lilou39 0 Posté(e) le 2 mars 2008 coucou a noel mon copain a fait a ma demande un support de gamelles pour mon chi... sur mesure biensur (il est menuisier)sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Quel bonne idée..tres original.ton copain travail tres bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour Lilou , il est magnifique ce porte gamelles , très beau travail Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je le trouve magnifique félicitations à ton ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est trés joli !! quelle chance d'avoir un menuisier à la maison !! Mon papa était aussi menuisier et il m'a fabriqué beaucoup de jouets !!! il fallait juste passer commande !!! ce sont de vrais artistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est excellent le bar pour ton pt bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci mon copain est ravi que son travail plaise autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bravo, c'est super ! Rien ne vaut plus qu'un bricoleur à la maison:topela: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 superbe idée!!! c'est vraiment tres bien pensée et tres bien realisée!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 très sympas comme idée et en plus très bien réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bravo à l'artiste ! c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 la chance d'avoir un copain menuisier... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites