Invité Posté(e) le 24 février 2008 et oui même chez nous on peut skier, toute petite piste, mais un superbe soleil, que du bonheur!!!!!! quelques photos d'ambiance et surtout des photos d'isula qui est venue se balader avec moi pendant que les gosses skiaient!!!! mon fiston (avec les lunettes à ma mère....) lesia et isula lesia et isula avec le vald'ese en fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elles sont magnifiques tes photos, quel regal! Tu es une très bonne photographe, toutes tes photos sont splendides, j'adore! Tu vas devoir me donner des leçons fin mars! Merci pour ce magnifique reportage, grosse bise à toi et à ta gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 février 2008 quel beau ciel bleules photos sont magnifiques!!dis donc je savais que Lésia avait des cheveux magnifiques mais ton fils n a rien à lui envier....il est superbe lui aussima petite puce est une vraie princesse sur ces photosdis donc elle embellit de jour en jour..ou s arretera t elle??je saurai lui répéter les mauvaises choses que tu as dis sur elle......vilaine!!dis vite que tu as honte!!!!dis moi mais ou était le petit empereur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ouah !!! les photos sont superbes !! quelle chance de pouvoir skier sans faire 500 kms (c'est notre cas ) tu as une très belle famille et Isula est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 février 2008 il va falloir venir nous voir les filles!!en Corse nous avons tout à portée de mains..la montagne et la mer:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oh quelle chance et j'aimerais beaucoup visiter la Corse que je ne connais pas .... peut-être qu'un jour ma tite Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2008 quelle belle apres midi belzazou!!!! tu as de superbes enfants!! et ta petite nenette merci de nous faire partager cette belle journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2008 je ne savais pas qu'en corse du sud il y avait de la neige? Mais il semble faire assez beau quand meme a voir la texture de la neige...la chi ne semble pas avoir froid aux pattes! j'ai un mini centre de sky juste en arriere de chez moi, c'est petit mais toujours pleins de monde! Dommage que je ne sois pas intéressée...je ne serais pas tres loin... Tes photo sont toujours magnifiques et ta Lésia est une jolie fille! Ton fils est tres beau aussi! Il a une belle toison bouclé de bouc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 alors, les explications, Zazou n'était pas du voyage pour 2 raisons, la première "dame isula" est en chaleur et la deuxième Môssieur est malade en voiture, alors lui imposé 80 km de route pourrie c'est de la torture..... la Corse a plein d'avantages finalement, je me rappelle de quelques week end de Pâques on nous avons fait ski le samedi , balades à cheval le dimanche matin ,ensuite on partait en pique nique en bateau à midi et les gamins se baignaient l'après midi.... et le grand plaisir du dimanche soir envoyer des photos aux cousins parisiens, et recevoir leurs grimaces!!!!!! Merci pour les compliments sur mes enfants, je les adorent ,ils sont toute ma vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe Isa ta nouvelle signature!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour ces belles photos Isa !! Quel beau paysage, c'est chouette d'avoir la montagne et la mer à proximité, j'ai également la chance d'être dans un région où les deux sont tout proche, et c'est tellement agréable au quotidien ! La Corse fait rêver, je hâte d'y faire un séjour ! Je comprends que tu soits fier de tes enfants, ils sont vraiment beaux. Vous avez l'air d'être une famille soudée et pleine de joie ! Isula est superbe, qu'elle allure !! Tu sais, à chaque fois que je la vois, ce qui me frappe, c'est son poil qui est à la même longueur que ma Betty avec la même disposition , je sais pas si je me suis bien faite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je vois bien cécilou, le genre "merguez déplumée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 février 2008 belzazou a écrit:je vois bien cécilou, le genre "merguez déplumée" Et voici une autre merguez déplumée alors !!!! ........ pauvres petites biches !!!Quel âge a Isula à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Hummmm! Très belles photos! Grosse envie de venir pour en prendre plein les mirettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 février 2008 le compte à rebours a commençé Domino!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Isula va avoir 2 ans en juin, Cécilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 La neige je n'aime pas bcp mais la mer c'est mon rêve ! j'ai habité plusieurs fois au bord de la mer et ça a toujours été un enchantement ! beau reportage en tout cas ! ps : est-ce que c'est de la neige artificielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 non, non june c'est de la vraie neige!!!!! et crois moi elle ne suffira pas encore cette année à remplir nos nappes phréatiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors il fait froid en Corse ds les hauteurs ! ? j'ai habité Montpellier y'avait pas de neige à part certain rare hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ah la corse tout un poéme !!! c'est vraiment une région que j'affectionne particuliérement !!! j'espére y revenir !! autrement, isula est trés belle !! ce sont de bien belles photos ! biouty n'aime pas la neige !! c'est comme pour le sable il fait les ballades dans son sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est le bonheur la corse du sud!!!! du soleil et de la neige !! vous avez l'aire d'avoir passé un tres bon moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites