Invité Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vraiment attendrissant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Maryline ils sont vraiment superbes ces kikis . Les couleurs grises ( excuse moi je ne connais pas les dénomminations " officielles " ) sont superbes , gros calins aux petits et aux mamans ainsi qu'à Cowboy le bellatre , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 belle photo de tout ces petits boux de choux....j aaaaaaaiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 superbesssss 8 bébés en meme temps!!!! wwaaaooooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont splendides!!! trop craquantes ces photos; fais leur plein de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ho ma ninine je te felicites non plutôt les mamans pour avoir des chiots aussi beaux mais bon un gros bisous a toi quand même ma ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 trop trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ils sont trop mignons et bien typés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 superbeeeessss!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon ça va laissez ninine tranquille rooh je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ces bb sont tous plus beaux les uns que les autres, mais j ai un faible pour le petit blanc avec une tache sur l oeil et au bas de la queue, enfin quoi, tous des amours, feliciations aux mamans qui ont si bien travailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh! je viens de voir ces merveilles! félicitation nine!!!!! Ils sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci beaucoup je reste sur mes garde car je pense qu'il y a du poil long rrrrrrrrrrrr donc pour doubaÏ le blanche que je voulais garder c'est en attente , j'ai beaucoup d étranger dans les lof alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ils sont adorables !!!! Ah les bébés me font toujours craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je viens de revoir les videos ! quel bonheur ! Ninine des amours tes petits pandas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 31 mars 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super beaux bébés ! Félicitations aux mamans et bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ninine tes chiots sont maaaaaaaaaaggggggggggnnnnnnnniiiiiiiifffffffffffqqqqquuuuuueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ENCORE DES PHOTOS ... S IL VOUS PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui ninine encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 1 avril 2008 faut payer pour les photos et jaja file dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop mimis les moustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je vous joins quelques photos pas facile a prendre a cette age , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Jolis petits bouchons!!!le petit charbonné est Pl, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifique.......... Merci de prendre du temps pour nous mettre en appetit devant tout cest beaux bouts de choux .... un faible pour le petit dernier qui semble vouloir me dire des bonjour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui poil long pour la charnonné et j ai un doute sur la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle aussi est poil long vive les origines étrangere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est bien mignonne celle-ci ! moi je n'y connais rien, je croyais que c'était la 4è photo la poil long ! et la blanche... ze peux l' avoir ? (euh... ... euh non la voir ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sont jolis ces bébés Moi aussi j'ai des doutes sur la longueur des poils de certains des miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien venue au club cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 avril 2008 june a écrit:elle est bien mignonne celle-ci !moi je n'y connais rien, je croyais que c'était la 4è photo la poil long ! et la blanche... ze peux l' avoir ? (euh... ... euh non la voir ! )oui elle est poil long tu connais bien il ya deux chiennes poil long et la blanche en attente de voir évolution mais bon je pense poil long aussi rrrrrrrrrrrrrrrrr moi qui voulais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien fait si vous z'avez des problèmes de poils ! z'avez eu trop d'chiots ! moi j'en ai qu'un et pas de problème comme par hasard c'est un poil court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Comme ils sont mignons !!! Les PL comme les PC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 avril 2008 june a écrit:bien fait si vous z'avez des problèmes de poils ! z'avez eu trop d'chiots ! moi j'en ai qu'un et pas de problème comme par hasard c'est un poil court ! patate les poil long tu le vois pas de suite alors fait gaffe que ton poil court ne devienne pas poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 adorable tes bébés ninine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bin ds les pedigree j'ai du LOI et du KC (kennel ?) chez gd parents et arr-gds parents mais c'est pas toujours marqué si poil long ou court ... comment on peut le savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ils sont magnifiques !!!!!!!!!! mais celui la il est poils court je suppose ?!tropppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bella oui poil courtjune sur les papier des étrangés ( enfin sur les miens c'est pas marqué poil court ou long il y a rien du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 donc c'est la surprise ? ! on peut demander à la SCC ou au CCCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 june a écrit:donc c'est la surprise ? !on peut demander à la SCC ou au CCCE ? quelle blagueuse cette june ! A la scc, il savent déjà pas mettre toutes les couleurs ni répercuter les titres des champions étrangers, comment veux-tu qu'ils nous disent pour la longueur du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah moi je suis naïve... je débute ! ben quand on déclare les saillies il faut bien marquer poil long ou court... donc je pensais qu'ils devaient avoir un bon répertoire avec tous les ancêtres qui sont sur les pedigree donc si on a des poils longs on ne sait pas d'où ça tombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont vraiment beaux ces petits bouchons....quelle jolie portée !je suis allée voir les vidéos..... oh la la....j'ai pas de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est des amours :bave:ils réclament déja des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 quelle belle portee tous a d o r a b l e s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quand tu veux pour d autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 poils longs ou courts ils sont magnifiques ces bébés!!!!!!! c'est vrai que les prendre en photo a cet age là c'est du sport!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites