Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

la 1ère sortie de Champagne en famille

Messages recommandés

pas bcp de Champagne sur les photos !...
il a accepté la laisse et le collier mais est resté à trembler à mes pieds pour que je le remonte !
il n'a pas voulu marcher mais ça viendra !



donc voilà il veut remonter le pauvre ! Laughing



Baghera par contre, elle veut être sur la photo !



sur toutes les photos !



là avec Bogo... et c'est son regard habituel ! Laughing





Bogo vous montre sa belle manucure ! Laughing
pas pu capter son regard ! il surveille tous les curieux qui passent ! c'est mon chien de garde ! il n'aboie jamais mais il grogne sur les gens et maintenant je ne le dispute plus ! il a bien raison ! Rolling Eyes
vraiment très désagréable cette promenade, mes chiens des curiosités ! sans compter les jeunes qui sont venus me demander si je pouvais leur en donner un ! ShockedSad
sont repartis agressifs !
je n'ai pas pu me détendre et je suis rentrée très enervée ! Sad
en tout cas c'est la dernière fois que je vais à cet endroit le dimanche !... (j'ai la chance de pouvoir y aller en semaine heureusement) !



Baghera fait une petite lèche à Champagne pour le réconforter !
Champagne se laisse faire en me surveillant du coin de l'oeil pour que je le reprenne ! Laughing



ma Bimbo veut aussi monter sur les genoux !



heureusement on a trouvé cette belle pierre pour nous reposer loin des gens mais pas des regards ...
(non Baghera pas encore de torticolis ! Laughing )



la nature n'est pas encore très verte mais c'est un joli coin !



les oies ...


j'ai une idée... ! ... la prochaine fois, je fais des photos des attroupements ! scratch
y'a pas d'raison ! ça pourrait être marrant non ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les photos s'étaient affichées mais je crois petit problème momentané avec Serwing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elles sont belles tes photos june!!!! oui en effet on vois pas beaucoup champagne, le pauvre il devait avoir la trouille! hihihih
tes loulous sont tres photoginiques ma june!! un delice pour les yeux!!!!
oui la prochaine fois prends le troupeau en photo! qu'on rigole 5 minutes!! ou alos tu films! avec les paroles c'est encore mieux! hihihihi
gros bisous a tous tes ptits coeurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu est ce qu ils sont beaux tes petits trésors June

tous magnifiques!!!!

je les voudrais tous; tu es une chanceuse!

pour petit Champagne ça viendra tres vite
Gypsy m a fait la meme chose mais maintenant c est du passé

encore des photos on s en lasse pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis bête ! je peux filmer avec mon appareil photo et j'y pense jamais !
les gens étaient tous arrêtés sur le chemin ! nous on était descendus dans une sorte de fossé pour être tranquilles !
j'vous jure un ça va mais faut assurer qd on en a plusieurs et qu'on est en appart c'est galère !
Cet endroit n'est qu'à 5 mn à pied de chez moi... je ne suis pas en plein centre ville qd même...
et le petit collier rouge à strass de Champi c'est celui de Lolita, c'est le seul assez petit !
je l'ai depuis 10 ans, vous vous rendez compte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens voulaient toucher Champagne et moi je suis devenue parano donc pas question avec toutes ces vols à la tire !...
là on est descendus dans une sorte de fossé plein de feuilles mortes... les gens étaient en haut bien embêtés... ils pouvaient juste regarder !
ils disaient aux enfants : "non tu descends pas !... hihi ... on est bien restés une demi heure tranquille dans notre fossé !
mais après y'a fallu remonter !



encore une photo pour vous montrer le fossé avec le chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles jolies photos Danielle !! ta petite Baghera elle pose toujours merveilleusement et petit Champagne il me fait trop pensé à mon petit Confetti et en plus c'est exactement la même couleur
ses petits poils ont bien poussé !
gros bisous ma tite Danielle et caresses calines à tes petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tes amours !!

Mais c'est pas trop difficile de promener autant de chis à la fois ?

Quand il y aura pris gout, Champagne voudra tout le temps promener après !

C'est vrai que les chis suscitent la curiosité des passants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut pas être manchot et être organisé avec un sac Kangourou sur le ventre en plus de ceux qui marchent !
je vais acheter une poussette (peut-être ! Laughing )

Cécilou la curiosité ma foi, j'en prend mon parti... mais j'ai peur des gens qui veulent toucher et surtout qu'un jour on m'en arrache un de force ! je crois que j'en mourrais ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur quand on promene un chis on se fais deja remarquer! mais alors quand on en a plusieurs on amuse la galerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beau...Champagne est magnifique

et que dire des posent de Baghera ...il est beau et fier..bimbo a des yeux qui parle....


embrasse le pour nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont beauxxxxx!!!!!! j'adore...ils sont mimis comme tout et ils posent tres bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me délecter de toutes ces belles photos..hummmm...ils sont à croquer!
Tu es patiente avec Champagne, tu es une gentille maitresse avec tes loulous Junes! il va s'habitué a la laisse tu y vas lentement avec lui et c'est vraiment bien!
A chaque sortie il va apprendre un peu plus et il va finir par aimer ca et prendre confiance.

j'ai remarqué la belle tete ronde de champagne, il a une couleur magnifique ce petit male!!! c'est un bijou de chien que bien des gens aimeraient avoir a la maison!
ta Bimbo.......je l'aime tellement!!!sa photo on dirait une peinture!
Et celle de Bogo est renversante aussi!!! Il a des yeux!!!!!!
pas de sens d'etre beau comme ca!

Si j'étais un passant et que je voyais une femme avec des beautés comme tes chis, tu peux etre certaine que je m'arrêterais pour les regarder.

Comme ca doit etre beau de vous voir tous!
Tu demeure dans un coin magnifique!!! Il y a des oies!!!!!!!!!!!!!whow!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile hein les parcs le dimanche avec des chihuahuas?! Ca m'arrive encore d'avoir du mal à garder mon calme, après la quinzième reflection "ah ça c'est des pinshers, et ça c'est la mère", mais après tout, je me dis que chacun fait ce qu'il peut...
Et il y a des trucs plus durs dans la vie qu'être propriétaire d'une meute de magnifique petits chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont vraiment de jolies photos !! cet endroit a l'air magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Pas facile hein les parcs le dimanche avec des chihuahuas?! Ca m'arrive encore d'avoir du mal à garder mon calme, après la quinzième reflection "ah ça c'est des pinshers, et ça c'est la mère", mais après tout, je me dis que chacun fait ce qu'il peut...
Et il y a des trucs plus durs dans la vie qu'être propriétaire d'une meute de magnifique petits chiens...


Non Nicolas, c'est pas un parc, c'est un endroit avec des étangs pour les pêcheurs et c'est pietonnier sur 30 kms !
donc bien sûr il y a aussi bcp de vélos et rollers, très dangereux pour découper les chis en rondelles de saucisson !

les réflexions je m'en fiche et les gens j'en fait mon affaire mais j'ai juste peur des vols à la tire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je viens de me délecter de toutes ces belles photos..hummmm...ils sont à croquer!
Tu es patiente avec Champagne, tu es une gentille maitresse avec tes loulous Junes! il va s'habitué a la laisse tu y vas lentement avec lui et c'est vraiment bien!
A chaque sortie il va apprendre un peu plus et il va finir par aimer ca et prendre confiance.

j'ai remarqué la belle tete ronde de champagne, il a une couleur magnifique ce petit male!!! c'est un bijou de chien que bien des gens aimeraient avoir a la maison!
ta Bimbo.......je l'aime tellement!!!sa photo on dirait une peinture!
Et celle de Bogo est renversante aussi!!! Il a des yeux!!!!!!
pas de sens d'etre beau comme ca!

Si j'étais un passant et que je voyais une femme avec des beautés comme tes chis, tu peux etre certaine que je m'arrêterais pour les regarder.

Comme ca doit etre beau de vous voir tous!
Tu demeure dans un coin magnifique!!! Il y a des oies!!!!!!!!!!!!!whow!!!!!!!!!


Merci Monique
j'habite à la sortie de la ville, tu vois le pont sur la photo, j'arrive par là, j'ai 5 mn de marche à faire pas plus pour y arriver
comme je disais le chemin est pietonnier et le long de l'eau jusqu'à la prochaine petite ville... je le faisais à vélo avant et avec Lolita devant dans un panier ! Laughing
la prochaine fois je ferai plus de photos de la nature... il y a toutes sortes de canards, des tortues aquatiques et des poissons énormes ! Laughing
oui le seul problème c'est que tout le monde vient là le dimanche, la semaine, y'a que le quartier c'est plus tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai oublié... heureusement Monique que je suis gentille avec mes chiens ! il manquerait plus que ça que je m'énerve sur eux !
jamais même je n'élève la voix... les gens qui crient sur les gosses et les animaux, je ne supporte pas !
je crois que c'est pour ça qu'ils sont calmes gentils et n'aboient pas bcp


quoique en expo, on n'a pas le choix, mes chiens ont été très gentils dans l'agitation et le bruit ambiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus de saisons... on se croirait en automne avec ses belles couleurs... champagne a l'air de bien en profiter avec sa belle petite troupe. c'est un plaisir à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a des chiens bien sociabilisés ils savent bien se conduirent.
les tiens le sont si en expo ils ne paniquent pas.
ca vaut la peine de donner du temps!

Tu demeure dans un coin de reve Danielle, et le plus beau c'est que tu l'apprécie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dors pas encore ma petite Monique !
non je n'apprécie plus la ville, car je n'aime que la nature et les animaux (et les gens quand y'en a pas trop ! )
je voudrais habiter une jolie petite maison à la campagne ! et rendre mes chiens plus heureux ! Wink bisous !

oui Avara, les feuilles sont mortes depuis 6 mois scratch mais elles sont toujours là ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !! Puis je te demander ou tu sors ??? C'est la ballastière ???? Se serait cool que l'on puisse se faire un jour une ballade !!!Tes chiens sont très beaux et tes photos très belles ....

En ce qui me concerne j'habite près de la petite pierre dans un village à la campagne ou il y a pas mal de chemins forstiers...Si cela te tente....On pourrait se faire une ballda un de ces jours .....flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghizmo, j'habite à Strasbourg même, à la limite d'Eckbolsheim, et ce sont les étangs des pêcheurs, c'est pietonnier le long de l'eau jusqu'à Molsheim (30 kms je crois...)

la Petite Pierre, c'est très beau mais pas très près de chez moi ! enfin... je vais déménager j'espère cette année alors je ne sais pas où je vais atterrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais june que j'etait a strabourg hier ? je savais pas que tu etais a strabourg meme....j'etais en visite a l'hopital basse pierre.
si j'y retourne un jour je te fais signe qu'on se fixe un rdv.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hôpital de Hautepierre ... pas basse ! Laughing
j'espère que tu ne t'es pas perdue dans ce quartier (c'est que des hlm)... mais l'hôpital est très bien !
c'était pas pour quelque chose de grave j'espère ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui june c'est haute pierre! hihihih
mais avec le gps ça va tout seul pour y arriver...
je suis aller voir la fille du neveu de mon mari ,elle a 1 ans et demi et a une leucodystrophie, maladie de Krabbe.elle est condamnée la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu quelle horreur, en plus un enfant de cet âge... mais cette maladie est sans issue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah..............je croyais que tu demeurais en campagne a voir les photos!

un coin que j'ai adorer c'est le coin de Véda, elle demeure en pleine campagne, elle a déja montrer des photos de sa maison et des alentours c'était suberbe!
ca ressemblait a la suisse ou demeurait la petite Heidi avec son grand pere....ca semble assez reveur que je parle de ca...hihihihi!! elle peut marcher avec ses chis sans laisse et sans avoir peur qu'il arrive un malheur.

NANCY, la petite fille que tu es allée voir je suis désolée, c'est une grosse épreuve pour les parents.
ma soeur a perdu sa premiere petite fille il y a 4 ans d'un lymphome blastique sur l'os en avant de la jambe, elle avait 2 ans lorsqu'on a du lui amputer la jambe a la hauteur du genou et elle est finalement décédée a 4 ans. Elle a eu des traitements de chimio thérapie qui ne finissaient jamais, elle criait comme un animal lorsquelle essayait de faire pipi, elle était brulée a l'intérieur, c'était horrible pour les parents.
je crois que cette enfant était une vraie martyre!
Elle servait de cobaye...pas de sens qu'une une enfant souffre autant. mais les parents esperent toujours quelle va s'en sortir...ca se comprend bien.

il faut apprécié notre santé, la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monique c'est terrible pour les parents ! surtout que sa maman est enceinte de 6 mois et il lui ont fais une analyse du liquide amiotique pour voir si le futur bébé est aussi porteur du gene si c'est le cas elle se fait avorter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, je suis toute émue par ce que tu racontes au sujet de cette petite fille Sad

Pauvre pitchoune, j'espère qu'on peut apaiser ses douleurs, et j'espere que la maman et le bébé iront bien.

Mais quels sont les signes de cette maladie et comment se déclenche t'elle ?

Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecillou je vais te repondre par mp car je veux pas gacher le joli post de champagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
cecillou je vais te repondre par mp car je veux pas gacher le joli post de champagne...


OUPS !!!!

oui oui désolé j'ai empiété sur le sujet, toutes mes excuses June !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos!! ta ptite troupe est trop jolie!!
c'est un plaisir pour les yeux! drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...