mamydebimbo1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mon petit rat chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sourire...comme il est beau... vite vite mamydebimbo une serviette pour que je puisse me seché..et revenir montré au fofo..comme je suis encore plus mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Hi Hi Hi il est pas si " costaud " que ça le petit Costaud quand il est mouillé , on l'adore , Cécile et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sec ou mouillé ton petit Costaud il est toujours aussi mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est trop beau ton pti rat! je voudrais bien le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 février 2008 oh la tete qu'il fait!!!! pauvre petit costaud.... comme il est migon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 février 2008 qu est ce qu il est marrant comme ça!!!il est superbe ton petit trésor, mouillé ou sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 j'adore leur petite tête de malheureux quand on les lave !!! il est trés mignon !! on a envie de vite le prendre dans ses bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est à croquer comme ça aussi !! C'est vrai qu'i font leur tete de malheureux sous le bain , c'est pour avoir encore plus de calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2008 les chihuahuas détestent prendre un bain! Nina veut sortir tout le long...je dois la tenir d'une main et la laver de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 pov'petit rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop mignon le pitit "rat" il a rétrécit hi hi:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites