Invité Posté(e) le 4 avril 2008 un p'tit comprimé de lexomil et on prends des photos tranquilles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Des petits bidons tout ronds!!!!je fonds! bien jolis bébés que tu as là, ninine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 qu ils sont beaux ces petits bidons tout ronds!!! c est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nous avons changés de maison , car nous devenons grand trop le lait de maman et moi je suis trop petite oups une belle galipettebon enfin je vais trouver un peut de lait un repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 que du bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Les bébés sont plus gros que la maman:mouarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 5 avril 2008 licorne a écrit: Les bébés sont plus gros que la maman:mouarf: heu... vi, j'ai remarqué aussi!!! en tout cas ils ont l'air heureux dans leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 5 avril 2008 crititiqué po meme bébé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ninine898 a écrit:crititiqué po meme bébé sinon viens! je t'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok demain c'est ta fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 rhhooo trop mignon,les goulu les pauses qu'ils prennent pour teter trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rhôôôôhhh, pes ptits boudins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 5 avril 2008 cath a écrit:Rhôôôôhhh, pes ptits boudins ! tu vas voir si mes boudins vont te mordre avec leurs grande dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 les boudins ou toi pfit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop choux tes amours Ils changent beaucoup mais tout en beauté. Je pense comme Nancy... que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oh ces petits bidons où on n arreterait pas de faire des bisous, trop beaux, mais dis donc la maman a du bon lait, car ils profitent bien ces petits, ils sont tous ronds !!! ouahou troptrop b e a u x !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 5 avril 2008 petoux a écrit:les boudins ou toi pfitles boudins vont mordre et moi aussi a a a a je suis enragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Mais que c'est beau j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 y'en a trop ! on s'y retrouve plus ! moi je vais mettre un ruban de couleur au mien pour pouvoir le reconnaître dans la portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 june a écrit:y'en a trop ! on s'y retrouve plus ! moi je vais mettre un ruban de couleur au mien pour pouvoir le reconnaître dans la portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nine tes bébés sont superbes!!!! j'aime bien quand ils sont 4 semaines la couleur est plus nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jennym2b a écrit:june a écrit:y'en a trop ! on s'y retrouve plus ! moi je vais mettre un ruban de couleur au mien pour pouvoir le reconnaître dans la portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ils sont beaux tes petits! bien ronds comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 la cantine est bonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 comme ça grandit vite!!!!! il sont de plus en plus beaux!!!! j'adore le premier!!!!! la ou le deuxieme c'est un poil long non ? il est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui poil long issus de poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils ont de belles têtes en pommes et de grands yeux ! mama mia sont trop beaux ma Ninine tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je craque sur la deuxième ou le deuxième!! ils sont tous superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Moi aussi, j'aime beaucoup le deuxiéme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Félicitations pour ces beaux bébés ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 avril 2008 OUI BRAVO!! c'est un vrai regal de les regarder grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bin oui! ils grandissent vite! vu que leur mère:brave: est un éléphant!! Bizous Ninine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nondidiouuuuuuuuu, comme ils sont magnifiques tes petits bouts, ils sont bien jolis et très typés, je craque complétement! Heureusement que tu en gardes quelques uns, on pourra ainsi voir leur développement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Alors le deuxième c est IL ou ELLE,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 quelle petite merveille!! mets nous d autres photos au fur et à mesure qu on voit leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tous aussi jolis les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 on voudrait d'autres photos de tes merveilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vi vi! des autres photos!! Ninine au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 impressionnant ! y en a combien dedans ? la princesse donnera de joli(e)s perles !!! j'en suis certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben dis donc Blooming, tu es en retard ! il faut lire les 8 pages et tu sauras tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je sais que je suis en retard... c'est juste que je me suis laissée emporter par tous les photos... je n'avais qu'une envie de savoir au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai vu et lu !!! ça fait une belle grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 [quote="ninine898"][ le premier ninine tu me l'envoie par la sernam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ils sont magnifiques!!!! la ou petit deuxième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je le ou la trouve aussi superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ninine il faudrait me repondre pour la petite fais pas la sourde ou l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ninine est tres occuper aujourd'hui !! moi je sais pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites