Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupoune07

Byron et la famille en vacances

Messages recommandés

Pour cette semaine de vacances, direction la Bretagne!!!!

Voici quelques photos de nos promenades dans le Finistere sud, Choup a pu courrir comme un fou sur la plage et chasser les mouettes mais il a pas reussi a les attraper donc il a preferé jouer avec sa balle et sauter dans les algues vertes et oui ce n'est pas de l'herbe Rolling Eyes

http://picasaweb.google.fr/poupoune2411/VacancesDeFevrierBretagne?authkey=UeePzmcKO7E

magiques ces photos de bretagne... et le choup couleur kouign' amann !! vous avez bien dû en profiter

Invité

Toujours aussi beau ce choup d'amour !! il pose comme un roi !!

Le coin où tu es à l'air magnifique !! je ne connais pas trop la bretagne !!

la photo avec tout les coquillages est magnifique, je peux te la piquer pour faire un fond d'écran ?

Bon retour parmi nous !!

de belle photos...je vous envie ..( temperature )...ici au quebec pour cette semaine toujours de la neige..pour vendredi supposement 40 cm de neige

j allait oublié le plus important j adore ton chi avec sa belle fourrurre dans le coup..comme il est beau ...ca aussi je t envie ...hi hi...

Superbes photos Poupoune , très judicieux d'employer Picasa . Je me sers aussi de cet album photo bien pratique . Gros bisous au Choup toujours aussi beau et majestueux , Yves .

la bretagne bien comme on l'aime ou l'imagine ! et les embruns ça lui va à ravir au choup ! de très chouettes photos... incroyable la ressemblance entre ta mère et ta soeur ! on dirait des jumelles !
pas trop dur le retour à paris et aux enfants ??
grosses bises

Ca fait rever la Bretagne! Un peu comme vous pour le canada!
Le Choup est super beau! pas étonnant qu'on l'ai choisi pour la revue.
Il a un petit air fier!

evelyne a écrit:
la bretagne bien comme on l'aime ou l'imagine ! et les embruns ça lui va à ravir au choup ! de très chouettes photos... incroyable la ressemblance entre ta mère et ta soeur ! on dirait des jumelles !
pas trop dur le retour à paris et aux enfants ??
grosses bises

c'est pas ma soeur c'est ma tata!!! la petite soeur de maman Wink elles se ressemblent beaucoup, en tout elles sont 5 soeurs et les gens les confondent tout le temps et ne savent jamais qui est la fille de qui Laughing on s'en amuse beaucoup Laughing

La bretagne a quelque chose de different ca plait ou ca ne plait pas, ce que je prefere c'est que ma region est encore sauvage et pas envahie de touristes cheers

le retour a Paris est tjs difficle, on "tire tous la tronche" sur le trajet du retour Suspect on est pas beau a voir lol!

Merci pour vos commentaires l'air du large reussi bien au choup, il st breton par on papa ca doit etre pour cela geek

Apres la corse, tout le monde chez Poupoune en Bretagne:

Que de belles photos, le choup a l'air aux anges!flower

Merci pour ces superbes photos de la Bretagne et du petit Choupinet !! Wink
quelle belle région !! moi j'adore
les vacances ont dû être super agréables !!
gros bisous à vous deux

Elle sont jolies tes photos Poupoune!!
Ah! la bretagne est superbe !

Merci pour ce beau reportage photo Poupoune !

Des paysages de rêves et le Choup toujours aussi majestueux !
Qu'il est beau ! I love you

Invité
le choup ne se refuse rien!!!!
vacances à juan les pins, vacances en bretagne......et les prochaines....en corse???????

• Créer...