la max team1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 He oui on piaffe d'impatience . Cécile qui n'est jamais en retard pour les bagages a tout préparé : petite laisse , petit harnais ( he oui les deux ) , panier , petite serviette etc.... Je sais pas si elle m'a préparé quelque chose pour moi , je verrais bien une fois sur place . Guigui est prêt ( psychologiquement ) lui aussi , on l'habitue au nom de son frérot , on lui en parle et si quelqu'un dit de nous : " ils sont pas net ces gens là " , he ben il aurait bien raison . Bon allez je vais " réviser " le trajet et " dompter " mon GPS , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vous envie tous les deux... Il me tarde de voir le reportage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oh oui vivement !!! les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'espere sincerement que vous ferez une halte chez moi!!!! epinal _ tomblaine il y a 60 km.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Coucou Yves ! je pense que vous allez drôlement apprécier le petit voyage vers le petit Malone et quel bonheur ensuite !! ne t'inquiètes pas je pense que tous les possesseurs de chichis sont un peu "bargeots" et moi en tête de liste ..... si les gens m'entendaient dire "venez voir maman" ou "papa va bientôt rentrer mes bébés ..." bon enfin bref , profitez bien de ce moment exceptionnel que l'on n'oublie jamais et n'oubliez pas les photos pour les copines du fofo !! gros bisous à vous trois Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 comme j aimerai etre une mouche pour vous voir sur le trajet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci à toutes les filles , he oui Nancy a dévoilé une chose , on sera pas loin d'elle . On a un emploi du temps un peu bouleversé . Initialement on devait aller chercher petit Malone que dimanche matin mais c'est plus possible . On ira donc le chercher samedi aprèm après avoir fait la route , on couchera sur place et on repartira pour grenoble dimanche matin . C'est tant mieux pour ne pas rouler de nuit mais ça raccourcit un peu le temps du farniente ( samedi après midi dévolu normalement à la visite d'Epinal ) . Je vais en parler à Cécile , gros bisous à vous et bien sur que vous aurez des photos de la rencontre des frérots , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca se rapproche !!!! Vous devez piétiner d'impatience !! Vivement les photos de votre rencontre, oh il me tarde de vous voir réunis et les frérots jouer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Oui des photos:hourra: mais on aime aussi les films !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et hop! plus que deux petites nuits avant de câliner Malone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je sens que vous trépignez d'impatience à la maison !! allez, dernière ligne droite !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 C'est super vous allez enfin pouvoir tenir votre nouveau petit amour dans vos brasje vous souhaite bonne route et j'attend votre retour pour les photos a tres bientot bises a vous trois et bientot 4 Adrenaline et ses 2 chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Mimi , voilà c'est le grand jour , on est levé depuis un petit moment et Guigui toujours pas ( tout juste un petit pipi au sortir du lit et re-dodo ) . Il nous regarde du coin d' l'oeil couché sur sa " galette " dans le couloir " nous affairer . De toute façon dans la voiture il dort alors pour lui le voyage ne sera qu'une sieste de plus . Gros bisous à vous et à demain aprèm pour le récit et les photos , bonne journée , Cécile et Yves .... et bien sur Guigui le fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne route La Max Team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bon voyage, on attend vite des nouvelles de toute la team !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne route et a demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon voyage a vous trois ....Comme ont a hatent de voir cette frimousse et plein de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 on pense bien fort à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 15 mars 2008 A l'heure qu'il est la "MAX TEAM" doit être au anges J'ai hâte d'avoir des nouvelles, vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vivement les nouvelles et les photos !!! A l'heure qu'il est vous devez être tout gaga !!! Oh je me demande comment Guigui a réagit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui on pense très fort à eux qui doivent etre en train de gagatiser à fond!!!commençant à connaitre Yves il est capable de rester toute la nuit éveillé à regarder ses " petits" dormir!!!!qu est ce qu il me tarde demain pour avoir le compte rendu!!La max team on pense très fort à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Holalala, comme j'aimerai être à leurs places!!! J'éspère que tout s'est bien passé et qu'ils passent tous les quatres une bonne nuit à l'hotel, qui nous reviennent en forme demain pour tout nous racconter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh que c'est long pour nous !!! revenez vite avec vos deux petits gars pour nous raconter touuuuuuuuuuuttttttt !!!! ils doivent être aux anges vite Yves reviens vite !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 On est impateint de voir les fréros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est la dernière ligne droite, vivement qu'ils arrivent chez eux pour tout nous racconter! Je les imagine à l'heure actuelle sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 quesqu'ils doivent etre heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 VIVEMENT QU'ILS RENTRENT !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Yves, tu sais on te pardonneras tes excès de vitesse mais on veut des nouvelles VVVVVIIIIIIIITTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonne route à vous 4 sur le chemin du retour ! On vous attend avec grande impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mais c'est qu'ils nous font "poireauter" ces coquins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 qu'est-ce-que c'est long !!!!! t'as raison sandrine, on va finir par prendre racine devant l'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est vrai que ça fait long tout ça!!! Yves, appuis sur le champignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 on est tous super impatients!!!! yvessssssssssssss!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toujours pas !! oh ben zut il ne nous a pas dit Yves qu'ils allaient le chercher à Tombouctou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon alors yves!! toujours pas rentrer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont en train de caliner Guigui et Malone et ils nous ont complètement oublié ! attention Yves et Cécile vous allez l'user le petit Malone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 On veut profiter de beau Malone nous aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je viens de me connecter sur le fofo après il faut l'avouer avoir été sur le mien ( menfin celui de la nouille : Petsy et du Quasi : moi ) . Voilà tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos derniers messages . Ca me fait chaud au coeur , si si je vous l'asure ... Malone est avec nous maintenant . C'est un véritable petit amour , un vrai petit fou . Il faut le voir pour le croire . Nous avons bien voyagé ausi bien à l'aller ( temps splendide , on avait mêm ouvert une vitre tellement il faisait bon ) qu'au retour ( temps de m*rde , pluie quais continue ) mais un petit être d'amour en plus dans la voiture ce qui a compensé et de beaucoup le temps pourri . La nuit à l'hotel s'est bien passée . Cécile a couché à même le sol ( la pauvre , elle est toute " vermoulute " ce soir et s'est déjà couché tant elle a peu dormi avec " l'asticot " ( Malonounet ) qui gigotait dans tous les sens , pleurait , miaulait . He oui il sort de sa petite gueule de drôles de sons . Moi j'ai dormi ( enfin si l'on peut appeler celà dormir car j'étais à l'écoute du moindre bruit ) dans le lit avec Guigui qui était exténué le pauvre après les présentations avec ce frérot quelque peu " bondissant " . Malone va bien , il mange , boit , ses fonctions d'élimination fonctionnent bien , demandé à Cécile qui était étonné .. enfin bref vous me comprenez ... Il est plein de vie . Il est un peu comme qui dirait " exubérant " mais c'est bien normal à son âge . Guigui lui est un peu sur sa réserve quand à ce nouveau qui vient lui mordiller le cou , lui saute dessus , bref le harcèle . La cohabitation va se faire tranquillement . Déjçà ce soir on constate une belle amélioration , Guigui est moins sur ses gardes mais nous veillons tout de mêm , on ne sait jamais . Guigui est adulte et un coup de pattes peut blesser Malone , on est jamais trop prudent . Je pense que vous attendez toutes des photos !! j'en ai hébergé quelques unes ( peu car Serving a tendance à " patiner " ce soir ) , je vous les mets de suite . Je tiens encore à vous remercier , votre impatience me réconcilie un peu avec le monde des humains et du chihuahua , amitiés Yves . Heu c'est quoi ce machin garçon ou fille ??!! Bon ben voilà c'est moi : Malone toujours moi , salut les copains de Chihuahualand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ouf, je suis super contente d'avoir des nouvelles du petit nouveau. Il est trop mimi !! guigui a l'air de l'apprécier cette petite chose qui bouge toute seule !!! merci yves d'avoir pensé à nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 valerie a écrit:ouf, je suis super contente d'avoir des nouvelles du petit nouveau. Il est trop mimi !! guigui a l'air de l'apprécier cette petite chose qui bouge toute seule !!! merci yves d'avoir pensé à nous !!!!!De rien Valérie , vous êtes toutes venues et avez attendu de nos nouvelles , je trouve celà super sympa . Guigui comme je l'ai dit est un peu " circonspect" mais ça va venir petiy à petit . Il se demande ce que ce petit " boudin " fait chez lui . Ils nous a déjà prévenu : " pas de chien dans le lit " , c'est pas propre " . Ce soir on s'est exécuté , Malone dort dans un panier au pied de Cécile ( c'est plus prudent quand ils sont petits je pense ) . On avait fait pareil avec Guigui , je me rappelle qu'on entendait ses petits pas sous le lit en plein milieu de nuit quand il voulait aller faire pipi , c'était trop marrant même si il fallait se lever . Malone est beaucoup plus petit que Guigui à son âge . Pourtant ils n'ont que 100 grs d'écart , on le pésera demain pour vérifier et avoir une idée de sa prise de poids dans les jours qui vont venir , A+ Valérie , gros bisous de la max team ( he oui maintenant tous nous nommer devient un travail à temps complet ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 je pense que bonne nuit s'impose maintenant surtout pour Cécile !! et gros bisous à tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Yves pour ces bonnes nouvelles !! profitez bien de votre petit monstre et dites bien à Guigui que le petit va finir par se calmer bonne nuit à vous deux mais surtout à Cécile qui doit être épuisée la pauvre .. qu'est-ce qu'il est mimi le petiot gros bisous à vous quatre Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je suis heureuse de savoir que vous etes bien rentrer et que tout va super bien!!!! merci d'avoir denner des nouvelles!!! gros bisous a vous tous et bonne nuit!!! Malone est super mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nous voilà tous tranquilisés vous etes bien rentrés!Malone est superbe et je lui trouve des yeux de biches...il a un regard tout doux:sonne: Et le petit Guigui qu est ce qu il s est fait beau en grandissant!tu verra ils vont vite s habituer l un à l autre:ahvoui: enfin surtout Guigui va finir par l adopter complètementil faut un temps d adaptation mais fort heureusement ça va très viteaprès voir leur complicité est un pur bonheur!!surtout reposez vous bien avec Cécile vous l avez bien mérités après toute cette route!on attend avec impatience d autres photos quand memegros bisous à vous quatre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je suis bien rassurée, et surtout super heureuse pour toi!!!! Il est vraiment magnifique ton petit saint bernard!!! Merci de nous avoir tout racconter en detaille, c'est comme si on y était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 comme c est plaisant de voir et de lire ...votre rencontrent entre vous quatre ...ont avait bien hate de pouvoir revoir une photo de malone ...Guigui semble bien s adapté...tu verra a l occassion ont a peur de trop donné au nouveau et que notre premier pense que l ont le délaisse ...cela se replace ...ont les aiment tellement... et souvent le plaisir c est de voir apres quelques jours leur belle complicité ..ou il se courent apres ..se jassent ,s agacent et dorment un a coté de l autre ...c est attendrissant ... plein de bonheur a vous quatre... tu a deux beaux chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 et une deuxième merveille pour vous!!!! contente que vous aillez fait bonne route et que tout se soit passer pour le mieux!!!! bisous à vous 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On veut des photos, enfin, je voudrai des photos STP yvounet! Il est trop chou ce mini saint bernard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oh merci pour les nouvelles Yves !Et avant tout, bienvenue à votre beau Malone !J'attendais les nouvelles avec impatience, je suis super contente que vous ayez fait bon voyage et que les deux frérots s'entendent bien.Je suis toute émue et j'ai les larmes aux yeux devant ces photos !C'est tellement émouvant d'avoir un nouveau kiki à la maison, je partage votre bonheur, c'est magique je trouve.Comme c'est plaisant de les observer se découvrir les premiers temps, j'adore ces moments.Vous allez pouvoir faire de bonnes nuits de sommeil à présent.Pauvre Cécile couché au sol, ça me rappelle des souvenirs quand les bébés sont nés, je couchais tous les soirs par terre pour veiller sur eux !!Aie aie aie le dos !Je vous fais de gros bisous à tous les 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alors Yves cette première journée??? si tu as du bosser aujourd hui je pense que ta tete n était pas trop au travail et que la journée a du te sembler longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites