Api11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Après la neige la Floride Cette hiver en Floride, il faisait beaucoup moins froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nova fait comme mon Choup j'appelle ca faire le Chihuahua Fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 troooop ADORABLE, j'adore quand les chis font les foufous, comme j'aime cette race, ils sont tous les mêmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est trop rigolo ton chichi fou c'est vrai qu'on adore les voir courir comme des petits fous et ils sont tellement trognons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est vrai qu'on a du mal à la suivre ta puce Api , quelle vivacité . J'adore quand notre Guigui fait la même chose , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Trop marrante !! On aime tous je vois quand nos chis se mettent à courrir comme des ptits fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je n'arrete pas de venir regarder cette vidéo, je l'adore... J'ai l'impression de revoir ma Babounette en train de faire la fofolle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle est magnifique cette petite Nova!! quelle vivacité et comme toujours un poil super brillant c est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 j'aime aussi quand ils font les fous !!! ils sont trop choux !!!! c'est vrai que son poil est super brillant !!! elle est trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites