Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour,petite femelle a poil long LOF née le 20/12/08 cherche une bonne famille. Elle a un adorable caractere, bonne dentition et est bien fournie en poil.prix 1600€.je suis dans le sud, mais je dois remonter a Auxerres le 15 Mars, la petite pourrait faire partie du voyage, car elle sera dispo a cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oh la la qu'elle est adorable !! J'adore sa ptite frimousse d'ange ! J'espère qu'elle trouvera vite une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbe ! bravo elle devrait pas rester longtemps dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 mars 2008 trop belle cette petite boule de poils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oh la belle pitchoune!!!! j'espere qu'elle va vite trouver une bonne famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 quel joli petit coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Quelle beauté... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 La petite Candy a trouvé une famille et une maitresse adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 MERCI a tous pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 longue vie dans sa nouvelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 génial!!belle vie à toi dans ta nouvelle famille jolie poupée:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est uen super bonne nouvelle, dis à sa nouvelle maitresse de venir sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je suis super contente pour cette puce ! Je lui souhaite tout plein de bonheur avec sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites