Invité Posté(e) le 20 février 2008 La première photo de Charles que nous avons vu :Chez nous :Maintenant :Chez un ami occupé de détruire les jouets de son chat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Au tour de Lizzie :Lizzie à son arrivée à la maison ...Avec Charles.Dans le jardin :Lizzie gestante :Avec ses bébés :Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Gordo qui fait des poses de séduction dans mon nid douceur rose layette que j'ai fait :bouche à bouche avec Griffin :la famille de chis réunie :Gordo :Griffin et moi :[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ils sont adorables, une bien belle famille! bienvenue à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tres belle famille...Plaisant de regarde leur cheminement...Gordo est t il aussi blanc adulte ?Son pelage blanc semble tres pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 février 2008 Géniale cette belle petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voila de tres belles photos!!! je les adorent tous! Tu es jolie aussi. Tes chis semblent tres gatés! Quel beau tableau de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Merci beaucoup pour les compliments. Gordo et Griffin ont 3 mois. Je pense que Gordo aura un peu de crème sur son dos. sur ce blog vous pourrez voir toute leur évolution (de l'écho à la radio, leur tout premier jour jusqu'à maintenant !) : http://la-petite-ringarde.skyrock.com/ Merci monique pour tout tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu as de tres beaux chis copinette!!!! toi aussi tu es tres mgnonne!!! tes photos sont superbe!!!! je vais de ce pas voir ton blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2008 ton blog est super!!!! j'ai adorer!!!!! on sent bien que tu les aimes tes bébés d'amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie famille, ils sont très mignons tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 nancy a écrit:ton blog est super!!!! j'ai adorer!!!!! on sent bien que tu les aimes tes bébés d'amours.... Merci beaucoup ! oui nos chéris sont des membres à part entière dans notre famille ainsi que mes furets que j'aime autant que mes chis Mais bon je vois que je ne suis pas la seule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites