monique12 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai fait un petit collier a Nina! je vous le montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nina a l'air toute fière de porter ce collier Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 comme elle est belle notre Nina!!! très belle et très fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 on dirait qu'il est d'inspiration tibétaine !! il est trés chouette !! j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Valérie Il est d'inspiration Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 les couleurs sont assorties a Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Comme elle est belle cette Nina! Je l'adore, non seulement elle est bien typée mais en plus elle a une belle répartition de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oh j'adore son expression !! Et son collier lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci les filles c'est agréable a lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ma petite nina cherie!!!! comme elle est belle avec son joli collier!!! bravo monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je me suis fait le meme collier!!!! hihihi! ca fait collier de plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites