Invité Posté(e) le 28 février 2008 bonjour,voici Calista et Cachou 14 mois et 5 mois ils sont adorables et tres calins 2 vrais pots de colletoujours derriere mon dos mes 2 amours ils adorent les calinous et les sistes sur le canapé de papa et mamanbref je les adore les voilà en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Avec un regard coquin le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 février 2008 comme le premier a un beau pelage..Il semble tres lustre et doux.. Pour le deuxieme il a une frimousse a craqué...Il semble dire suivée moi...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2008 mignons comme tout tes deux amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 février 2008 on les aiment tant nos petits amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont tout mignons !!!! Le choc quand je vois Calista, elle ressemble beaucoup à une chienne que j'ai eu, Vanille, elle est très belle et a l'air si douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très beaux chis , la cohabitation se passe bien ?? !! je me renseigne car avec l'arrivée prochaine de notre Malone , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 février 2008 pleins de bisous à tes deux petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Adorables petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Pour Yves, ne t'en fais pas pour la cohabitation au debut ils se regardent, se cherchent, se fuient et finalement finissent dans le même panier donc n'aies pas de crainte apres un petit temps d'adaptation tout va bien , au debut je ne partais pas en les laissant tous les deux ensemble je mettais toujours cachou dans son parc mais maintenant tout est ok voila comment ça s'est passé chez nous bises Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci mimi , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 il est vraiment trop beau : enfin de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites