juju290211 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voila quelque photo de ma ptite Juju qui joue les mannequin...bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 février 2008 ces photos sont dignes d un grand photographe! c est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Juju est vraiment superbe !! et toutes ces pose sont magnifiques, les artistiques comme les rigolotes !!! vraiment je suis fan de Juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle est adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ta JUJU est vraiment très belle !! d'autres photos.... vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 février 2008 tres belle photo.. J adore....Juju la Star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 février 2008 Quelle beauté cette chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 A mon avis, ta Juju aime les fleurs Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbes photos !! et les fleurs la mettent encore plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Toujours aussi belle ta juju !!! BRAVO pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci beaucup alors ghizmo... comment vont tes deux petites???? ça fait longtemps que j'ai plu eu de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très belles photos grâce à cette superbe petite puce, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Coucou miss juju !!! C'est vrai, je te l'accorde, j'ai été un peu débordée ces derniers temps.....Mes fifilles vont bien, la petite Kenza est malheureusement partie dans sa nouvelle famille et Chimène fait sa loi à la maison...Elle se porte à merveille.... Je dois faire de nouvelles photos ...(Pas aussi belles que les tiennes, malheureusement pour moi je ne suis pas aussi douée !!! Et mes chiens ne me répondent pas au doigt et à l'oeil comme ta petite beauté !!!!!) jE VAIS FAIRE CELA AU PLUS VITE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbes photos, tu peux nous en mettre plus souvent, c'est avec plaisirs qu'on les regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 wouahh les belles photos!!! j'adore!!! digne d'un photographe!!!!! ta juju est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Superbes photos! Moi si j'essaie de faire pareil avec mes deux fauves, on aura que des pétales et des tiges entrain de voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 trop trop trop trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jolie mannequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Très jolie çà c'est de la photo de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Justine les photos de ta Juju sont superbes , c'est une véritable star , Gros calins Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci beaucoup....! Comme vous êtes très gentil.., peut être j'en referais ce week-end... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 un sacré top model!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wouaaa !!!!! J'adore ces photos ! Dignes de cartes postales et ta puce est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ces photos sont superbes!! juju est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est photogénique cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Un seul mot sublissimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites