june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ce matin j'ai remarqué que Champagne a foncé énormément sur le corps... eh non, il n'est pas blanc ! comme prévu, il sera crème comme son papa mais avec un dessin en papillon sur la tête car on voit déjà les marques la flamme blanche qu'on devine au milieu du front... et à quoi sert la grande boite ? eh bien c'est une astuce pour que Champagne mange ses petites croquettes et les grands leurs croquettes adultes ! pas bête moi ! tout le monde est servi ! Champagne fait 860 g et il a eu 5 mois le 1er mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 June.. je suis toujours émerveillée devant Champagne ..quelle frimousse a se petit coquin...il est adorable.. Champagne et Shanna sont mini...ma puce a 8 mois et fait 2 livres... Champagne sera plus petit encore...Je craque pour lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 si ta puce fait un kg à 8 mois... j'espère bien que Champagne fera plus car il n'a que 5 mois et il fait presque 900 g ce matin je voudrais qu'il fasse au moins 1 kg 200 ! son papa fait 1 kg 600 et sa maman 2 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui c'est une miniature et j'en suis ravie car c'est ce que je voulais ... ! mais je voudrais aussi qu'il puisse faire des expos et qu'il puisse saillir car il est très beau de type et ça serait dommage qu'il ne fasse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ses parents etait petit aussi... Oui effectivement shanna est petite ..dernierement elle a subir la stérilisation ..cars je voulait pas qu elle soit enceinte..cars trop petite pour cela..apres l opération elle avait perdue 57ml ..nous etions inquiet..mais depuis elle est revenue a son poids... Champagne va donné de beau petit chiots ..j adore ses airs de coquin ..je me repete ..mais il est a croqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui mais ne vendons pas la peau de l'ours... comme dit le proverbe... je profite de chaque jour mais j'ai trop hâte de savoir comment il sera en taille et poils... avec les poils courts je me posais moins de questions... j'étais juste inquiète pour les dents qu'ils font vers 7-8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2008 toujours aussi mimi ton petit Champagne ! il a exactement la même couleur que petit Confetti et il a aussi foncé sur le dos de la même façon Ne t'inquiètes pas il va bien arriver à ses 1,2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui Sandrine mais dis moi... Confetti est bien clair... on ne voit pas trop ses taches blanches ... je ne sais pas pourquoi mais à la vitesse où Champagne fonce, je me demande s'il ne sera pas plus foncé que Confetti... en définitive, j'aurais peut-être dû l'appeler café ou carotte, qui sont aussi en C !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 June , Champagne est à tomber quel beau gosse . Super l'astuce pour que le petit mange pas la nourriture des grands mais celà nempêche pas les grands de " piocher " dans la part du petiot , Bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui Yves, mais les grands, ils ne les aiment pas trop les starter... par contre le petit veut tout faire comme les grands ! il a trouvé bien fatiguant de se nourrir dans la gde boite ! il a laissé tomber l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Heureusement qu'ils les mangent pas d'ailleurs les " starters " car je crois qu'elles sont hyper nourrissantes , non ?? enfin nous Guigui a bien " profité " ^^ de ses premières croquettes Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2008 june a écrit:oui Sandrine mais dis moi... Confetti est bien clair... on ne voit pas trop ses taches blanches ... je ne sais pas pourquoi mais à la vitesse où Champagne fonce, je me demande s'il ne sera pas plus foncé que Confetti... en définitive, j'aurais peut-être dû l'appeler café ou carotte, qui sont aussi en C !!! Ce sont les photos June et je vais avoir un nouvel appareil photo numérique reflex tu verras la difference On voit bien sa tache blanche sur la tête et sur le dos il est sable assez foncé. gros bisous et calinous à toute la petite troupe ps : regardes là on voit bien sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui le véto a dit tant pis si les grands grossissent ils feront régime après ! mettez leur le starter... car c'est important pour Champagne qu'il mange très riche vu que son estomac est petit et il était très maigre... les starter sont normalement pour les chiots en sevrage, et à 2 mois, il y a le junior;.. à la fin du paquet Champagne passera au junior (car à 5 mois il serait temps qu'il soit sevré ! ... ) oui pas facile à gérer car ils se volent les croquettes... sinon il adore aussi les croquettes des chats... il en demande d'ailleurs une pincée tous les soirs quand je les nourris... mais sinon leurs assiettes sont en hauteur... ils mangent sur une commode ! c'est pratique ! ah OK Sandrine, vivement les nouvelles photos ! ça va être top avec ton nouvel appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chimini ben la je suis le tien aussi est tres beau...viennent t il de la meme porte ou meme parent.. je vous envie toute les deux ..je suis pas porté sur les chis blanc ..mais c est deux la ..mini mini et avec de tel frimousse c est a tombé par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Magnifique le petit Champagne !! J'en suis totalement fan et en admiration à chaques nouvelles photos ! Super l'astuce des croquettes en hauteurs pour les plus grands. Moi aussi je dois ruser avec 2 adultes et 2 bébés à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour réussir a ce que tout mon monde ..mangent leur nourriture j ai mise la nourriture du chat sur ma laveuse a linge déposé sur une serviette ..la chatte y etait bien pour ses repas ..calme j ai due pour la petite mettre un plexis glass..genre de vitre en plastique dans l encadrement de la porte de la salle de bain..comme ca ..le plus vieux ne mangait pas de nourriture de poupon...et maintenant tout est revenue a l ordre.. une nourriture pour chi et la chatte a une place mieux adapte pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais qu est ce qu il est beau ce petit!!! lui et Chimini sont à tomber!! ce sont mes deux coup de coeur ces deux petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tootie@shanna a écrit:chimini ben la je suis le tien aussi est tres beau...viennent t il de la meme porte ou meme parent.. je vous envie toute les deux ..je suis pas porté sur les chis blanc ..mais c est deux la ..mini mini et avec de tel frimousse c est a tombé par terre... non ils n'ont pas le même âge... et ne sont pas blancs mais beiges et blanc je pense qu'ils seront frères de coeur car ils se ressemblent bcp et aussi en caractère... (ça c'est peut-être plus dû au fait qu'ils ont été chouchoutés comme miniatures qu'à la couleur... ) sinon la maman de Champagne est issue de Rio Bravo et Scarlett du Clos des Mouyssoux et je n'ai pas pensé à demander à Sandrine si elle a ces chiens dans le pedigree de Confetti qui est lui un vrai Clos des Mouyssoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est vrai qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils sont magnifiques ces petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci june..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 blanc ou creme il est superbe ton petit coeur june!!!!! sur chaque photo que tu post je craque!!!! quelle bonne bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Adorable Champagne!! il est très craquant ce petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Champagne est suberbe et j'aimerais le voir plus souvent. June le montre de temps en temps mais je reste sur ma faim... ils changent si vite nos petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lui justement il ne change pas vite Monique ! ça fait une semaine qu'il est presque à 900 g et que ça dépasse pas... tous les jours il faut surveiller ce qu'il mange... je n'arrive pas à le faire prendre vite comme je voudrais ! d'ailleurs là je ressors pour lui acheter du poulet... (il aime le poulet roti mais il ne mange que la cuisse et tiède qd ça sort du four svp !... ) hier soir il a eu des asperges mais il n'a mangé que les têtes ! ... le matin il prend de la crème de gruyère mais celle qui est parfumée au jambon ! bref il aime manger mais son estomac est si petit et il est très difficile car trop gâté le coquin !... il mange aussi tj ses croquettes starter et le soir il a du nutrigel...je ne peux pas faire plus... il ne grandira qu'à son rythme ... c'est génétique... mais il est bien dodu c'est le principal ! oui il faudrait que je refasse des photos... sinon je vais regretter, comme pour Bogo... je n'avais pas d'appareil correct et j'ai très peu de photos de lui petit alors qu'il était une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop mimi ce petit Champagne!!!il a une bouille craquante et une super couleur!!!Campbell c'est l'inverse avec l'age il éclaircit beaucoup... il est presque blanc dessous et beige dessus... il a perdu tout son masque noir...et je vois que Monsieur fait le difficile pour manger comme mon petit Campbell qui lui aussi a été très chouchouté...il pèse mainetant 1,2kg mais ca fait 2 mois qu'il ne grossit plus... il mange un peu mieux depuis qu'il ya Chelsea mais dès que qqch le distrait c'est fini... ah ces petits coquins il nous font tourner en bourrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il a quel âge déjà CAMPBELL ? il va sûrement encore prendre... oui il est comme le papa de Champagne... il était marron très foncé à la naissance puis a éclairci progressivement jusqu'à être creme doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Campbell a 7 mois et une semaine je pense qu'il ne va pas grandir bien plus parce que depuis un moment il ne grossit plusc'est une vrai crevette Chelsea qui 5 mois et presque aussi grosse que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 y'a une différence entre grandir et grossir... tu sais il restera peut être petit mais il ne faut pas qu'il soit maigre ... sinon ce n'est pas bon ! il est maigrichon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben le véto dit qu'il n'est pas maigre que c'est sa morphologie... moi je le trouve un peu maigrichon alors je lui donne un peu de fromage et des petites friandises pour qu'il grossisse...voilà une petite phot datant de fin février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est très beau !... tu sais il prendra peut-être en vieillissant, comme ma Baghera... c'est maintenant qu'elle a 22 mois qu'elle s'est décidée à prendre... elle c'est une goinfre qui ne grossit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors je garde espoir!!!et merci pour le compliment je l'adore mon bb!!!message pour Champagne: mange bien ce soir pti bout comme ca ta maman dormira tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 déjà il n'a pas froid la nuit... dans mon cou ! là il vient de manger et remangera vers 23 h (il a au moins 4 repas) à part les croquettes qu'il prend tout seul, je suis obligée de lui donner les petits bouts un par un dans ma main ! et il n'est pas encore totalement propre... il aime bien faire dans les couffins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 rrooooooh!!!!!!ce petit champagne il est coquin!!!! l'important c'est qu'il mange meme si tu dois le faire manger dans tes mains. Son estomac est tellement petit, imagine nous les humains avons un estomac de la meme grosseur que notre poing fermé, un chiot de cette grosseur ne doit pavoir un gros estomac? ca doit etre gros comme une noisette! Ils sont difficiles...Nina est pareille. je lui fait manger du poulet roti comme toi, justement hier j'ai passé deux heures à préparer ses repas, je fais une grosse quantitée que je place dans des petits sac refermables et lorsque je lui en ouvre un il faut que ce soit tiede juste ce qu'il faut! madame est sensible....il va grossir encore, je ne suis pas inquiete pour ca! mais ils prennent beaucoup de temps, un peu comme devenir propre ou obéissant, il en faut de la patience avec eux! mais ils sont quand meme si intelligent! On les aiment tellement!!!! j'en capote! cette apres midi, lorsque je suis arrivée elle est venu me lécher le visage, une vrai petite piplette! apres j'étais toute propre!!! et elle ne collait sur mon visage en se tournant sur le coté de son cou et elle se frolait si tu avais vu ca! Elle est tres caline, elle fait comme un chat. Son éleveuse n'a jamais vu une chi faire ca. je crois que Champagne va etre calin, il semble tellement amoureux de toi je dis ca parce qu'il couche dans ton cou, c'est signifiacatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tjs aussi beau ce petit Champagne.Ce qui est de dormir sur le cou, c'est exactement comme notre Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bimbo aussi fait comme un chat Monique ! elle se roule sur le dos et me fait des lèches dès que je la prends comme elle est câline ! je n'ose pas penser si elle était tombée dans un élevage en box ou cage... comme elle serait malheureuse ! là elle se chamaille gentillement avec Doudou pour avoir la place... moi je suis censée regarder la télé mais je ne vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tes chis sont magnifiques June!! difficile de choisir entre l un ou l autre, je les adore tous avec une petite tendresse prticulière pour Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 au fait June, un petit chi de 800 gr peut saillir, au pire tu as les incéminations artificiels! C'est assez courant pour les saillies extérieurs, en plus c'est plus sécurisé pour les maladies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci Perrine ! ben voilà... Champagne a passé la barre des 915 g ce matin (925 hier soir ) t'inquiète !... ( il va aller à 3 kgs et je ne rirai plus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'éspère pas non plus, ça gacherai tout son charme de petit pépére tout fragile! Quoiqu'il a l'air bien plus costaud, ça me fait vraiment plaisir de le voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites