misschi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elles sont trop choux !! Celle du milieu est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Qu'est-ce qu'elles sont mimi !! j'aime bien celle du milieu aussi mais les trois sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 3 mars 2008 trés jolies petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elles sont superbes et j ai une petite préférence pour celle du milieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci pour mais bébés les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi celle du milieu mais elles sont toutes les trois belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mmmhh .... comme elles sont jolies D'autres petites photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi j'aime celle du millieu aussi mais la blanche....humm!!!!!!!!!!!!!!!!! celle la si elle n'avait pas le probleme des yeux qui pleurent comme la plupart des chis que lon voit je l,aimerais bien! ma premiere chi avait ce probleme et je passais mon temps a la nettoyer je ne voulais pas que ca tache. Je suis bien heureuse que Nina n'ai pas ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elles ont bien poussé vos pitchoune me petoux!!!! de tres beaux bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Que du bonheur pour nos yeux ...félicitations .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je les adore!!!! encore du beau chez Pétouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 PLUS DE TOUTOUTS CHEZ PETOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis du même avis que Monique, j'aime bien les deux de droite, même si celle de gauche est mimi quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bin en fait, elles sont toutes les trois bien mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 JENNYM2B J'ARRIVE PO A CENTRER LA PHOTOS MERDOUME DE MERDOUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 celle du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh les p'tites petouilles, je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'aore cette photo une fille de flora et de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 adorable cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très jolies les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jennym tu l'as veux a bin tu l'auras po c pour laura jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est déja réservée cette petite merveille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ha bin oui elle part en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites