juju290211 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila quelques photos de Juju en agility...Juju pas du tout à l’aise sur ça 3ème marche aux championnats Suisse 2007…lool :ouf: Juju plus à l’aise sur la première marche… mdr ! (concours régional) :haha: Juju bon on y vat ??!!!!L’équipe en pleine action… !Voilà… c’est tout pour cette fois…bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 je vois pas les photos !!! il faut croire que je les vois un jour sur deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 26 février 2008 comment ça??? moi je les vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ca y est je les vois !! c'est vraiment une fois sur deux bon, l'important est que je les ai vu !!! c'est vraiment chouette ce que tu fais !! les photos sont superbes !! j'aurai aimé en faire de même avec le mien mais pas de club par chez moi !! Juju est est trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 février 2008 quel magnifique chi!!!! Il est en forme en plus! Ca doit etre tres agréable de faire de l'agilité comme ca....mais je pense que Nina ne voudrait pas faire ca...elle voudrait rester a coté de moi tout l'temps! ca me surprend toujours de voir un chi faire de l,agilité! je crois que pour eux c'est encore plus spécial mais je suis peut etre dans l,erreur... En tout cas je te félicite pour la premiere place!!!! tu dois etre fiere de lui!!!! XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci oui effect'ivement je suis très fier "d'elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bravo Juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites