Béa05 0 Posté(e) le 21 février 2008 allez quelques nouvelles photos de fifilles, Cachou y compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quelles belles photos Béa , tes " puces " sont superbes et Cachou le " ChiYork " est splendide . Hi Hi il existait aussi en rose le duffle coat , il est super . On a bien sur le marron pour notre Guigui . Quel régal Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 février 2008 écoutes ils étaient pas chers ces duffles coats et ils sont vraiment très très bien!!!élégants et chauds....les filles les adorent et ils ne genent pas quand elles marchentCachoi était "nue" sur les photos mais quand elle sort elle aussi est très fashion.....obligée de garder le meme style que les soeurettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh qu'elles sont belles tes puces !!! Je fonds devant toutes ces photos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ahhhhhhhh mais ce sont les Charlie's Angel! Je les ai reconnues!!!........... donc Charlie serait .............. Paul?!!??!!!!.. . yeah démasqué!Elles sont toutes les 3 sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oh!!!! Mais c'est ma petite amour Birdy!!!! Comme elle est jolie!!!Elle ne change pas elle reste aussi belle! la petite Gypsie est tres jolie aussi, elle semble si petite! Ta york est tres typée et vraiment belle aussi! merci de les avoir montrer béa ca faisait un p'titm bout d'temps qu'on les avaient vues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 enfin des photos des filles, tu te laisses aller ma p'tite Béa, y'en a pas souvent des photos!!!!! elles sont belles les souris corses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci béa ça fait plaisir de voir toute ta petite tribu !! j'adore toujours autant gigi...elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 février 2008 La dernière photo de Cachou!!!! Toujours aussi élégantes les miss!!! On voit bien la très jolie couleur de Gigi, quand a Mademoiselle Birdy je l'adore en rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2008 Comme je suis contente de voir tes trois merveilles... Elles sont toutes magnifiques, Gigi a bien changé, je la trouve deplus en plus belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci à tous et particulièrement à toi ma Perrine à qui je sais c est très pénible de voir certains chis je suis super heureuse de te voir de retour et je sais que tu prends sur toi en ce moment on est tous avec toi ma chérinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah ça fesait longtemps qu'on avait pas vu des photos de tes puces bea!!!! ça fait plaisir!!!!! comme elle a changé gigi!!!elle est superbe!!! et me petit birdy!! toujours aussi magnifique!!! cachou est vraiment magnifique!!! ça lui fait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 février 2008 Cachou va avoir 4 ans et c est fou ce qu elle est attachée à moi:bbmaman: je peux pas faire un pas sans qu elle soit à mes pieds, je me couche, elle se couche, je me lève elle se lèvetout est mimitisme avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 C'est génial de voir les starlettes, elles sont vraiment superbes !! gigi a bien changée, elle fait plus fille !! fini le BB !! quant à cachou, c'est vrai qu'elle est trés jolie !! et la petite birdy est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites