Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Malone

Messages recommandés

Alors Yves et Cécile sont revenus ??? j'ai naturellement suivi tout le périple sur le fo!
Malone est mignon comme tout!
j'aime ses yeux...ouf! qu'il a l'air doux!
j,adore la premiere photo de guyguy qui le regarde avec intéret! hihihihi!

la vie est belle parfois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yves et cécile, je vous embrassent tout les deux!

Monique tu es comme moi!!

tu n as pas été insensible aux regerd doux du petit!!

j adore!!

Encore merci à vous toutes , c'est vrai que la journée a été bien longue sans mes petits kikis . encore demain matin ( inventaire ) et je sui en vacances pour une semaine . je vais pouvoir " relayer " cécile qui vient d'assumer la première journée des 2 " monstres " ensembles . Je vous raconterais celà par le menu dés que je serais en vacances . Ce soir je vais aller me coucher avec ma troupe , Cécile fait faire pipi au petiot et on va tous y aller . Guigui dort avec nous et le petit est dans un panier du côté de Cécile . La cohabitation se passe bien , Guigui se fait à cet énergumène qui est frapadingue . Au début il en avait peur mais maintenant ils s'amusent à se " courser " dans l'appart , c'est trop marrant . On veille quand même car notre " grand" fait son poids et on ne voudrait pas qu'il blesse Malone . Le petit Malone est un vrai petit amour , il nous léchouille à longuer de temps , nous mordille . c'est une véritable tornade , il déménage les couvertures , les jouets . il faut le voir faire Yves .

comme je suis heureuse pour vous !!!! apparement les petits monstres se sont bien habituer un a l'autre....c'est super!!! ça doit courir dans tous les sens dans l'appart!!! j'aimerais voir ça!!!!
j'ai pas trop de mal a m'imaginer car ici c'est pareil!! et en plus quand je lache les bébés c'est terrible!!! je passerais des heures assis sur le sol a coter d'eux pour les voir gambader autour de moi....
bonne nuit yves et cecile!!! et gros bisous aux ptits amours!!!!

Coucou nous revoilà après quelques heures de repos Rolling Eyes bien méritées ; Malone est déjà à " donf " affraid . J'ai du mal à écrire , il mord tout ce qu'il peut , c'est le " diable "
, autant Guigui était sage et passait son temps dormir autant Malone le passe à faire des bêtises .C'est de la folie . Là il vient d'essayer de sauter sur le canapé affraid , il est vraiment casse cou . Ca fait 20 minutes au moins que je suis sur le même message , c'est vraiment de " l'huile sur le feu " ce petiot . Là il promène une peluche plus grosse que lui et il saute ( du moins essaie ) de sauter sur le canapé avec ShockedRolling Eyes . Guigui a du mal avec Malone encore . Il a vraiment pas l'habitude qe toute cette agitation . Il le surveille du coin de l'oeil en se disant qu'il faut bien que jeunesse se passe . Bon je vais aller me préparer , je suis déjà épuisé , la semaine de vacances va être pas de trop ( enfin si on peut appeler ça des vacances avec un loulou hyper actif ...) , bisous bonne journée , Yves .
Ha une petite photo de ce matin :

léchouilles du matin pour fayoter un peu papou

quand je te lis yves , je ne peux pas m'empecher de rire!!!!
ce que tu ecris prouve bien que nos chichis sont tous differents....
moi aussi j'ai connus ça tu sais ....
anakin etait d'un calme ! a ce demander si il etait malade ; tandisque biscotte etait comme ton Malone... et canelle n'en parlons pas!!! un ouragan!!!!! a mon avis c'est comme les enfants, plus les generations passent plus ils sont terribles.....
passe une bonne journée yves.....

lol! Voilà un petit qui a de l'énergie à revendre!!

Il va falloir calquer vos siestes Guigui et toi, sur celles de Malone!

et c'est avec plaisir que j'attends les nouvelles de la max team!

Bonne journée et bonnes bêtises à Malone!

Invité
terminé les siestes !!!! Malone remet du rythme dans le foyer !!!! allez courge !! il va bien finir par ce calmer !!!

félcitation max team! mais je crois que j'ai le meme a la maison!!lol
remarque moi je trouve ça genial de les voir se depenser comme ça!!
des fois je voudrais avoir une camera a la place des yeux pour les filmé tellement c'est genial!!

j ai connu la meme aventure à l arrivée de Gypsy!!

un vrai feu follet!!

Birdy a eu un peu de mal au début devant toute cette agitation mais maintenant elle s y est habituée et participe meme parfois(un peu forçée)...

je vois que meme si le temps passe son caractère reste le meme!!
elle a sans cesse la bougeotte!!

Yvas cette photo tendresse est magnifique!!

Moi qui ne croyait seul a avoir trouvé les deux extreme.....au point que dans ma présentation je vous avait présenté shanna avec comme deuxieme nom twister(tornade) .. Cela me rassure maintenant ...

Bonne semaine de congé Yves...tu vas pouvoir passé du temps avec tes deux amours .. joelle

Comme Béatrice j'adore la photo!
Contente que tout se passe bien avec le p'tit loup!
j'ai hate de voir l'évolution il est si beau!

Hou là là les filles vous me rassurez pas . Si le deuxième est toujours un " monstre " on a pas fini ....... scratch . Tout à l'heure on a eu un moment " béni des dieux " , ils dormaient tous les deux chez mes parents :

Cécile vient de partir travailler et les 2 loulous dorment de nouveau Sleep après que Malone m'ai mangé la barbichette , ai essayé de piquer un autre os à Guigui ( le cinquième au moins depuis hier ) , bref la routine , bon je vous laisse , bisous Yves le surmené ......

Mon pauvre Yves, comme je suis heureuse pour toi! Il a le même caractère que ma Babou, que du bonheur qui t'attends!!!

Perrine a écrit:

Mon pauvre Yves, comme je suis heureuse pour toi! Il a le même caractère que ma Babou, que du bonheur qui t'attends!!!
Oui je pense aussi Perrine I love you , je fais celui qui se plaint mais je suis très heureux d'avoir accueilli ce petit " bonhomme " . Là il dort , je vous fais un instantané . Regardez moi ce petit kiki :

il commence à se faire à notre rythme , Yves .

Alors là Yves tu exagères !!! ce petit bonhomme on lui donnerait le bon dieu sans confession !!
il est vraiment trognon le petit kiki et il va finir par se calmer tu verras (dans quelques années ... )
merci pour ces jolies photos de famille
bisous
Sandrinette

Invité

Yves, tu exagéres, on voit bien qu'il est trés sage quand il dort !!!

Il ressemble bcp à biouty quand il était petit !!

ces photos sont magnifiques!!

que du bonheur Yves!!

que c est beau à voir..que ça fait du bien!!

gros gros bisous à la famille formidable:calin:

Mais c'est un vrai coquin ! Les photos sont adorables !

C'est une flèche mais c'est tellement de bonheur.
Et puis c'est géniale ces différences entres nos loulous !

Ah ça me fait plaisir de voir que tes siestes sont désormais bien agitées !!!!

Ca doit être surement la place du "2e" qui veut cette excitation !

Car Vanille était calme, très sage.

Et à l'arrivée d'Alix, la maison a été retournée !
Il nous a fait les pires bêtises, un vrai foufou !
Il s'est assagit à partir de ses 1 an ...... bon courage ! lol!

valerie a écrit:
Yves, tu exagéres, on voit bien qu'il est trés sage quand il dort !!!

Il ressemble bcp à biouty quand il était petit !!

Ho là là Biouty petit , oui c'est marrant Valérie , mis à part les oreilles de Biouty qui étaient déjà dressées ( il avait quel âge sur cette photo ?? ) . Je viens de retourner voir ton blog , Biouty a 1 mois de différence avec notre Guigui qui est du 20 Mai 2006 .
Sandrine et Cécilou , mais mais oui il est sage notre Malone ( mi ange , mi demon ) comme on les aime nos chis .
Bon j'essaie de m'organiser pour mes vacances mais je crois que je vais revoir à la baisse mes prétentions ( bricolage des motos et des autos ) pour me consacrer à mes loulous , chose qui ne me déplaît pas Very Happy . Je vais faire un tour sur le fofo car j'en oublies de poster " chez les autres " avec mes sujets sur la venue de Malone sur 3 fofos différents , bisous Yves .

Invité
Sur cette photo, il a deux mois et demi !!

c'est vrai qu'il faut en profiter çà passe si vite quand ils sont petits !!!

valerie a écrit:
Sur cette photo, il a deux mois et demi !!

c'est vrai qu'il faut en profiter çà passe si vite quand ils sont petits !!!
oui c'est sur Valérie dans quinze jours déjà il aura déjà changer de " bouille " I love you . Bon on a pas encore vu la " maman " des kikis . Elle vient de rentrer du boulot et fait un calin à " ses " hommes ( menfin moi je "pue " le mazout Laughing ) :

Cécile , Malone et Guigui , mes 3 zamours I love youI love youI love you , Yves .

ça fait plaisir de voir cecile!!!! ils sont magnifiques tous les trois!!!

quel bonheur de voir Cécile:ange:

ça nous fait grand plaisir!

la photo de tes trois amours est superbe et mérite meme un encadrement Yves!!

gros gros bisous à vous quatre:calin:

nancy a écrit:
ça fait plaisir de voir cecile!!!! ils sont magnifiques tous les trois!!!
Merci pour eux , j'ai transmis à Cécile et aux petits ; On part chez mes parents et ma soeur ( à 100 Mètres Laughing ) car si ils ne voient pas les loulous un jour il nous le reproche ShockedLaughing . A+ Cécile m'attend Yves .

Invité
Comme çà fait plaisir de voir cécile !! et tes loulous !!! superbe photo !!! Vous êtes une vrai "max dream team" !!!

Tes trois amours sont superbes !!

Comme ça fait plaisir de voir Cécile en photo aussi !

Vous formez une famille formidable !

Je trouve géniale l'affection qu'éprouvent tes parents et ta soeur pour vos kikis ! C'est bien qu'ils vous comprennent et partagent votre passion.

Ils ont des animaux de leur côté ?

JE n'avais meme pas vu cette photo, comme elle est jolie, Yves, merci de nous montrer tes petits amours! Ils sont tous les trois ravissants!

Je vous embrasse bien fort tous les 4!

Invité

pas de nouvelles de Malone ???

j'avais raté 10 pages de posts !
pardon Yves !
j'adore le petit Malone , et il a de belles couleurs !
je me suis aussi régalée de voir vos photos à toi et Cecile car je ne vous avais jamais vus !
bon WE ! et gros bisous aux 2 loulous ! soyez heureux !

Danielle je sais bien qu'en ce moment tu es bien occupée avec ta petite Bimbo I love you , moi aussi je n'arrive pas tout à lire et pourtant je suis à plein temps à la maison cette semaine , menfin ça se tire ces vacances , plus que demain lundi . Bisous Yves .

oh "cecilou" ta photo " tranquillou"

bravo:fete:

eh bien enchantée de lire ce post ,pardon de ne pas l'avoir fait avant mais ça prend des heures ces "fofos" (J'ADORE)

super vos photos ce petit "malone" a l'air d'un pitit canaillou ,encore des:photo:

latif a écrit:
oh "cecilou" ta photo " tranquillou"

Et oui ça se passe comme ça chez la "Alix Family" !!!

Coucou les ami(e)s I love you , ça va ? Notre petit Malone a eu 4 mois hier , que le temps passe vite Rolling Eyes . Voilà 1 mois et demi qu'il partage notre vie ce petit loulou . Je viens de relir mon post et oui c'est dingue ce qu'il change vite Shocked .....
Là tout le monde , enfin Guigui et Malone ( Cécile travaille ce matin Sad ) dort sur le canapé . Malone comme à son habitude est levé depuis 5 H 00 du mat' Shocked , enfin il déambule dans l'appart , Cécile me le redonnait dans le lit , il faisait " rager " son frère " si bien que je me suis levé ( vive les vacances cheersSleepLaughing ) . Du coup je fofote et je peux prendre le temps d'héberger des photos Very Happy . Alors vous êtes prêts ( prêtes ) , on y va :

MALONE 4 MOIS ( sur présentation chi )

** Cliquer sur la photo pour voir l'album Wink , petit astuce : utiliser la fonction diaporama en cliquant sur l'icone en haut à gauche de la première photo , :bisou:Yves .

C'est super ce petit album, Malone est trop mimi, je l'adore ce petit pépére, je suis certaine qu'en vrai, je ne voudrai plus te le rendre... Je me connais et il a tout pour me plaire!

Perrine a écrit:
C'est super ce petit album, Malone est trop mimi, je l'adore ce petit pépére, je suis certaine qu'en vrai, je ne voudrai plus te le rendre... Je me connais et il a tout pour me plaire!
Merci Perrine I love you , c'est vrai que malgré toutes ses bêtises il est attachant ce petit kiki . Il ferait craquer les plus " durs " Laughing . Il a un regard " tout doux " , il cache bien son jeu Rolling Eyes .

Ce matin il a agacé Guigui jusqu'à que celui-çi se lève ( il aurait bien fait la grasse mat' mon " gros " . Avant Guigui dormait jusqu'à 1O H du mat' le dimanche dans le lit sous la couette , maintenant " Hannibal Malone " affraid l'agace et lui perdre son sang froid du coup il préfère se lever et aller dormir sur le canapé à mes côtés I love you .

instantané du " monstre "
Bon là c'est calme , j'en ai un de chaque côté pour éviter la bagarre Laughing , je peux fofoter des 2 mains et j'apprécie car souvent je tape d'une main et je soutiens la tête du petiot ( j'ai pas ce qu'il ya dedans Shocked mais elle est lourde Rolling EyesLaughingLaughing ) , A+ biz Yves .

j'imagine bien la scéne!!

Tu ne perds pas espoir bravo Yves ça doit pas être évident tous les jours!

Il est beau ce Malone.

Sa tête est lourde de mauvais plans .

Bonne journée à toi Yves

Invité
oui j'allais dire la même chose Api, c'est surtout les bêtises qu'il va faire dans la journée !!!

mais il est tellement mignon que vous devez craquer !!!

Le Renard et le Canapé ^^

Non ce n'est pas une fable de La fontaine découverte sur le tard mais un petit titre pour des photos de Malone ( alias Manou ) que j'ai pris en flag de gros dodo sur le canapé à Guigui ( offert par ma soeur I love you Noêl dernier ) . Ce petit coquin y trouve souvent refuge quand il a trop fait le fou . Guigui lui laisse volontiers ( Ha ce Guigui c'est une crême de chi I love you ) , voilà donc le petit renard en plein effort Laughing :

Je le trouve raccord avec les matières du canapé LaughingLaughing .

le reflet vert n'est pas du au flash mais Malone est un suppôt du diable affraidLaughingLaughing

allez Dodo , papa dit que des bêtises , Wink Malone .

trop mignon ton renard sur son canapé!!!
comme ca en photo on dirait un ange ce petit Malone!!!
en tout cas très joli canapé à chis!!

qu est ce qu il trompe bien son monde le petit filou

..sur ces photos on dirait un petit ange

dis donc super chouette le canapé de Guigui
j adore ça fait super classe

quant à Malou filou ou pas il est super craquant

C'est vrai on dirait un joli renard.

En photo, petit Malone cache bien son jeu .

• Créer...