Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Les photos d'aujourd'hui !!

Messages recommandés

et oui c'est reparti ce matin avec mes deux vedettes !!
donc voici les photos du jour !
heureusement ils sont patients et se prêtent volontier à mes séances de mitraillage



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont très jolies tes photos, on voit qu'ils s'aiment ces deux-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont sublimes et le decors trop mimi!!!!! tu as de superbes mannequins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Nançy dit ... les mannequins sont trop mignons et de fait sont très patients et collaborent à la réussite des photos ! Laughing Trop cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !
ils doivent commencer à se dire que c'est pas marrant toutes ces photos !!
gros bisous à vous et papouilles à vos petits lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos sont sublimes!!

on dirait qu ils sont en relief!!

magnifiques vraiment!!

maitenant tu nous as habitué aux photos du jour..tu ne peux plus te dérober; on aime trop ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite Béa
promis il y en aura d'autres !! mais peut-être pas tous les jours
gros bisous et caresses à tes deux jolies fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils sont trés beaux ce qui me frappe c'est leur poils je le trouve magnique, je suis sure qu'ils doit être aussi doux qu'un poils de chat persan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos comme toujours , Chi-mini le roi de la léchouille avec son frérot Confetti c'est trop beau , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Yves !! Chi'mini c'est le roi de la léchouille
mais Confetti il est pareil
gros bisous à vous tous
bonne soirée
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari a aime tes deux loulous Sandrine!
ton petit confetti me fait beaucoup d'effet, j'adore ce chi et chimini est tellement beau lui aussi!

Tu sais si j'avais a choisir un des deux je ne saurais pas lequel choisir tellement ils sont beaux!

je ne dis pas ca pour te flatter, je le pense vraiment.
Une chose que je remarque chez Confetti il a des yeux propre, pas taché du tout. Habituellement les chiens pales ont les yeux tachés...et je n'aimes pas ca a part ceux qui ont une teinte qui camoufle le probleme.
Il ne pleure pas des yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma chère Monique
tu es vraiment adorable et tes compliments pour mes petits me touchent .... on les aime tellement !!
je suis contente que tu ai remarqué que les yeux de Confetti ne sont pas tachés !!! en fait, je suis très à cheval la dessus car moi aussi j'ai horreur de ces petites tâches brunes sous les yeux des chis de couleur pâle et donc j'ai acheté un produit miracle qui est le "diamond eyes" et je lui nettoie un jour sur deux avec ce produit qui est utilisé en expo pour les chiens blancs et l'autre jour je lui nettoie au sérum physiologique. Il est indispensable de le faire quotidiennement pour qu'il n'y ai jamais de tâche. en plus, Chi'mini lui nettoie les yeux tous les jours avec sa petite languounette
gros bisous ma chère Monique et gros calinou pour moi à ta jolie petite Nina !!
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment superbes tes deux loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine tu devrais ouvrir un post pour nous parler du produit miracle pour les yeux

je suis sure que ça va interesser beaucoup d entre nous!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ma tite Béa ! je vais le faire et ça peut rendre service à tous ceux qui ont des chichis blancs ou sables ou les autres d'ailleurs
gros bisous et papouilles à tes petites nenettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cpnnais ce produit magique! je l'avais pour mon lassa apso... mais pour mes chis pas besoin! ils n'ont pas les yeux qui coulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Nancy chez un chichi de couleur clair même s'il n'a pas les yeux qui coulent il y a toujours des larmes c'est naturel mais ça tâche et c'est bien ça le problème !
ces tâches ne sont pas visibles chez les chichis beiges ou de couleurs foncées mais hélas pas chez les couleurs claires
gros bisous et calinou à ta merveilleuse petite tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos de tes trésors Sandrine !

Leur beauté est encore plus net avec ton nouvel appareil, leurs couleurs ressortent d'avantage et c'est magnifique.

Trop mimi le petit panier en osier bordé de lin, j'ai le même mais en format plus petit Wink .

Ton astuce pour nettoyer leurs yeux va m'être très utile car les miens ont tous une couleur clair, surtout Cisco, et j'aime pas trop leur tâche sous les yeux, je me demandais justement comment y remédier.

J'irai voir si tu as mis un sujet à cet effet.

Je vous fais de grosses papouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elles sont belles tes photos, j'en fait aussi des tonnes actuellement mais je cherche un logiciel gratuit pour les diminuer car elles sont trop lourdes....

Merci ma Sandrine pour tous ces beaux moments!!

Dis moi, je remarque que Confetti devient vraiment un beau jeune homme, on a envie de le caliner en plus.. hummmm miam miam, vivement que je le vois en vrai, je vais le croquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite Perrine !
oui petit Confetti a bien changé surtout car son poil pousse pousse pousse ....
il devient grand ce kiki (enfin, façon de parler car il est tout piti le coquin)
je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton petit mari (en tout honneur bien évidemment) et je vous souhaite un bon week-end
Sandrinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils vont bien ensemble tous les deux et s'entendent bien. C'est fou ce que Confetti a changé. Il grandit en beauté. Pour les yeux, j'ai la chance d'avoir une chi beige qui n'a pas de traces sous les yeux, que je ne dois jamais nettoyer Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine pour mes deux petits loups !
je pense que les chis à poils courts ont moins de soucis de tâches sous les yeux que les chis poils long
gros bisous et papouilles à ta petite nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou SANDRINE


quelles belles photos UN REVE:flower: flowerflowersunny

tu vois ,j'ai encore appris quelque chose ,pour coxie poil court non pas de trace du tout I love you
mais j'avais remarqué sur certains chis
bravo pour ce produit et surtout bravo a toi pour le travail geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...