Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Nourriture

Messages recommandés

Petite question a vous...
...

J ai deux chis possibilité d un troisieme si je trouvé ma perle..

A la maison en ce moment je laisse la nourriture des chis dans leur gamelle a la journée par terre...Je me demandait si cela etait l idéal ou je devrait l enlever et leur donné 2 fois par jour...il ne sont pas obese et gourmand ..seulement etre sur de bien faire...ou je leur nuie

il vont sur leur pipipad..ne sort pas a l exterieur ...

tu sais en ce qui concerne les repas les deux manières de faire sont de mises sur le forum je crois

en ce qui me concerne je leur donne deux repas et je retire les gamelles
elles sont tellement gourmandes que je suis obligée de faire la guerre quand elles mangent
elles veulent toujours terminer la gamelle de l autre!!

chacun sa facon de faire l'important c'est qu'ils mangent a leur faim!
Moi je laisse la gamelle par terre toute la journée. Elle va manger quand elle a faim.
c'est rare de voir une chi trop grosse. Ils mangent a leur faim c'est tout.
Lorsqu'ils sont deux a manger ils se font compétition et ca les portent a manger ce qui est un plus car habituellement les chis ne sont pas des goinfres.

Vous me faite réalisée une chose ...

Shanna etant un bébé sauvé avec une seringe de nourriture..a tendance a grogné( cela me dérange un peu ) elle veux gardé un morceau et avoir peur d en manquée..
pourtant elle mange pas beaucoup.

Souvent elle dors avec une pepitte de nourriture a coté d elle ..pour etre sur ...c est peu etre ancré dans son subconcient cette peur ou cette faim..
Si je fait 2 donné par jour peu etre cette manie partira...

mets lui donc des croquettes en permanence ca va régler ca.
un chihuahua ne mange presque pas.

Mais il faudrait que tu ne la laisse pas faire ca...devenir possessive de la nourrture, il faut que tu lui montre que ce n'est pas acceptable, tu lui donne un morceau et tu lui enleves, tu recommence souvent pour quelle apprenne a te faire confiance.

C'est un signe de dominance tu sais...et c,et toi le chef de meute! si tu la laisse prendre le controle a ce niveau elle va le prendre aussi dans une autre domaine!
hummm petit probleme a l'horizon...règles ca!

monique...

c est plutot mon amour que je dois corrigé..lui trouve cela bien drole de voir cette petite coquine grogné...je lui repete souvent que cela n est point acceptable..elle a sa nourriture en permanence...

elle ne le fait pas a moi ..elle sait que je ne tolere pas ca..c est plutot quand mon conjoint est a la maison que cela se corse..c est sa chi,son amour ,sa cocotte sa fifille..ect ect

j essait de trouvé une solution pour shanna ..cars c est le maitre le probleme ..

Je trouve que c'est bien de laisser leur nourriture en permanence à leur portée.

Et en ce qui concerne ton conjoind, essai de voir pourquoi elle lui grogne après comme ça, il y a forcément une raison.

lorsque le chien en tout jeune on trouve ca drole et mignon mais ce comportement révele un probleme a venir et ca va aller en s'agravant si ton amour la laisse faire.
Expliques lui ca!

A la télé on a vu dernierement une chihuahua tres dominante qui ne laissait personne approcher de sa maitresse elle était tres agressive et mordait les gens.
Il ne faudrait pas qu'il trouve ca mignon..

N'oublions pas que malgré leurs petites bouilles craquantes , ils restent des chiens et ils faut les eduquer tels quels. L'autre jour Clochette dormait sur moi et ma fille (7 ans )s'est approchée, la chipie a grogné , je l'ai grondé et tiré par le cou, depuis c'est terminé elle a compris et ne grogne plus.
Clochette a tendance aussi a ramener ses croquettes dans son panier mais elles les mangent de suite, sinon 3 repas par jour, je ne laisse pas à volonté.

chez moi il y a des croquette a volonter dans la gamelle...quand ils ont fain il mange...
je pense que c'est bien surtout quand ils son bébés car il doivent manger a leurs fain plusieur fois par jour...ils n'ont qu'un tout petit estomac donc il mange trois ou 4 croquettes a chaque fois....

Peut etre que si les chiots grignotent 3 ou 4 croquettes c'est justement parcequ'il y a la gamelle à volonté. Clochette mange sa ration quotidienne de croquettes en 3 fois et elle vide sa gamelle à chaque repas.

merci les filles.... pour votre aident

je vais essayé l autre méthode a raison de 2 a 3 fois par jour....j ai rien a perdre...

• Créer...