cecilou02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hier après-midi nous avons eu un superbe temps !!! Nous avions déjà fait une sortie avec les 4 loulous, j'avais plus de baterie pour prendre des photos .Cette fois-ci nous avons décidé de prendre seulement les 2 bouchons pour profiter d'eux pleinement.Cisco et Calice ont eu 3 mois le 14 février, ils ont eu leur rappel de vaccin et sont pucés.Ils vont de découvertes en découvertes, c'est émouvant.Je vous mets un ptit reportage photo pour vous faire partager ce moment agréable.Stéphane était tout fier de promener ses deux amours ! Autant vous dire qu'ils ont arrêté bien des passants qui les ont trouvé tout beaux.PS : Sandrine, tu reconnaîtras sans doute les harnais, en plus j'ai trouvé des laisses "chipie" bien assortie .Calice n'arrêtait pas de faire la folle ! elle était toute excitéeCisco est plus facile à prendre en photo car plus calme Stéphane et Cisco, une belle histoire d'amourIls ont bien marché et commencent à fatiguer... hop dans le sac !et les bras de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Coucou cécilou, comme çà fait plaisir de voir tes bouchons qui ont bien changé !!. Ils sont vraiment trés mignons !! Adorables avec leurs harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 que du bonheur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 février 2008 magnifiques ces photos!!!!! quel plaisir de vous revoir tous.. les petits ont bien changés, ils sont superbes et vous etes des chanceux d avoir une si belle tribu j ai moi aussi commandés ces harnais Sandrine a des mains de fée!! plein plein de bisous à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 février 2008 Comme ils ont changé!!! Ils sont magnifiques tes petits nounours, tes photos sont bien agréables à regarder. Quel beau couple tu fais avec ton mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Quel régal ce " petit " reportage cécilou . Stéphane peut être fier de ses " petits enfants " , je taquine un peu ... . Qu'ils sont devenus ( ils l'ont toujours été d'ailleurs ) beaux ces loulous . Sur la dernière photo on voit Cisco dormir , c'est trop mignon , gros bisous à vous et merci , Cécile , Guigui , Malone et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2008 quels beaux moments!!!! tes photos sont vraiment superbes!!!! et petits bouts sont trop craquants!!!! des petites boules de poils merveilleuses.... moi aussi je trouve que vous formé un beau couple toi et ton mari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2008 Cécilou c'est gentils de nous partager ton apres midi. Ici je ne penserais pas a aller marcher avec nina. j'ai bien hate de vivre cela au printemps ca ne vas plus tarder. J'aimerais savoir comment va Stéphane depuis son opération? Est ce qu'il a mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci à vous tous pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur !! C'est un pur bonheur de partager ces bons moments avec mes amours.Une maman et ses enfants se sont arrêté pour regarder de près Calice et Cisco, un de ses enfant m'a demandé s'il pouvait les carresser, j'ai alors expliqué qu'ils étaient bébé et que je ne connaissais pas encore leur réaction, donc faire doucement.Leur maman leur dit qu'ils viennent d'être séparé de leur mère et qu'il en ont une nouvelle (moi ).Si vous saviez le bonheur intense que j'ai ressenti à ce moment là quand je lui ai dit "et non ils ont la chance de ne pas être séparé de leurs parents et vivent tous ensemble à la maison". Voilà pour la tite histoire !Perrine, je suis contente de te lire copinette ! Béa, tu vas voir ces harnais sont très beaux.Sandrine fait du beau travail c'est vrai.Yves, Cisco m'a fait trop rire endormi.Ils s'étaient bien défoulé, on a même courru tous ensemble, alors il n'a pas eu de mal à s'apaiser.Monique, pour te répondre au sujet de Stéphane,il est toujours en arrêt de travail depuis son opération qui a eu lieu début septembre.Il va devoir se reconvertir professionnellement mais vu son jeune âge il n'y a pas de soucis.Et point de vue santé ça va mieux.Il ne peut plus faire de mouvements qui sollicitent son dos sinon les douleurs surviennent.Il a parfois des picotements qui reviennent mais ce n'est pas douloureux.Le plus dur est passé car ces derniers mois ont parru long !Car au delà de son hernis discale, il fait des allergies a beaucoup de choses et notamment aux divers traitements qu'il a eu.Donc en voulant le soigner, on détraque autre chose à chaque fois.Il a même fait une intoxication à cause de tous ces cachets au début.A présent, il ne prend plus rien et va bien mieux.Mais on ne se plaind pas, il y a bien plus grave !Il faut relativiser, on se dit souvent que le principal est notre amour, un toit sur la tête et que nos chis adoré aillent bien ! Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci de m,avoir expliqué! ma soeur a eu trois hernies discales assez grave, elle a souffert le martyr plusieurs mois, elle ne dormait pas la nuit c'était terrible de la voir si souffrante.Apres plusieurs mois, elle a décidé de suivre un programme d'entrainement mais en étant suivie par un physiothérapeute c'est lui le propriétaire du centre alors elle était bien suivi avec des exercices adéquats pour commencer tout en douceur. Avec les mois son dos s'est amélioré de beaucoup jusqu'a devenir completement guérie. C,est incroyable! Elle ne ressent plus aucune douleur et c'est comme un miracle, mais ce n'en est pas un elle a fait des efforts pour en arriver la. je ne dis pas que Stéphane doit faire cela, son opération est récente, mais pour te dire qu'un jour peut etre la douleur peut disparaitre. C'est délicat, il faut etre suivi par des experts. Bonne chance a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2008 J adore leurs frimousse...ils ont quel age sur ces photos ? les deux ont quelques choses de spécial..félicitation pour tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ils sont tout les deux unique ! vraiment mignions !!!! j'adore !!!! bravo pour tes bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci beaucoup pour les compliments tootie shanna et Coraline !!! C'est vrai qu'ils sont très différents les deux loulous !Ils ont chacun une personnalité bien différente et même physiquement ne se ressemble pas.Ils ont 3 mois et demi sur ces photos.A présent, je sais comment la couleur de leur robe va évoluer ... Cisco, blanc avec une tâche rousse à l'oeil.Calice, majoritairement blanche avec du beige, hummm j'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 février 2008 meme differents ils sont splendides tous les deux et je ne saurai dire lequel je préfère car chacun a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour eux ma Béa !!! Voilà pourquoi nous n'avons pas pu choisir entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est un bien joli reportage, Cécilou! Adorables petits bouchons! et bien élégants ! Les premières ballades sont toujours un moment magique pour eux et nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Domi !! C'est vrai que les premières promenades sont magiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 A quand la sortie avec toute la famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 février 2008 Coucou ma tite Cécilou je viens de voir ton post à l'instant et je suis émerveillée par tes photos !! qu'ils sont beaux tes petits loups et vous deux vous êtes vraiment aussi !! vous formez un très beau couple et toutes ces photos respirent le bonheur !!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et vos petits chis et qu'est -ce qu'ils sont beaux avec leur petits harnais gros bisous ma Cécilou Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Magnifique famille Vos photos irradient le bonheur! On note l'amour qui vous unie à vos 2 p'tit bouts J'aime énormément celle de Cisco dans les bras de Stéphane : une jolie histoire qui commence entre eux:seduc: Merci de nous avoir fait partagé un moment de votre vie via ces clichés Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Valérie, c'est une bonne question !! Nous avions déjà fait une sortie avec les 4 loulous mais je n'avais plus de baterie pour prendre des photos.La prochaine aura peut etre lieue ce week end si le temps nous le permet car depuis dimanche les nuages ont fait leur apparition avec la pluie certains jours ! Bisous ! Sandrine et Sock's, merci beaucoup pour vos messages respectifs qui me touchent au plus haut point.C'est vrai qu'une forte complicité est née entre Stéphane et Cisco, et ce, depuis la naissance du bouchon, sans doute car Stéphane l'a mis au monde et l'a aidé à vivre ! C'est son vrai petit bébé.Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 27 février 2008 ils ont changés ,merci pour ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bon alors la prochaine fois, çà sera tous les 4 !! peut-être en vrai ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 février 2008 valerie a écrit:Bon alors la prochaine fois, çà sera tous les 4 !! peut-être en vrai ??????Bien sur !!J'ai tellement hate de vous revoir ! On pourrait tous se balader au bord de la mer.... et peut être que Biouty suivra les autres loulous sur le sable qui sait.Ou alors vous pouvez venir à la maison.Il faut qu'on se fixe une date, ça te dit ? Coucou Amandine !Oui les petits ont bien grandit !!Ils sont adorables, de vrais rayons de soleil au quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Bravo Cecilou Stephane et toi avez une belle petite Famille vous etes tous tres beauxbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tes etoiles sont tjs aussi belles!! ils se debrouillent comme des grands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh copinette, j'ai le sourire figé en voyant tes photos. Tes bouchons sont irrésistibles, les photos de toi et Stéphane avec les p'tits bouts sont émouvantes. Il passe plein d'amour. C'est merveilleux de pouvoir admirer ta tribu. Je ne me lasse pas de vous voir ! J'embrasse fort toute la p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites