loli01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour J ai un petit souci et j espere que quelqu un pourra m aider. Voila j ai des chiots de 2 mois et demi qui ont été vermifugés a 1 mois avec la pate Vitaminthe une semaine avant le vaccin (donc pour leur 2 mois) revermifugés avec milbemax et comme ils se frottaient les fesses par terre (sur conseil de mon véto) je les ais revermifugés il y a 3 jours et ils continuent a se frotter les fesses. Cela vous est il deja arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 peut etre les glandes anales bouchées? pas normal en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui soit les glandes anales mais sur des chiots si jeunes cela m'etonne, je pense juste que les vers sortent/réagissent suite au vermifuge et cela peut entrainer une réaction;;; cela devrait s'arreter d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 le jour de leur vaccin le veto leur a vidé les glandes. Je vais attendre quelques jours, de toute facon ca ne peux pas etre des vers car ils ont été vermifugés + que correctement. Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hummmm....ca peut etre des vers meme apres avoir été vermifuger! Il y a des sortes de vers tres difficiles a débarrasser. Sois vigilente et si ca continu va voir le vet! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites