ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 février 2008 je pensais inscrire Campbell à l'expo de Fréjus mais j'ai appris que je ne pouvais pas emmener Chelsea sans l'inscrire...ils m'ont donné l'autorisation de l'inscrire car elle aura 6 mois 4 jours après...seulement je n'ai jamais fait d'expo alors je me pose des questions!!!comment je vais pouvoir présenter 2 chiens en expo puppy?il me faut une autre laisse d'expo?que dois je leur apprendre pour cette catégorie 6 à 9 mois?merci beaucoup de votre aide je suis toute perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 je n'y connais pas gd chose mais déjà mâle et femelle ils ne doivent pas passer ensemble je crois.... je crois que c'est 5 mois pour inscrire un chiot et une laisse te suffira s'ils ne passent pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 février 2008 je savais pour les males et femelles donc déja ca sera plus simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 février 2008 on sera là pour t aider t inquiètes ma belle!!!! on va passer une super journée j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah oui j'espère j'ai tellement hate de vous rencontrer toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites