patibullies1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 très beaux tes chis Pat ! je vois que tout le monde a profité du beau temps hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 février 2008 les bras m'en tombent , tu as de superbes chis et ton bulldog est , bisous Yves . PS : je te l'ai déjà dit je pense qu'il y a 6 ans notre rêve de bulldog Anglais c'est transformé en une magnifique cochonne d'inde : Max , j'adore ces chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 il va falloir prévoir plus de bain de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 25 février 2008 la bulldog c'est ma vieille , la matriarche, la premiere, ma foundation bitch comme disent les anglophones,11 ans et 7mois, certes pas la plus belle, mais qui est repro elite, m'a donné une championne de france et 29bb en 3 portees elle bat tous les records ma vieille et meme de gentillesse, une creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh la la je tombe devant la petite noire et feux!!!! comme elle est belle cette chis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 février 2008 la max team a écrit:les bras m'en tombent , tu as de superbes chis et ton bulldog est , bisous Yves .PS : je te l'ai déjà dit je pense qu'il y a 6 ans notre rêve de bulldog Anglais c'est transformé en une magnifique cochonne d'inde : Max , j'adore ces chiens . du pareil au meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu as une magnifique tribu!! tous superbes vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont superbes tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super belle tablée... elle ta gatée 29bb en 3 portée....elle mérite de gros bizous....Ton Bulldog est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 et bien ce sera mon rayon de soleil du matin, hier impossible de voir ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ils sont tous magnifiques tes moustiques, tu as vraiment beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 2 mars 2008 29bb en tout cas tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je pense aussi que la bouledogue est magnifique! j'ai eu deux femelles déja. les chis sont suberbes!!! j'adore la photo du beige avec sa belle tete intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites