous racontes votre voyage et la rencontre avec votre petit coeur, les premiers jeux entre vos deux kikis !!

Tu ne vas plus pouvoir retourner travailler après des vacances auprès d'eux !

Gros bisous !

Bon pour le nutrigel , toujours rien , je vais devoir me déplacer sur Grenoble notre grande villle Laughing . Toi aussi Cécilou tu lui vois des airs de Guigui à notre Malounounet I love youLaughing . Mes parents et ma soeur aussi trouvent une grande ressemblance entre les 2 " frérots " . Valèrie le 17 en soirée il y aura les photos , Yves .

Ouf ça y est , j'ai enfin trouvé le NUTRI-PLUS Gel ^^ ( he oui si vous dites Nutri-gel personne ne connaît ) en commande à la pharmacie qui jouxte le magasin où je travaille , quelle ironie moi qui ait parcouru des kilomètres à la recherche de ce produit . Bon je ne viens pas sur le post pour faire part seulement de cette " grande victoire " Laughing mais pour vous montrer une photo de notre Malonounet chéri que nous a envoyé hier notre éleveuse . Elle n'a toujours pas d'internet ni de fixe du coup elle nous a envoyé un courrier avec une carte postale de Malone ( super les logiciels S*ny ^^) .
Sans plus tarder voilà notre kiki qui a maintenant 2 mois ( c'est un grand " petit " Laughing ) :

Alors voilà la " bestiole " , il est mimi le malounet , non ? , Yves .

PS : il est allé chez le véto pour une visite , le puçage etc.... tout est ok , le kiki est en forme et très calin aux dires de l'éleveuse , ce qui nous rappelle un certain Guigui

il est super craquant ton Malounet!!!! une vrai petite peluche!!!!!

comme il grandie bien....j aime le partage de ses couleurs...

bout du nez noir,oreille et queue...

contente que tu es trouvé le nutri-gel...

gros bizous a vous tous ....

comme il devient beau ce Malone, j'adore, vivement qu'il soit chez vous afin qu'on ait pleins de photos!!!!!!

Il est très mimi votre petit Malone et il va faire un super copain de jeu à Guigui !!
comme vous devez être pressés d'être au 16 mars !!!! on pensera très fort à vous
gros bisous Yves ainsi qu'à Cécile et Guigui

chimini a écrit:
Il est très mimi votre petit Malone et il va faire un super copain de jeu à Guigui !!
comme vous devez être pressés d'être au 16 mai !!!! on pensera très fort à vous
gros bisous Yves ainsi qu'à Cécile et Guigui
Heu .... 16 mars Sandrine , le 16 mai , on ne pourrait pas attendre jusque là , bisous Yves .

Oh la la mon pov' Yves je ne sais pas pourquoi j'ai dis 16 mai !!
ce serait vraiment trop long ... je dois avoir hâte d'être en vacance moi
bon ben promis le 16 mars je penserai bien à vous !!

Oh la la je l'aime déjà tant votre Malone !

Il est à croquer !!!

Vivement le 16 mars !!!!

Gros bisous !

oh!!!! la dernière photo de Malone....je fonds!!
cette petite bouille est une invite aux bisous

Merci à vous toutes , c'est vrai qu'il a énormémént changé . Il fait plus " petite boulette " tout comme Guigui au même âge , souvenez vous :
<= il ressemblait à un petit Saint Bernard ShockedLaughing , bisous à vous , bonne nuit Yves .

la max team a écrit:

Il était merveilleux !!!!!!!!!!!!!!! ...... et il est toujours autant !

J'adore la période où se sont des ptites boulettes de poils !

Mignon Saint bernard que tu avais là Yves !!
bon ... un peu piti quand même comme saint Bernard et un peu léger quant au standard de la bête

ho un mini saint bernard, c'est trop adorable... j'adore!!!!!

Perrine a écrit:
ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles photos!
Lol malheureusement nous non plus Sad . l'éleveuse n'a pas d'internet à cause de son déménagement et la dernière photo était postée par courrier . Bon il reste 3 jours alors on va imaginer . Gros bisous à toutes , on fait les derniers préparatifs et on ne tient plus en place comme vous l'imaginez et vous l'avez certainement vécu vous aussi avant l'arrivée d'un " petit " , Yves .

ça viens bon yves!!!!!!comme vous devez avoir hate d'etre au week end!!!!

Invité

Encore 3 jours de patience pour plusieurs années de bonheur !!!!

je n'avais pas vu guigui petit !! il est trés craquant !!flower

Yves, penses à nous faire un reportage photo de l'arrivé du petit saint bernard! Wink

oulala on y est presque!!!!!

on compte sur vous pour nous inonder de photos à son arrivée!!!!

• Créer...