Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Ma rouquine c'est Feeling de Mexican Sun.La petite poils longs c'est Vénuzia des Mini Elidyle et Le dernier,c'est Tom Pouce des Mini Elidyle.Ce sont mes 3 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ils sont magnifiques!! en plus ils ont l air très petits..ils me plaisent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah des mini elidyle... je suis fan!!!!je veux un poil court comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Christelle tes chis sont superbes , je viens de lire ta présentation qui date de décembre et d'ailleurs je vais m'empresser d'aller te souhaiter la bienvenue ( pas toujours présent sur le fofo , je l'avais " zappé " ) . Vénuzia est sublime dans sa petite robe , Feeling et Tom Pouce ne sont pas en reste , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ils sont tous beaux mais je tombe pour Tom pouce!!! il est superbe ce petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 3 vrais petits amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ils sont vraiment superbes tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Mes Amours vous remercient tous.Effectivement,ils ne sont pas très grand. Feeling pèse 1,5 kg Tom Pouce et Vénuzia pèsent 1,7 kg chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je les avais deja vu sur un autre fo, ils sont magnifiques tes chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tes 3 loulous sont vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tom Pouce.................hummmm! il est adorable ce chi!!!Comme je l'aimerais!!!je vais aller voir cet élevage, j,ai probablement déja vu mais il y en a tant que je ne sais plus au juste lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ce sont trois jolis chis mais avec un titepréférence pour vénézia que je trouve superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tous les trois ont quelque de special..tu as de tres petit chis et tres beau ...je craque pour felling...qui semble dire !!Alors elle s en vient ma gamelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tes 3 amours sont magnifiques !! Tom Pouce est un rêve de chi ! Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je ne savais pas que les mini elidyle fesait des chis poil court, ils ont vraiment que des beaux chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ils sont sublimes!!!!!Que de beaux chis! Magnifique trio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites