chimini 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est tellement un plaisir pour moi de prendre en photo mes deux petits amours !! Chi'mini 10 mois et demi et 1,8 kg et Confetti 6 mois et demi et 1,2 kg. Chi'mini et Confetti vous êtes si précieux pour toute notre petite famille et la vie sans vous serait bien fade ..... vous nous apportez tellement de joies et notre plaisir à nous trois c'est de vous observer en train de jouer et tout simplement de vivre ensemble !! Nous vous aimons très très forts .... Donc un énorme merci à vos deux adorables éleveuses pour nous avoir confié ces deux petites merveilles de chis !! : bzou1 : : bzou1 : : bzou1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Lol Sandrine sans regarder le titre de ton post j'allais dire : " quels beaux petits Princes ces deux loulous " . Ces deux là c'est vraiment .. je trouve pas mes mots , ces petits mecs c'est de la balle , gros gros calins Confetti et Chi-mini et bisous à toi Sandrine Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oh Yves c'est vraiment gentil je vais dire à mes deux petits princes que tu les trouves mignons !! ils vont être ravis !!! tu sais toi aussi ce que c'est que d' aimer à ce point ses petits compagnons à 4 pattes je t'embrasse très très fort ainsi que ta compagne Cécile et ton petit amour Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2008 c est vraie qu il sont beaux cest 2 petits auront t il leurs princesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 février 2008 peut-être qu'un jour ils auront une princesse mais pas à la maison ce serait trop compliqué ! mais Chi'mini va se présenter à la confirmation à l'expo d'Amiens début mai et ensuite qui sait ....peut-être trouveras t-il une jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oh comme je les aime tes deux amours !!!Ils me retournent le coeur à chaque fois !Ils dégagent tant d'amour et de tendresse, et ils sont beaux comme des coeurs.J'aimerais tant vous rencontrer, si je les avais en face, je les bisouillerais sans arrêt !! Un vrai plaisir de les voir au quotidien sur le fo.Gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 février 2008 ma tite Cécilou tu sais ce que tu dis me touche beaucoup et moi j'adorerais aussi bisouiller toute ta petite famille chichis peut-être qu'un jour qui sait nous aurons ce plaisir .... je t'embrasse très très fort et fais plein de gros poutoux à tes petits loups pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils sont fabuleux tous les deux!!comment ne pas craquer devant deux merveilles tels qu eux!en plus ils sont super attachants....je les adore:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bisous a Chimini et a Confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci Béa et Amandine !! je vous embrasse très très fort ainsi que vos petits chichis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 février 2008 ohhh ohhhh ohhhhhh les ptis gars de l'aisne vous etes toujours aussi beaux et avec vos colliers bling-bling encore plus (comme ils se la petent ) bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 février 2008 et oui ma Poupoune ils sont "in" mes deux petits gars !! c'est pas "pasquon" est du chnord qu'on peut pas être élégant ! gros bisous et calinous à ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ils ont si petit!! Grosses bises à tes princes!!! Remet nous quand tu veux des photos comme celle là parceque j'adore les voirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est très gentil Diamant et je ne manquerai pas de remettre d'autres photos ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont superbes et ont des colliers magnifiques tes loulousEnvie de faire des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas de mots pour te dire comme il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mamydebimbo et Lovetiti je vous remercie pour vos compliments sur mes deux petits amours ! nous sommes flattés .... je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 février 2008 j adore les photos de ta signature!!!ils sont extraoedinaires dans leurs petits paniers!!!je les adore:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci ma tite Béa tu es adorable ! Tes petites nenettes n'ont rien à envier à Chi'mini et Confetti gros bisous et calins à tes petites fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 février 2008 je vois que tu as recu les colliers que tu avait commander!!! la couleur leur va a ravir!!!! comme ils sont mignons tes loulous... a chaques photos je tombe!!! moi aussi j'aimerais vous connaitre en vrai pour vous faire a tous pleins de gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites